Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

cauchemar épouvantable

4 participants

Aller en bas

cauchemar épouvantable Empty cauchemar épouvantable

Message par dimo8 Mer 12 Déc 2012 - 3:35


cette nuit pour la 1ere fois je viens de me voir entrain de faire une crise éveillée les plus graves que je faisais . je parles au passé car pendant plus de 10ans je les ai fais éveillé pour j'ai été opéré il y a presques 10 ans mais au lieu de les arrêter elles sont devenu nocturnes

c'est à cause de celle-ci que j'ai été opéré presque en urgence car de plus en plus souvent je perdais connaissance d'un coup et je tombais en arrière droit comme un i j'ai eu la "chance" que lors de ces dernière crises quelqu'un était à coté de moi et avait eu le reflexe de m'attraper la main car elle aurait pu être fatal.

pour en revenir au cauchemar je me suis vu tomber en arrière et c'est moi qui me rattrapait. je me suis reveillé à 1h30, il est 3h30 et j'en tremble encore, je ne pense pas avoir fait de crise en dormant car dans ces cas là c'est le trou noir absolu, je sais que j'ai été malade à cause de l'état de fatigue dans le quels je me reveille.

fait-vu ce genre de cauchemar? et comment vous sentez-vous après ? d'avance merci à ceux qui pourrait me donner le moindre indice
dimo8
dimo8
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 53
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

cauchemar épouvantable Empty Re: cauchemar épouvantable

Message par Kinetic Mer 12 Déc 2012 - 7:57

Tu as rêvé que tu faisais une crise comme tu les faisais avant d'être opéré, en fait ?

Ca m'est déjà arrivé de rêver que je fais une crise et de la voir de l'extérieur. Je n'aime pas trop ça parce que j'y mets pas mal de détails pas trop ragoûtants... Et en général, je me vide de mon sang ou bien je fais une hémorragie interne et il n'y a personne autour. Mais l'avantage, de ce genre de rêve, c'est que je me réveille !!!

J'espère que tu as réussi à redescendre sur terre et à te calmer ! Bonne journée quand même ! Smile
Kinetic
Kinetic
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 51
Localisation : _
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

cauchemar épouvantable Empty Re: cauchemar épouvantable

Message par feline65 Mer 12 Déc 2012 - 8:14

Ben dis donc quel rêve épouvantable tu as fait. J'espère que tu as pu te rendormir sans problème.
Moi je n'ai rêvé de mes crises même si j'en ai fait deux durant mon sommeil. La première c'est mon premier mari qui a eu très peur et qui a appelé l'ambulance et j'ai passé le reste de la nuit et une partie de la journée à l'hôpital.
La deuxième je l'ai faite avec mon second mari, il a pas appelé l'ambulance il était au courant de mon problème mais il a juste un peu paniqué sur le moment sans plus et ensuite il a su gérer la situation.
Aujourd'hui quand je suis très fatiguée et stressée je redouble de prudence pour éviter les crises. Je gère au mieux
Bonne journée Smile
avatar
feline65
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 58
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

cauchemar épouvantable Empty Re: cauchemar épouvantable

Message par Kinetic Mer 12 Déc 2012 - 8:30

Ah les crises nocturnes avec des gens qui ne sont pas au courant... ça fait des réveils... intéressants ! Embarassed
Kinetic
Kinetic
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 51
Localisation : _
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

cauchemar épouvantable Empty Re: cauchemar épouvantable

Message par dimo8 Jeu 13 Déc 2012 - 19:05


pour ce qui est du reveil avec une personne dans le lit qui ne le savait pas je sais ce que cela donne (quand elle est encore dans le lit) et en parlé avant c autre chose! bref c'est un autre sujet

sinon pour ce qui est de ce cauchemar il m'a fallut encore quelques heures après pour m'en remettre, je pense aussi que lors de ces dernieres crises éveillé je ne réalisais peut-être pas la gravité des chutes, j'en ai tellement fait mais les jambes devenais molles et je tombais sur moi-même, je me suis blessé une multitude de fois
je ne dis que l'on s'habitue mais je pense que l'on a tendance à sous-estimer les choses. j'ai aussi de plus en plus de mal à me remettre de mes crises nocturnes et elles redeviennent plus fréquente, je revois le neuros en janvier qui m'avais parlé d'hospitalisation pour une observation des crises alors je vais y réfléchir
dimo8
dimo8
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 53
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

cauchemar épouvantable Empty Re: cauchemar épouvantable

Message par dimo8 Jeu 3 Jan 2013 - 22:39

cela n'est pas revenu depuis! Laughing ouf j'esperes juste que cela ne recommencera pas, cela m'avais vraiment fait bizarre comme sensation Shocked je mais n'en parlerai pas au toubib
dimo8
dimo8
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 53
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

cauchemar épouvantable Empty Re: cauchemar épouvantable

Message par yannkuza Ven 4 Jan 2013 - 8:39

Tant mieux si maintenant tu fais de beaux rêves. Wink
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

cauchemar épouvantable Empty Re: cauchemar épouvantable

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum