Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Moments est là

+8
dimo8
agathe23
Fab31
SAND42
MuffinShow
yannkuza
feline65
Moments
12 participants

Aller en bas

Moments est là Empty Moments est là

Message par Moments Ven 4 Jan 2013 - 2:09

Donc Bonjour,je me nomme Célia j'ai 13 ans je vis en Alsace.Je haie les Maths mais j'adore les langues j'aime le basket,le badminton,le roller,le cinéma,la musique et le journalisme,je suis épileptique depuis mes 18 mois à cause de l'accouchement ma mère devait faire une césarienne mais les infirmières ont insisté donc elle a fait mais je suis resté bloqué et moi + ma mère on a faillit mourir si le médecin n'était pas venus bref je suis aussi dyspraxique.J'ai toujours été dans une école normale ce qui as été très difficile avec les autres qui se moquaient de moi a cause de mes Kilos en trop maintenant ça va heureusement.Je n'ai jamais eu confiance en moi et encore moins aux autres,j'aime aussi etre seule avec ma musique et mon univers ma mère insiste pour que je sorte ect.J'ai quand meme eu des amies/amis,depuis 2 ans tout allait bien plus de medicaments plus rien jusqu'a qu'en Octobre j'eux des migraines qui devenaient forte chaque jours mais le médecin nous as juste dis deux jours de repos et c'est bon.2 Semaines + tard un mercredi matin je me lève comme toujours vers 10h au debut de simples maux de crane venait je vais sur l'ordi mais je ne peux plus bouger je fixais l'ordi puis quand je me suis réveillé la chaise loin moi figé au sol euh ok bref 10 minutes plus tard j'arrive de nouveau a parler et bouger donc je décide d'appeller mon père (je me garde seule puisque mes parents bosse et que sa allaient mieux),qui as dis repose toi j'arrive le plus vite (oui oui) je me reposais quand j'en fais toutes les 30 minutes je ne pouvais pas appeller ma mère qui elle se trouve pas dans le repertoire j'était comme paralysé mon père m'emmène a l'hosto je vomis dans la voiture et je repars pour quelques crises j'en ai jamais fais autant en quelques heures.Je pouvais plus marcher c'est mes parents qui me servaient de béquilles hospitalisé pendant 4 jours et un nouveau traitement j'ai eu peur car j'avais beaucoup maigris donc re grossir non donc il m'a donné un Kepra.Depuis j'ai toujours quelques mal de tete mais pas intense.Voilà vous savez tout Wink
Moments
Moments

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Moments est là Empty Re: Moments est là

Message par feline65 Ven 4 Jan 2013 - 7:03

:bienvenue: et courage même si ce n'est pas facile tous les jours.
avatar
feline65
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 58
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moments est là Empty Re: Moments est là

Message par yannkuza Ven 4 Jan 2013 - 8:26

Bonjour et bienvenue Moments,

As tu refait des crises depuis le keppra?
sunny
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moments est là Empty Re: Moments est là

Message par MuffinShow Ven 4 Jan 2013 - 10:53

sunny Bienvenue à toi Miss sunny
C'est une présentation complète qui nous montre combien tu es courageuse.
J'espère que tu n'es pas résignée. Les épilepsies secouent beaucoup à l'adolescence mais ça n'est pas une fatalité.
@pluche
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Moments est là Empty Re: Moments est là

Message par SAND42 Ven 4 Jan 2013 - 11:01

Bonjour et bienvenue sur le forum Moment...
Courage à toi et tiens nous au courant de ton évolution...
avatar
SAND42
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 236
Age : 50
Localisation : 42
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moments est là Empty Re: Moments est là

Message par Fab31 Ven 4 Jan 2013 - 20:54

Bonsoir et :bienvenue: Célia Very Happy
Fab31
Fab31
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 42
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moments est là Empty Re: Moments est là

Message par agathe23 Dim 6 Jan 2013 - 15:07

Bonjour Celia !!

Pour commencer, bienvenue sur le forum, exprimer se que l'on ressens est très important. Pour ma part, je suis née avec le syndrôme d'West, et première crise a l'âge de 4 mois dans les bras de mon frère ainé. Grosse panique pour la famille quand les médecins a Colmar là ou je suis née, ont fais le diagnostic. J"ai donc fais comme toi, école normal avec l'accord des profs pour garder mon portable allumé durant les cours pour pouvoir vite prévenir quelqu'un après qu'une crise soit passée. Il y a évidament des jaloux dans ma classe mais se n'est pas eu qui portent la maladie. Il m'a fallu arrêter l'école en 4ème car j'avais 30 crises par jours en plus de celles de la nuit, je n'avais plus de vie alors que je voulais faire médecine comme mon frère. En 2007, je suis passé sur le billard, suite a cette opération je suis rester 4 ans sans faire de crise et en ce moment elle réaparraissent alors cela ne m'aide pas pour le moral. Et toi ? en ce moment comment sa va ? Je suis vraiment prête a tous, je peux tout entendre même le pire alors si je peux t'aider, se sera de tout coeur. Bon courage pour la rentrée de demain mais surtout pour ta santé, c'est ce qu'il y a de plus important même si effectivement il y a pire que nous. A bientôt sur le forum. Agathe23
agathe23
agathe23
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : creuse
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moments est là Empty Re: Moments est là

Message par dimo8 Dim 6 Jan 2013 - 17:32

:bienvenue:

je m'appelle laurent (41 ans) et je fais de l'épilepsie depuis mes 17 ans suite à un accident de la circulation, comme tu as dut le voir en passant par l'accueil on est bcp à ce présenté, tu pourras peut-être déjà trouvé des réponses que tu cherches, sinon n'hésite pas à les poser quelques elles soient. scratch

je suis sûr que tu auras des réponses souvent assez précises, j'ai souvent eu les réponses, ou une grosse partie aux questions que je posais et part des personnes vraiment sympa cheers
je te souhaite une bonne année et sans doute à une prochaine fois
dimo8
dimo8
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 53
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moments est là Empty Re: Moments est là

Message par Andy Dim 6 Jan 2013 - 21:39

:bienvenue: parmi nous,

Si tu as besoin de parler, nous sommes là Wink
Andy
Andy
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 30
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 22/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Moments est là Empty Re: Moments est là

Message par ilnacé Mer 9 Jan 2013 - 14:32

:bienvenue: et courage pour la suite
ilnacé
ilnacé
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 42
Localisation : AIN
Date d'inscription : 16/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moments est là Empty Re: Moments est là

Message par Moments Mer 9 Jan 2013 - 17:43

Merci à vous,ben oui ça peut aller et le syndrome de west je sais pas ce que c'est mais courage franchement.J'ai des moments d'absences des fois mais rien de grave,j'ai juste peur a cause des maths de jamais pouvoir reussir mes études de journalistes :/ mais je vais y'arriver.Oui à l'adolescence c'est pas facile surtout quand les autres te dévisagent comme une créature mais je m'en sors et tien je vais a Colmar pour mes examens ainsi que si je suis hospitalisé je vais là bas y'a pleins d'activité et a force je suis une habitué xP.
Moments
Moments

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Moments est là Empty Re: Moments est là

Message par agathe23 Jeu 10 Jan 2013 - 9:07

Bonjour !!

Je te souhaite alors plein de courage pour réussir car tu es intelligente. Pour moi les crises en journée commencent vraiment a me gêner dans le quotidien, pour l'instant j'évite d'aller me promener pour être sur de ne pas me retrouver sur la route, par chance la dernière fois mon voisin ressortais alors il m'est venu en aide. Et toi quand tu es seule ? Tu as du voisinage que tu aimes bien ? les prevenir si sa va pas ? Contente que tu t'en sortes. A bientôt Agathe23
agathe23
agathe23
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : creuse
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moments est là Empty Re: Moments est là

Message par Moments Dim 3 Fév 2013 - 23:33

Ouais souvent j'aime etre seule mes parents travaillent j'aime etre independante.Depuis que ma maladie est revenue mes notes baissent je tombe encore malade .J'avoue que je ne parle pas a mes voisins je suis dans un quartier racaille donc lol xS
Moments
Moments

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Moments est là Empty Re: Moments est là

Message par feline65 Lun 4 Fév 2013 - 10:07

Hello,
Je comprend que tu aimes être seule et que tu aimes être indépendante surtout si tes parents travaillent.
Par contre, c'est dommage que tes notes à l'école baissent à cause de la maladie. C'est dur il est vrai mais je pense que tu vas arriver à surmonter tout ça.
Il est clair que mon compagnon comprenons aisément que tu ne parles pas à tes voisins. La racaille ça existe partout
avatar
feline65
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 58
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moments est là Empty Re: Moments est là

Message par petitesandroo Lun 4 Fév 2013 - 10:13

:bienvenue:
et au niveau de tes études, tu verras, avec de la persévérance tu y arriveras sans soucis (ce fut mon cas, bien que j'ai eu des doutes...), surtout avec de l'aide.
Courage, à bientôt
petitesandroo
petitesandroo
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Moments est là Empty Re: Moments est là

Message par Moments Mar 5 Fév 2013 - 12:46

Ouais autant tenter mais bon je l'avoue puisque c'est que la 4eme je m'enfou un peu moi je bosserais plus en 3eme et au Lycée et le 3eme trimestre je vais encore + m'accrocher.par contre voilà ma meilleure amie et moi on va aller au concert des One Direction sauf que voilà je serais dans le gradin car ma meilleure amie à pris une place cat 1 tout devant et ma mère veut absoulument que je sois avec quelqu'un.Donc je sais que sa se fait pas voir pas du tout mais votez pour moi pour que j'ai enfin une chance de les voir c'est simplement un reve qui serait possible mais sans aide je vais pas y'arriver voilà le lien désolé et merci : http://www.concours-onedirection.fr/membre-12639.html
Moments
Moments

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 25
Localisation : alsace
Date d'inscription : 04/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Moments est là Empty Re: Moments est là

Message par Ptit-loup Mer 6 Fév 2013 - 12:28

Bienvenue à toi !! C'est courageux de ta part d'exposer tout ce que tu ressens, l'école n'est jamais une étape facile quand on rentre pas dans le moule demandé, moi on m'a insulté car j'écoutais du punk et que j'avais des kilos en trop donc tu vois ... Le lycée m'a posé aussi des problèmes pour d'autre raison je rentrais pas encore dans le moule (cool !!!) mais aujourd'hui c'est devenu une force pour moi, c'est grace à ça que je marche la tête haute et que si on me menace je réplique .....
Ptit-loup
Ptit-loup
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 41
Age : 33
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/01/2013

Revenir en haut Aller en bas

Moments est là Empty Re: Moments est là

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum