Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

malheureusement

+4
anne
aladin
Kinetic
kika
8 participants

Aller en bas

malheureusement Empty malheureusement

Message par kika Lun 6 Aoû 2012 - 22:34

oui malheureusement ce forum ne sait pas accueillir ces nouveaux membres !.des tonnes de smiley :bienvenue: sans aucune personnalisation !.je demande pas la lune mais juste un minimum de dialogue ! combien ont du partir après cet accueil non accueillant !.bcp !

je pensais avoir trouvée un forum épileptique agréable, mais après de nombreuses lecture, le moi-je prime sur tout le reste ! ou sont les vrais conseils, ou est la chaleur.humaine ? nulle part !

je suis modératrice d'un forum et nous tous (car. :bienvenue: c'est un travail d'equipe) jamais nous avons étés si froid avec personne ! moi qui pensais enfin avoir trouvée le forum (pas idéal, car.il n'existe pas) pour m'aider a avancer, accompagnée comme tout style de forum, rien, le vide, le néant !

vous pouvez me bannir car je quitte ce forum avec une énorme déception ! mr l'admin, faudrait que tous ces
:bienvenue: :bienvenue: a l'accueil d'un arrivant cessent !
je suis vraiment navrée de quitter ce forum sans âme

:sucette: :sucette: ce forum :sucette: :sucette: etc !//
kika
kika
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 61
Localisation : sur le chemin
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

malheureusement Empty Re: malheureusement

Message par Kinetic Lun 6 Aoû 2012 - 22:47

Toutes nos excuses pour ne pas être disponibles 24/24, 7/7 avec un petit mot personnalisé et un bonbon sur l'oreiller.
Mais heureusement que tu es là, tu vas pouvoir nous remplacer !

_________________
J'annonce la couleur tout de suite : je réponds sèchement, je suis obtus, dénué de compassion et de tact. Personne n'est obligé de me lire.
Kinetic
Kinetic
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 51
Localisation : _
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

malheureusement Empty Re: malheureusement

Message par Kinetic Lun 6 Aoû 2012 - 22:49

Au fait, j'attends toujours un merci pour avoir édité et répondu à un de tes messages hier...
Kinetic
Kinetic
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 51
Localisation : _
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

malheureusement Empty Re: malheureusement

Message par aladin Mar 7 Aoû 2012 - 6:57

Si le forum n'est pas assez actif pour toi ou si tu n'es pas capable de patienter qq jours que d'autres membres aient plus de temps a investir sur le forum pour te faire la causette, alors passes ton chemin...tu n'as rien compris a l'épilepsie ! Un forum sur l'épi n'est pas un forum comme les autres ! ! !
On a aussi parfois besoin de ne pas parler de cette maladie qu'on aimerait pouvoir oublier ! un forum sur l'épilepsie n'est pas là pour etre populaire et avoir une activité débordante ! Visiblement bcp de membres y trouvent satisfaction puisqu'il exite depuis 4 ans (ou 5 ans je ne sais plus) et qu'il est toujours actif !
Que les nouveaux semblent y trouver les réponses qu'ils souhaitant (témoignages divers a ce sujet) !

En général, les nouveaux se présentent puis vont fouiller dans le forum et font remonter les sujets qui les intéressent puisque le forum est très très riche en témoignages, en questions diverses, on traite de tout et les membres finissent toujours par y trouver qq chose d'intéressant et ou ils se sentent concernés !

Toi, tu crois que ta présentation va tellement nous intéresser qu'on va avoir envie de te faire la causette??? Bah non, on a autre chose a faire pour le moment...Tu attendais quoi ? De la pitié???
Oh ma pauvre, t'es a l'hosto...tu fais plein de crises .... bein on te connait pas !!! Alors les sentiments de ce style s'ils ne sont pas sincères, perso, je m'en passe ! Et personnellement, j'ai des sentiments de peine ou de joie essentiellement pour les personnes que je connais !! Commences par te faire connaitre en provoquant la discussion sur d'autres sujets et peut etre que tu sera plus intéressante et qu'on aura envie de faire mieux que des :bienvenue:

Sur ce, de toute facon, ce forum ne pourra te convenir donc il est probablement préférable que tu prenne la porte par toi même...



Dernière édition par aladin le Mar 7 Aoû 2012 - 10:08, édité 1 fois

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

malheureusement Empty Re: malheureusement

Message par anne Mar 7 Aoû 2012 - 7:52

aladin a écrit:Si le forum n'est pas assez actif pour toi ou si tu n'es pas capable de patienter qq jours que d'autres membres aient plus de temps a investir sur le forum pour te faire la causette, alors passes ton chemin...tu n'as rien compris a l'épilepsie ! Un forum sur l'épi n'est pas un forum comme les autres ! ! !
On a aussi parfois besoin de ne pas parler de cette maladie qu'on aimerait pouvoir oublier ! un forum sur l'épilepsie n'est pas là pour être populaire et avoir une activité débordante ! Visiblement bcp de membres y trouvent satisfaction puisqu'il excite depuis 4 ans (ou 5 ans je ne sais plus) et qu'il est toujours actif !
Que les nouveaux semblent y trouver les réponses qu'ils souhaitant (témoignages divers a ce sujet) !

En général, les nouveaux se présentent puis vont fouiller dans le forum et font remonter les sujets qui les intéressent puisque le forum est très très riche en témoignages, en questions diverses, on traite de tout et les membres finissent toujours par y trouver qq chose d'intéressant et ou ils se sentent concernés !

Toi, tu crois que ta présentation va tellement nous intéresser qu'on va avoir envie de te faire la causette??? Bah non, on a autre chose a faire pour le moment...Tu attendais quoi ? De la pitié???
Oh ma pauvre, t'es a l'hosto...tu fais plein de crises .... bien on te connait pas !!! Alors les sentiments de ce style s'ils ne sont pas sincères, perso, je m'en passe ! Et personnellement, j'ai des sentiments de peine ou de joie essentiellement pour les personnes que je connais !! Commences par te faire connaitre en provoquant la discussion sur d'autres sujets et peut être que tu sera plus intéressante et qu'on aura envie de faire mieux que des :bienvenue:

Sur ce, de toute façon, ce forum ne pourra te convenir donc il est probablement préférable que tu prenne la porte par toi même...



à 100% d'accord avec toi Aladin. Tu décris très bien le fonctionnement du forum et aussi nos "ressentis et besoins" liés à ce forum
anne
anne
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 43
Localisation : 67
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

malheureusement Empty Re: malheureusement

Message par yannkuza Mar 7 Aoû 2012 - 7:54

Un forum ne peut pas convenir à tout le monde... Neutral

_________________
“Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.”
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

malheureusement Empty Re: malheureusement

Message par kika Mar 7 Aoû 2012 - 12:04

Kinetic a écrit:Toutes nos excuses pour ne pas être disponibles 24/24, 7/7 avec un petit mot personnalisé et un bonbon sur l'oreiller.
Mais heureusement que tu es là, tu vas pouvoir nous remplacer !

bonjour, j'ai demandée ça ???

je demande pas la lune, juste un bonjour et non pas une tonne de :bienvenue:
un bonjour aurait suffit !!!

ha je comprends rien au forum épileptique ??!!!
pourtant j'en ai fréquentée et jamais on ma dis une chose pareille ! mais si vous.le dites !!!

j'ai jamais demandée une reconnaissance, ni consolation que je déteste, mais un simple bonjour écrit
j'ai lue toutes les réponses de nouveaux arrivants
et ils ce ressemble tous ! et quand je vois ce qui arrivent et qu'ils n'apparaissent plus, a votre place je me poserait des questions !
bonne continuation, et surtout :bienvenue:

kika
kika
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 61
Localisation : sur le chemin
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

malheureusement Empty Re: malheureusement

Message par kika Mar 7 Aoû 2012 - 12:12

ouais, j'ai rien compris sur l'epi !
pffff ! tu ne me connais même pas ! silent

yannkuza, entièrement d'accord avec toi !

très bonne journée a chacun !
kika
kika
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 61
Localisation : sur le chemin
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

malheureusement Empty Re: malheureusement

Message par Kinetic Mar 7 Aoû 2012 - 12:13

Enervée la demoiselle ?

Eh bien bonjour...
Je mets toujours un mot personnel dans les messages d'accueil, je n'accueille pas tout le monde par contre, je n'ai pas quelque chose à dire sur chaque présentation ou vécu.
Et honnêtement, tu veux savoir pourquoi je n'ai pas répondu au tien en premier lieu ? Parce qu'il était en partie écrit en langage SMS.

Tu as fréquenté d'autre forum "épileptique" ? Pourtant sur ton message de présentation tu te dis contente d'en avoir enfin trouvé un...

Si nous ne savons pas dire bonjour, je constate que les mercis aux réponses qui te sont apportées ne t'étouffent pas non plus !


Dernière édition par Kinetic le Mar 7 Aoû 2012 - 12:26, édité 1 fois
Kinetic
Kinetic
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 51
Localisation : _
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

malheureusement Empty Re: malheureusement

Message par Kinetic Mar 7 Aoû 2012 - 12:20

Je viens de te faire un message d'accueil personnel comme j'en fais rarement. Il respire la spontanéité !

_________________
J'annonce la couleur tout de suite : je réponds sèchement, je suis obtus, dénué de compassion et de tact. Personne n'est obligé de me lire.
Kinetic
Kinetic
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 51
Localisation : _
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

malheureusement Empty Re: malheureusement

Message par aladin Mar 7 Aoû 2012 - 12:33

kika a écrit:
Kinetic a écrit:Toutes nos excuses pour ne pas être disponibles 24/24, 7/7 avec un petit mot personnalisé et un bonbon sur l'oreiller.
Mais heureusement que tu es là, tu vas pouvoir nous remplacer !

bonjour, j'ai demandée ça ???

je demande pas la lune, juste un bonjour et non pas une tonne de :bienvenue:
un bonjour aurait suffit !!!

ha je comprends rien au forum épileptique ??!!!
pourtant j'en ai fréquentée et jamais on ma dis une chose pareille ! mais si vous.le dites !!!

j'ai jamais demandée une reconnaissance, ni consolation que je déteste, mais un simple bonjour écrit
j'ai lue toutes les réponses de nouveaux arrivants
et ils ce ressemble tous ! et quand je vois ce qui arrivent et qu'ils n'apparaissent plus, a votre place je me poserait des questions !
bonne continuation, et surtout :bienvenue:


Ta petite susceptibilité en a pris un coup visiblement ...

Je ne sais pas dire "bonjour" mais je sais très bien dire "aurevoir" ! ! ! geek

Alors maintenant soit ce forum ne te convient pas et tu vas voir ailleurs; soit il te convient, tu restes et tu te fais a l'idée qu'un forum sur la santé ce n'est pas un forum comme un autre qui traite de nos loisirs par exemple (pour info, je suis admin sur 3 forums actifs depuis des années et les "règles" sont différentes sur les 2 autres forums !!)

J'ai vérifié, le forum existe depuis bientot 5 ans et perso, quand un membre ne participe plus, je trouve que c'est bon signe, c'est qu'il n'a plus besoin de ce forum et qu'il va mieux !!! C'est aussi pour cette raison que bcp de membres n'ont pas envie de s'investir en répondant a tous les messages, ca évite de faire ressurgir de vieux souvenirs qu'on aimerait bien zapper !

Sur ce, ce faux débat est clos pour moi ! :coucou:

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

malheureusement Empty Re: malheureusement

Message par kika Mar 7 Aoû 2012 - 13:03

merci !

il respire surtout l'hypocrisie !

kika
kika
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 61
Localisation : sur le chemin
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

malheureusement Empty Re: malheureusement

Message par Kinetic Mar 7 Aoû 2012 - 13:09

Tu crois ? Je suis choqué ! Rolling Eyes

_________________
J'annonce la couleur tout de suite : je réponds sèchement, je suis obtus, dénué de compassion et de tact. Personne n'est obligé de me lire.
Kinetic
Kinetic
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 51
Localisation : _
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

malheureusement Empty Re: malheureusement

Message par aladin Mar 7 Aoû 2012 - 13:10

kika a écrit:merci !

il respire surtout l'hypocrisie !


Bon maintenant, tu arrêtes !
Kinetic l'a pris sur le ton de l'humour, moi je vais le prendre sur un autre ton !

C'est un avertissement.

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

malheureusement Empty Re: malheureusement

Message par kika Mar 7 Aoû 2012 - 13:11

il me semble pas, jusqu'à maintenant, j'ai écris façon sms .sauf l'intitule du topic !

faut jamais ce fier aux apparence ! mais avec la tonne de :bienvenue:

j'ai pas pu vraiment lire les noms (pseudo) des personnes !
donc toutes mes excuses, mais tu me serais passée inaperçu !

j'etais sur un autre forum dont j'etais modo, mais l'admin a eu un cancer et est décédé !
le forum a cessé a partir de la, vu la grande douleur de chacun !
kika
kika
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 61
Localisation : sur le chemin
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

malheureusement Empty Re: malheureusement

Message par kika Mar 7 Aoû 2012 - 13:16

je parle de son message, pas de sa personne !

me dire que je n'y connais rien a l'epi est très agréable a “entendre“
pff !
kika
kika
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 61
Localisation : sur le chemin
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

malheureusement Empty Re: malheureusement

Message par kika Mar 7 Aoû 2012 - 13:20

Kinetic a écrit:Tu crois ? Je suis choqué ! Rolling Eyes

Embarassed
kika
kika
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 61
Localisation : sur le chemin
Date d'inscription : 06/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

malheureusement Empty Re: malheureusement

Message par petitesandroo Mer 8 Aoû 2012 - 11:04

allez!
on ne va pas se disputer entre personnes soufrant de la même maladie.
kika, les messages d'accueil sont un simple bonjour et ensuite on parle de ce que tu veux dans les différents sujets.
la présentation nous permet de savoir qui tu es.
je ne suis pas sur cr forum depuis longtemps et j'en suis très satisfaite, et ce qui m'a fait chaud au coeur en me présentant c'est le nombre de personnes m'ayant souhaitées la bienvenue, d'une manière ou d'une autre que ce soit par le simple bonjour ou le :bienvenue: que tu aimes moins, mais au moins cela signifie que l'on n'est pas seul et qu'on a tous une chose (pas drôle) en commun.
alors on se serre les coudes et à bas les disputes!
bonne journée! sunny
petitesandroo
petitesandroo
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

malheureusement Empty Re: malheureusement

Message par aladin Mer 8 Aoû 2012 - 16:09

Elle a demandé son bannissement, elle a donc été bannie.

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

malheureusement Empty Re: malheureusement

Message par petitesandroo Ven 10 Aoû 2012 - 10:58

et non pas bénie! quel humour, pauvre de moi! grimace
petitesandroo
petitesandroo
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

malheureusement Empty Re: malheureusement

Message par Elodi Ven 10 Aoû 2012 - 22:14

Bonsoir à tous
Je suis un peu surprise à la lecture de ce topic...
Kika, tu es inscrite depuis quatre jours me semble-t-il.
Je pense qu'il faut du temps pour trouver ses marques, faire connaissance et naviguer parmi tous les sujets proposés.
J'ai trouvé du réconfort en parcourant le forum et surtout la certitude de ne plus être seule face à cette maladie...
Bon courage à tous!

Elodi
Elodi
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 42
Age : 61
Localisation : derrière mon ordi
Date d'inscription : 28/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

malheureusement Empty Re: malheureusement

Message par aurebe2607 Lun 13 Aoû 2012 - 13:02

kika a écrit:oui malheureusement ce forum ne sait pas accueillir ces nouveaux membres !.des tonnes de smiley :bienvenue: sans aucune personnalisation !.je demande pas la lune mais juste un minimum de dialogue ! combien ont du partir après cet accueil non accueillant !.bcp !

je pensais avoir trouvée un forum épileptique agréable, mais après de nombreuses lecture, le moi-je prime sur tout le reste ! ou sont les vrais conseils, ou est la chaleur.humaine ? nulle part !

je suis modératrice d'un forum et nous tous (car. :bienvenue: c'est un travail d'equipe) jamais nous avons étés si froid avec personne ! moi qui pensais enfin avoir trouvée le forum (pas idéal, car.il n'existe pas) pour m'aider a avancer, accompagnée comme tout style de forum, rien, le vide, le néant !

vous pouvez me bannir car je quitte ce forum avec une énorme déception ! mr l'admin, faudrait que tous ces
:bienvenue: :bienvenue: a l'accueil d'un arrivant cessent !
je suis vraiment navrée de quitter ce forum sans âme

:sucette: :sucette: ce forum :sucette: :sucette: etc !//


Avant tout, bonjour à tou(te)s Smile

N'importe quoi! :toctoc:
Je comprends bien vos réactions!

Personnellement, je ne sais parfois pas trop quoi dire en lisant certaines présentations.
Je mets ce smiley comme pour dire que au moins, je vous ai lu(e)s.
De plus, nous n'avons parfois pas tous l'énergie ou la concentration nécessaire pour rédiger des "réponses personnalisées".

(oui, je sais que kika ne me lira certainement plus mais bon, là fallait que ça sorte)...

On a tous une vie, dont une maladie qui nous oblige parfois à la mener différemment.

Sur ce, bonne après-midi à tous Smile
aurebe2607
aurebe2607
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

malheureusement Empty Re: malheureusement

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum