Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Bonjour, mon mari est epileptique pharmacorésistant

4 participants

Aller en bas

Bonjour, mon mari est epileptique pharmacorésistant Empty Bonjour, mon mari est epileptique pharmacorésistant

Message par poussinette Mar 17 Avr 2012 - 16:22

Je me présente, je suis poussinette.
J'habite en loire atlantique, mon mari est épileptique pharmacorésistant.
Nous avons besoin d'aide morale et de témoignage.
poussinette
poussinette

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, mon mari est epileptique pharmacorésistant Empty Re: Bonjour, mon mari est epileptique pharmacorésistant

Message par Pup24 Mar 17 Avr 2012 - 17:19

:bienvenue:

Bonjour,

Je ne connaissais pas ce type d'épilepsie. Ca à l'air d'être très dur car si j'ai bien compris les médicaments n'arrêtent pas les crises?..
Depuis quand est-il épileptique?
La maladie, touche beaucoup de personne, d'une manière différente. L'épilepsie peut repartir comme elle est venue.. Mon neurologue m'a toujours dit qu'avec l'âge elle s’estompera, m'enfin je n'ai que 18ans, donc mon cas n'est peut être pas un exemple.
Je pense qu'il faut garder le morale oui, même si on le sait tous, c'est quelque chose de difficile à traîner. Tout est en relation, morale et crise. Lorsque le morale chute, le corps fatigue, et la fatigue est un grand déclencheur de crise..
Gardez l'espoir d'une amélioration. Courage à vous
Pup24
Pup24
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : 67
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, mon mari est epileptique pharmacorésistant Empty Re: Bonjour, mon mari est epileptique pharmacorésistant

Message par poussinette Mar 17 Avr 2012 - 17:38

Merci de ta réponse, mon mari est épileptique depuis l'âge de ses 11 ans ça fait 27 ans que ça dure et malgré de nombreux traitements les crises n'ont pas cessé et vont en augmentant. Il ne peux ni conduire ni travailler. Il prend du keppra, vimpat et urbanyl.
poussinette
poussinette

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, mon mari est epileptique pharmacorésistant Empty Re: Bonjour, mon mari est epileptique pharmacorésistant

Message par Pup24 Mar 17 Avr 2012 - 17:49

Et son épilepsie n'a jamais bougée? ( diminuée?, augmentée?).
J'ai obtenue mon permis jeudi dernier, et j'ai une frousse incroyable de rouler.
Je ne connaît pas ces medicaments je prend uniquement du Lamictal pour l'instant. Qu'en dit son neuro?
Pup24
Pup24
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : 67
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, mon mari est epileptique pharmacorésistant Empty Re: Bonjour, mon mari est epileptique pharmacorésistant

Message par poussinette Mar 17 Avr 2012 - 18:00

oui sont épilepsie a augmenté.
En ce qui concerne le permis, il a donc passé son permis avec l'accord de son neurologue et en passant une visite médicale à la préfecture qui a donné son aval. Or il a eu deux accident dont un grave qui heureusement n'ont pas fait de victime. Et depuis il ne conduit plus. Il ne sent pas venir les crises et préfère s'abstenir de conduire car il a trop de crise et ne veut pas risquer la vie des autres. Lui aussi a pris du lamictal mais sans résultat
poussinette
poussinette

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 50
Localisation : nantes
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, mon mari est epileptique pharmacorésistant Empty Re: Bonjour, mon mari est epileptique pharmacorésistant

Message par nanoue71 Mar 17 Avr 2012 - 21:54

:bienvenue: poussinette
nanoue71
nanoue71

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : branges
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, mon mari est epileptique pharmacorésistant Empty Re: Bonjour, mon mari est epileptique pharmacorésistant

Message par yannkuza Mer 18 Avr 2012 - 8:27

Bienvenue sur le forum!
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, mon mari est epileptique pharmacorésistant Empty Re: Bonjour, mon mari est epileptique pharmacorésistant

Message par Pup24 Jeu 19 Avr 2012 - 22:56

Je comprend tout à fait le fait qu'il ne prenne plus la voiture, ça doit être paniquant. Pour mon permis je n'ai pas déclaré être épileptique, je pense prendre de gros risques, mais bon..
Le Lamictal n'a eu aucuns effets sur lui? J'ai fait un dosage ce matin pour voir a combien on peut m'augmenter en lamictal.. je pense demander un autre traitement
Pup24
Pup24
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : 67
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Bonjour, mon mari est epileptique pharmacorésistant Empty Re: Bonjour, mon mari est epileptique pharmacorésistant

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum