Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

comment la combattre et quelles sensations ont recoit

+2
cornille62
audrey05
6 participants

Aller en bas

comment la combattre et quelles sensations ont recoit Empty comment la combattre et quelles sensations ont recoit

Message par audrey05 Lun 25 Juin 2012 - 21:52

bonjour je m'appelle audrey

je suis epileptique depuis âge de 4 ans encorre maintenant 33ans et jusque quand bonne question!
au depart cela a commence par des absences et maintenant le pire les crises partielles généralisees et toni avant je ne sentais pas mes sensations que mes crises allees arriver tandis que maintenant c pire je les ressens et elles sont invivables et insupportable et incontrolable quand je ressens les sensations de maintenant c enfer je ressens d (hallucination , images accelerées, monstres , peur du noir , voir vite le tps passe et surtout ne plus se sentir dans le monde reel et ni avec les personnes que l'"on vit) même y a des moments que je ressens de sensations et pour finir elles ne viennent pas jusqu' apres et j'en parle a ma famille personne ne veut m'aider ni ma mere car elle ne me comprends pas elle me reponds que je joue la comedie.
Du coup je ne sais pas comment les empecher d'arriver et les combattres meme si elles arrivent dut a un stress ou contrariete

merci et bisous a tous
audrey05
audrey05
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 28
Age : 45
Localisation : NORD
Date d'inscription : 25/06/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment la combattre et quelles sensations ont recoit Empty Re: comment la combattre et quelles sensations ont recoit

Message par cornille62 Mar 26 Juin 2012 - 7:20

:bienvenue:
cornille62
cornille62
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : 62
Date d'inscription : 19/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment la combattre et quelles sensations ont recoit Empty Re: comment la combattre et quelles sensations ont recoit

Message par agathe23 Mar 26 Juin 2012 - 10:54

Bonjour Audrey

Je comprends que se ne soit pas facile chaque jours. je suis née avec le syndropme d'West, cela a provoquer les premières crise a l'âge de 4 mois.
Actuellement dans le nord je vais faire un bilan neurologique a l'hôpital de Lille qui commence jeudi par une IRM a 10h, c un examen qui m'angoisse depuis que je suis petite mais j'ai un frère qui a chaque fois reste auprès de moi. J'espère qu'il ne sera pas de garde jeudi, je croise les doigts A bientôt, au plaisir de converser avec vous Agathe23
agathe23
agathe23
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : creuse
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

comment la combattre et quelles sensations ont recoit Empty Re: comment la combattre et quelles sensations ont recoit

Message par savana Mar 26 Juin 2012 - 11:25

:bienvenue:
savana
savana
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2644
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

comment la combattre et quelles sensations ont recoit Empty Re: comment la combattre et quelles sensations ont recoit

Message par yannkuza Mar 26 Juin 2012 - 16:26

:bienvenue: Audrey
Combattre avec tes armes, mais évites au maximum le stress et les contrariétés (plus facile à dire qu'à faire)
Quant au manque de compréhension de ton entourage, si ça peut te consoler tu n'es pas la seule...)
Ici on te comprends et te comprendra...
A bientôt!
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment la combattre et quelles sensations ont recoit Empty Re: comment la combattre et quelles sensations ont recoit

Message par aurebe2607 Mar 26 Juin 2012 - 19:11

:bienvenue: Audrey.

Non tu n'es pas seule à ne pas toujours être comprise.
Courage.
aurebe2607
aurebe2607
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

comment la combattre et quelles sensations ont recoit Empty Re: comment la combattre et quelles sensations ont recoit

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum