Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

centre anti-douleur

+9
aladin
Kinetic
doris1
MuffinShow
SAND42
dimo8
Fab31
feline65
yannkuza
13 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

centre anti-douleur - Page 4 Empty Re: centre anti-douleur

Message par yannkuza Mer 5 Mar 2014 - 16:48

MuffinShow a écrit:
yannkuza a écrit: ...
Et le rire est une bonne thérapie!
Pourquoi dis-tu cela ? Y a-t-il quelque chose qui ne va pas  Question

Meuh non, tout est ok Muffin !! Navré de t'inquiéter  pale  je suis toujours enclin à rire et forcément je me thérapite en permanence à l'aide de mes zygomatiques  yeah ,
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

centre anti-douleur - Page 4 Empty Re: centre anti-douleur

Message par yannkuza Mer 5 Mar 2014 - 16:49

corinna.beuve a écrit:...
Bonne chance et compte sur nous pour continuer a te faire rire !!

Mais j'espère bien  Smile 
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

centre anti-douleur - Page 4 Empty Re: centre anti-douleur

Message par corinna.beuve Jeu 6 Mar 2014 - 19:45

Et tu peux ! Ton humour nous fais bien rire nous aussi (c'est un compliment) tiens nous quand même de comment ta situation évolue
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

centre anti-douleur - Page 4 Empty Re: centre anti-douleur

Message par MuffinShow Sam 8 Mar 2014 - 9:44

yannkuza a écrit:
MuffinShow a écrit:
yannkuza a écrit: ...
Et le rire est une bonne thérapie!
Pourquoi dis-tu cela ? Y a-t-il quelque chose qui ne va pas  Question

Meuh non, tout est ok Muffin !! Navré de t'inquiéter  pale  je suis toujours enclin à rire et forcément je me thérapite en permanence à l'aide de mes zygomatiques  yeah ,
Je m'intéresse et suis curieuse, n'en rougis pas pour moi  lol! 
Enfin des séances communes de musculation !! la zygomatothérapie avec alter égo et abonnement annuel : Je signe !  lol2
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

centre anti-douleur - Page 4 Empty Re: centre anti-douleur

Message par corinna.beuve Sam 8 Mar 2014 - 11:48

En plus tu enrichi notre vocabulaire yannkuza avec le '' je me thérapite ''!! Very Happy 
Mais attend j'ai une phrase que j'ai toujours voulu dire j'attendais un moment de faiblesse de ta part alors je te renvoi ton professionnelisme ''revenons au sujet principal '' je plaisante je te taquine bien sûr. Pour une fois que c'est moi qui peut le dire lol
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

centre anti-douleur - Page 4 Empty Re: centre anti-douleur

Message par yannkuza Dim 9 Mar 2014 - 20:19

Bien dit Corina: revenons au sujet principal alors...

yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

centre anti-douleur - Page 4 Empty Re: centre anti-douleur

Message par yannkuza Dim 9 Mar 2014 - 20:20

D'ailleurs puisque tu en parle Corina, tu en es où? De nouvelles voies?
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

centre anti-douleur - Page 4 Empty Re: centre anti-douleur

Message par corinna.beuve Mer 12 Mar 2014 - 22:55

Merci de me demander des nouvelles yannkuza. Ba écoute pour le moment j'ai arrêté le laroxyl et le keppra aujourd'hui. J'ai fait une crise depuis le début du nouveau traitement donc tout ceux que j'avais avant plus l'urbanyl. Mais sans keppra et sans laroxyl. Durant cette crise j'ai pareille perdu connaissance convulsions spasmes etc. Sauf qu'apparemment mes convulsions étaient moins fortes. Dans le sens au lieu de me convulser d un mètre de haut elles restent à quelques centimètre. En rrevanche depuis l'arrêt du laroxyl mais douleurs neuropathique sont plus intenses mais au moins je dors. Toujours vers 3 ou 4h du matin mais sans interruption. Et sinon la dernière que j ai fait d'après mon compagnon j'aurais convulser et me serai tétanisée aavant de me redresser et de lui demander qui il était ou j'étais pourquoi il se montraient si gentil avec moi alors qu'il me connaissait pas. Et le tout avec des yeux gros comme des billes et sans ciller. Avant de meffondrer une nouvelle fois et de me tétanisée. C'est la première fois que je me redresse aussitôt après une crise sans reconnaître une personne que je connais. Mon compagnon à plus était choqué que blesser bien entendu je nee souviens de rien. Le nouveau neuro veut rréintégrer les injections de valium avec consultation tout les deux mois plus contrôle complet avec un epileptologue à la salpatriere à Paris tout les 6 mois. Dans mon cas suivant lui mon épilepsie est tellement avancer que les traitement classique ne se montreront plus efficaces peu importe les doses. Le lyrica pourrait également peut être soulagée mes douleurs ou le rivotril. Ils verra au fur et à mesure il ne veut rien me prescrire sans voir si c'est nécessaire voilà. Pour ma crise inconsciente puis parole puis reperte de connaissances je ne me l'explique pas
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

centre anti-douleur - Page 4 Empty Re: centre anti-douleur

Message par MuffinShow Jeu 13 Mar 2014 - 8:11

corinna.beuve a écrit:Merci de me demander des nouvelles yannkuza. Ba écoute pour le moment j'ai arrêté le laroxyl et le keppra aujourd'hui. J'ai fait une crise depuis le début du nouveau traitement donc tout ceux que j'avais avant plus l'urbanyl. Mais sans keppra et sans laroxyl. Durant cette crise j'ai pareille perdu connaissance convulsions spasmes etc.  Sauf qu'apparemment mes convulsions étaient moins fortes. Dans le sens au lieu de me convulser d un mètre de haut elles restent à quelques centimètre. En rrevanche depuis l'arrêt du laroxyl mais douleurs neuropathique sont plus intenses mais au moins je dors. Toujours vers 3 ou 4h du matin mais sans interruption.  Et sinon la dernière que j ai fait d'après mon compagnon j'aurais convulser et me serai tétanisée aavant de me redresser et de lui demander qui il était ou j'étais pourquoi il se montraient si gentil avec moi alors qu'il me connaissait pas. Et le tout avec des yeux gros comme des billes et sans ciller. Avant de meffondrer une nouvelle fois et de me tétanisée. C'est la première fois que je me redresse aussitôt après une crise sans reconnaître une personne que je connais. Mon compagnon à plus était choqué que blesser bien entendu je nee souviens de rien.  Le nouveau neuro veut rréintégrer les injections de valium avec consultation tout les deux mois plus contrôle complet avec un epileptologue à la salpatriere à Paris tout les 6 mois. Dans mon cas suivant lui mon épilepsie est tellement avancer que les traitement classique ne se montreront plus efficaces peu importe les doses. Le lyrica pourrait également peut être soulagée mes douleurs ou le rivotril. Ils verra au fur et à mesure il ne veut rien me prescrire sans voir si c'est nécessaire voilà. Pour ma crise inconsciente puis parole puis reperte de connaissances je ne me l'explique pas
Peut-on se plaindre encore après pareille lecture ? Pauvre demoiselle, on dit que le vent tourne toujours alors courage  sunny 
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

centre anti-douleur - Page 4 Empty Re: centre anti-douleur

Message par corinna.beuve Ven 14 Mar 2014 - 9:42

Merci muffin. Non pas pauvre demoiselle. J ai un toit un homme qui m'aime et à part l'épilepsie je ne tombe jamais malade d'autre non pas de maison pas de famille rien. Alors je ne m'estime pas malheureuse. Seulement mal chanceuse. Même après cette crise je la prends plus sereinement pas pour ce que j aurais dit forcément ça me fait peur je n'ai jamais réagis comme cà. Mais j en ai fait qu'une seule alors comparer au mois de janvier et ceux d'avant c'est de la pacotille.  Very Happy 
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

centre anti-douleur - Page 4 Empty Re: centre anti-douleur

Message par yannkuza Ven 6 Juin 2014 - 13:46

Des nouvelles neuves: je prends de l'ixprim depuis un an sur les conseils de mon médecin anti-douleur et v'là ti pas que ma neuro (vue hier) m'a déconseillé son usage, le tramadol étant mauvais pour nous autres, pauvres hérétiques. Je suis tombé des nues. Merte il marchait bien; que vais je prendre? Suite la semaine prochaine...
Je repense à un de tes posts aladin où tu parlais de Topalgic je crois. Topalgic= Tramadol
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

centre anti-douleur - Page 4 Empty Re: centre anti-douleur

Message par aladin Ven 6 Juin 2014 - 13:57

Oui j avais été étonnée que tu en prenne.
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

centre anti-douleur - Page 4 Empty Re: centre anti-douleur

Message par corinna.beuve Ven 6 Juin 2014 - 14:43

C'est pas sérieux tout ça !

Je ne savais pas pour l'xprim non plus vis à vis de l'épilepsie.
Mais je n'en prends pas pour mes douleurs ça marche pas. Même pour un mal de crâne ça ne marche pas. Pour le mal de crâne je prends 3.comprimés de dafalgans codéiné 1g en.une seule prise et envoler le mal de crâne. Par contre du coup ça craint pas ? C'est pas pareil de toutes façon ?
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

centre anti-douleur - Page 4 Empty Re: centre anti-douleur

Message par yannkuza Ven 6 Juin 2014 - 15:20

On verras ce qu'on me propose la semaine prochaine. Du di-antalvic peut être... Il semblerait d'après ma neuro qu'il ait été remis sur le marché français depuis peu...
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

centre anti-douleur - Page 4 Empty Re: centre anti-douleur

Message par aladin Ven 6 Juin 2014 - 15:37

Le dafalgan codeiné ne craint rien.
Yann, ton medecin du centre anti douleur n est pas tres au point sur les contre indications, la prochaine fois au il te prescrit un truc, ca coute rien d envoyer un mail au neuro pour avoir son aval. La tu n as pas fait de crises mais pour qq un d autres ca aurait pu avoir des repercutions importantes sur son epi !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

centre anti-douleur - Page 4 Empty Re: centre anti-douleur

Message par yannkuza Ven 6 Juin 2014 - 16:30

depuis peu justement (depuis l'arrêt du neurontin), j'ai certains signes ou auras inhabituels...j'en ai parlé à ma neuro qui m'a juste rétorqué d'être vigilant... d'ailleurs il m'avait prescrit de l'épitomax que je n'ai pas pris et la neuro m'a félicité  cheers 
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

centre anti-douleur - Page 4 Empty Re: centre anti-douleur

Message par corinna.beuve Ven 6 Juin 2014 - 19:15

Merci de ta précision aladin  Very Happy 

Moi je trouve que les médecins du centre antidouleur bâclent un peu tout. Pour m'y être rendue deux fois déjà ils ont pas.vraiment l'air de prendre beaucoup de en compte ce qu'on peut leur dire. En.plus j'ai toujours mes douleurs sa n'a rien changé.

Pourquoi tu dis signes ou auras INHABITUEL yannkuza ? Quelque chose cloche plus que d'habitude ? (enfin je par clocher je veux dire se manifeste)
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

centre anti-douleur - Page 4 Empty Re: centre anti-douleur

Message par yannkuza Sam 7 Juin 2014 - 17:37

aladin a écrit:Le dafalgan codeiné ne craint rien.
Yann, ton medecin du centre anti douleur n est pas tres au point sur les contre indications, la prochaine fois au il te prescrit un truc, ca coute rien d envoyer un mail au neuro pour avoir son aval. La tu n as pas fait de crises mais pour qq un d autres ca aurait pu avoir des repercutions importantes sur son epi !

Ha mais encore faut il avoir un neuro disponible et elle n'a pas l'air d'apprécier les gens comme nous  lol! 
Mais promis je vais être vigilant  Wink 
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

centre anti-douleur - Page 4 Empty Re: centre anti-douleur

Message par corinna.beuve Dim 8 Juin 2014 - 1:03

ta neuro n'apprécie pas les gens comme nous? Alors pourquoi exerce t-elle?
Changes en. Et pas de bêtises fais attention
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

centre anti-douleur - Page 4 Empty Re: centre anti-douleur

Message par yannkuza Dim 8 Juin 2014 - 9:09

Je ressens bien que l'épilepsie n'est pas son fort, (sa tasse de thé) mais je suis habitué depuis des années à ne pas m'en laisser conter avec les médecins et faire à ma sauce.  silent donc pour l'instant je me la garde, l'année prochaine j'en changerais... 
Comme je dis toujours: il faut, tant qu'on le peut, être acteur de sa santé.

Je ne suis pas en train de dire que ce que je fais est bien,   :non:  mais ayant passé pas mal de temps dans les hôpitaux, je me suis rendu compte que les médecins aimaient trop le pouvoir qu'ils exercent sur nous autres pauvres patients   Twisted Evil  ...Je suis le patient et donc le client  Suspect   donc je décide avant tout de MA santé, je ne subit donc pas puisque je choisis.
Encore une fois, si besoin est, modérez moi si vous le jugez utile.  :chépa:
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

centre anti-douleur - Page 4 Empty Re: centre anti-douleur

Message par corinna.beuve Dim 8 Juin 2014 - 20:35

yannkuza je souris de derrière mon écran Very Happy 

tu parle de ta neuro comme d'une femme que tu prends et tu jette. Heureusement je suis sûre que tu n'es pas ce genre d'homme! c'est ta façon de t'exprimer qui me fais rire. Comme d'habitude.

pareil je suis du même avis que toi en ce qui concerne les médecins. Exactement le client est roi (qu'est ce que je pouvais les maudire les clients qui me sortaient ça quand j'étais encore serveuse...)

Je ne juge pas nécessaire de te modérer monsieur l'administrateur. Ton raisonnement est juste et tu as bien plus de vécu pour savoir ce qui est encore bon ou pas pour toi (quoi que modérer yannkuza....cest tentant quand même pour une fois Smile ...mais ce serait pousser mémé dans les orties de ma part je crois Suspect )
Juste fais attention a ta santé
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

centre anti-douleur - Page 4 Empty Re: centre anti-douleur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum