Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tchatcha enfin épi !! :)

3 participants

Aller en bas

Tchatcha enfin épi !! :) Empty Tchatcha enfin épi !! :)

Message par tchatcha Sam 12 Mai 2012 - 20:37

Salut tout le monde !! :coucou:

Oui je sais mon titre peut paraître très bizarre, et non je n'ai pas spécialement eu envie d'être épileptique !!

Je me présente et j'vous explique ! Smile

Je m'appelle Alex, j'ai 19 ans et j'ai été diagnostiqué épileptique depuis un mois environ. Je fais des crises généralisées, tonico-cloniques et pas mal d'absences. Je suis sous trithérapie : Dépakine, Rivotril et Urbanyl. Sinon à ma connaissance je fais des crises tonico-cloniques depuis 3 ans.

Donc maintenant j'explique mon titre ! Voilà je suis enfin étiquetée épileptique parce que je fais des crises depuis 3 ans mais tous mes examens ont toujours été normaux... A la longue les médecins ont finit par dire que si c'était pas un problème organique, c'était un problème psychologique :enerve: alors que tout a commencé à la suite d'un trauma cranien (fracture du rocher). Et finalement, le mois dernier j'ai fait une "grande" crise et plusieurs à la suite, quand j'ai été conduite aux urgences, j'étais en état de mal, je suis restée dans le coma deux jours... Je n'ai gardé aucune séquelle, excepté une perte de la mémoire proche. :desole:
Donc avant de savoir ce que j'avais vraiment, j'ai eu pas mal de doutes, d'interrogations et surtout une grande incompréhension de la part du médecin, du neurologue et surtout des médecins des urgences !! C'est vraiment dépitant, ça fait tellement mal d'être comparé à une simulatrice en manque d'attention. De savoir que j'étais épileptique à permis un grand soulagement et surtout ça a bien fermé le clapet aux médecins et aux psys des urgences !! :who:

Voilà dans les grandes lignes...

Ah si j'oubliais en plus d'avoir été longue à la détente pour savoir que j'étais épi', j'ai aussi une épilepsie pharmaco-resistante ! :top:

Bises ! Et merci d'avoir pris le temps de me lire Smile
:kissme:
tchatcha
tchatcha

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tchatcha enfin épi !! :) Empty Re: Tchatcha enfin épi !! :)

Message par yannkuza Sam 12 Mai 2012 - 22:09

Bienvenue parmi nous!
Que tu le prennes aussi positivement est bien pour toi!
@+

_________________
“Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.”
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tchatcha enfin épi !! :) Empty Re: Tchatcha enfin épi !! :)

Message par Stephen58 Lun 14 Mai 2012 - 19:28

:bienvenue:
Stephen58
Stephen58
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Nièvre 58
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tchatcha enfin épi !! :) Empty Re: Tchatcha enfin épi !! :)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum