Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Tests informatisés MEMOIRE - TROUBLES DE L'ATTENTION

3 participants

Aller en bas

Tests informatisés MEMOIRE - TROUBLES DE L'ATTENTION Empty Tests informatisés MEMOIRE - TROUBLES DE L'ATTENTION

Message par aurebe2607 Mer 14 Nov 2012 - 12:54

Salut à tous.

Mon neuro m'a renvoyée en neuropsychologie début novembre.
Cette neuropsy (qui a déjà fait des tests sur moi, un BILAN) m'a mise en contact avec un autre hôpital, pour faire des tests informatisés concernant la mémoire, la concentration et d'autres choses mais j'ai oublié.
Quelqu'un en a déjà fait?
aurebe2607
aurebe2607
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tests informatisés MEMOIRE - TROUBLES DE L'ATTENTION Empty Re: Tests informatisés MEMOIRE - TROUBLES DE L'ATTENTION

Message par MuffinShow Sam 17 Nov 2012 - 12:16

Hello !
Personnellement après une batterie de tests neuropsychologiques dans le Nord Est de la France et un bilan mitigé ( pas la peine qu'ils me formulent leurs craintes car je pouvais les lire sur leurs visages), je me suis vue envoyée à Marseille pour des tests complémentaires (pas à mes frais mais voyager de nuit ce n'est pas confortable). Toutes les hypothèses me sont passées par l'esprit, j'étais très stressée, je n'avais pas retenu leur charabia technique donc panique à bord. Mais tout s'est bien déroulé et mes craintes se sont dissipées. Il arrive que tous les protocoles ne soient pas "adaptés" à la "fonction" que les neuro ou neuropsy veulent étudier et font donc soit appel à des confrères ou font faire réaliser des protocoles pour ta personne. Mets de côté tes angoisses car ce n'est pas bon pour l'épileptique. Donc reste optimiste et confiante, ce sont des pratiques qui impressionnent mais dont le but est toujours de te servir.
@pluche :top:
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Tests informatisés MEMOIRE - TROUBLES DE L'ATTENTION Empty Re: Tests informatisés MEMOIRE - TROUBLES DE L'ATTENTION

Message par aurebe2607 Sam 17 Nov 2012 - 12:21

Smile OK, merci beaucoup.
aurebe2607
aurebe2607
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Tests informatisés MEMOIRE - TROUBLES DE L'ATTENTION Empty Re: Tests informatisés MEMOIRE - TROUBLES DE L'ATTENTION

Message par SAND42 Lun 19 Nov 2012 - 9:10

bon courage pour la suite et restes zeen.... C'est pour te d'aider des pistes pour t'aider dans la vie de tout les jours...
Tiens nous au courant :zeeen:
avatar
SAND42
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : 42
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Tests informatisés MEMOIRE - TROUBLES DE L'ATTENTION Empty Re: Tests informatisés MEMOIRE - TROUBLES DE L'ATTENTION

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum