Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Danger pour mon couple

3 participants

Aller en bas

Danger pour mon couple Empty Danger pour mon couple

Message par Pup24 Lun 15 Oct 2012 - 10:00

Bonjour,

Je vou écris aujourd'hui cr j'ai l'impression que mon couple ne va plus depuis quelque temps dû uniquement à l'épilepsie. Je suis en couple depuis 2 ans, mon copain à accépté tout de suite ma maladie, mais en ce moment il a du mal.
En ce moment, il s'avère que je change de comportement, surement dû au changement de traitement.. Je fais de la depression, des angoisses et donc j'suis gressive lorsqu'on me fait des remarques du style " Mais non c'est dans ta tête ca va aller"..

J'ai ris rdv chez une psy.
Mon épilepsie est un grand poids dans mon couple..
Qu'en pensez vous?
Pup24
Pup24
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : 67
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Danger pour mon couple Empty Re: Danger pour mon couple

Message par BRAQUET Lun 15 Oct 2012 - 11:50

Je crois que ce sont les effets de ton traitement et pas l'épi qui pose problème, tu devrais peut-être en parler à ton neuro pour savoir si ce sont tes crises qui sont la cause ou pour savoir s'il n'y a pas moyen de remédier à tes angoisses et agressivité par un autre moyen (modification dose ou autre médicament). Si tu en éprouves le besoin un psy peut te faire beaucoup de bien mentalement mais les effets des médicaments resteront présent. Le sport et les loisirs sont aussi un très bon moyen de se "remettre" les idées en places quand ça ne va pas...
Après ma guérison le sevrage de mon traitement "diminution des doses" me font beaucoup de bien mentalement et physiquement. Je maigris alors qu'avant malgré le sport rien n'y faisait et je suis beaucoup mieux mentalement (plus gai et moins agressif) c'est ce que l'on me dit...
maintenant chaque personne est différente...ma vérité ne sera pas celle d'un autre.
BRAQUET
BRAQUET
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 55
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 16/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Danger pour mon couple Empty Re: Danger pour mon couple

Message par Pup24 Lun 15 Oct 2012 - 12:22

Bonjour BRAQUET

je suis très contente pour toi Smile
Oui j pense que ce sont les effets du traitement, j'espère que le sevrage de mon ancien traitement va se faire rapidos.

Merci pour ta réponse
Pup24
Pup24
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 95
Age : 30
Localisation : 67
Date d'inscription : 17/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Danger pour mon couple Empty Re: Danger pour mon couple

Message par aiduba974 Lun 13 Mai 2013 - 23:00

Je réponds à ton message avec un grand retard, mais je en peux pas être indifférent face à une telle situation.
As-tu consolidé ton couple?
En ce qui concerne ton humeur, ton changement de comportement, renvoie ton conjoint vers la notice du/des médoc que tu prends. Il acceptera mieux cette incompréhension.
aiduba974
aiduba974
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : 69110
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Danger pour mon couple Empty Re: Danger pour mon couple

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum