Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Tchatcha enfin épi !! :)

3 participants

Aller en bas

Tchatcha enfin épi !! :) Empty Tchatcha enfin épi !! :)

Message par tchatcha Sam 12 Mai 2012 - 20:37

Salut tout le monde !! :coucou:

Oui je sais mon titre peut paraître très bizarre, et non je n'ai pas spécialement eu envie d'être épileptique !!

Je me présente et j'vous explique ! Smile

Je m'appelle Alex, j'ai 19 ans et j'ai été diagnostiqué épileptique depuis un mois environ. Je fais des crises généralisées, tonico-cloniques et pas mal d'absences. Je suis sous trithérapie : Dépakine, Rivotril et Urbanyl. Sinon à ma connaissance je fais des crises tonico-cloniques depuis 3 ans.

Donc maintenant j'explique mon titre ! Voilà je suis enfin étiquetée épileptique parce que je fais des crises depuis 3 ans mais tous mes examens ont toujours été normaux... A la longue les médecins ont finit par dire que si c'était pas un problème organique, c'était un problème psychologique :enerve: alors que tout a commencé à la suite d'un trauma cranien (fracture du rocher). Et finalement, le mois dernier j'ai fait une "grande" crise et plusieurs à la suite, quand j'ai été conduite aux urgences, j'étais en état de mal, je suis restée dans le coma deux jours... Je n'ai gardé aucune séquelle, excepté une perte de la mémoire proche. :desole: