Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

confu avec mon nouveau neuro

4 participants

Aller en bas

confu  avec  mon nouveau neuro Empty confu avec mon nouveau neuro

Message par DIOUF1986 Ven 22 Fév 2013 - 21:24

comme je vous avais dit hier c'etait aujourd'hui mon RDV avec mon nouveau neuro pour lui donner les resultats des mes examens
----3EEG normaux
----IRM normal
----par contre analyses de sang negatives car mes GAMMA GT sont élevés ce qui pourrait me créer des problemes de foie complexe et ceci est due aux medicaments soutient t-il
cependant IRM et EEG positifs n'excluent la presence d'une epilépsie mais ce qui est plus bizarre mon ancien neuro disait que je suis epileptique et le nouveau dit objectivement il sait pas de quoi je souffre car en faisant mes crises je tombe pas et que normalement quand on perd conscience pendant une crise le tonus musculaire devient nul ce qui entraine une chutte. et ce qu'il propose c'est de reduire la dose des medicaments notamment gardenal et tegretol et supprimer l'urbanyl pour une durée d'un mois et puis voir.
DIOUF1986
DIOUF1986
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

confu  avec  mon nouveau neuro Empty Re: confu avec mon nouveau neuro

Message par yannkuza Ven 22 Fév 2013 - 21:27

Y a plus qu'à voir Diouf1986!
Courage Smile
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

confu  avec  mon nouveau neuro Empty Re: confu avec mon nouveau neuro

Message par Kinetic Sam 23 Fév 2013 - 9:23

Les médecins deviennent de plus en plus "honnêtes" et il est de moins en moins rare d'entendre "je ne sais pas" de leur bouche.

Personnellement, je préfère ça, à une invention tarabiscotée ou à un gros mensonge.
Si j'en avais écouté la plupart à un certain âge, je ne devrais plus être mort depuis longtemps.
Il n'y a pas longtemps un neurologue m'a dit qu'il ne savait pas où était le problème, j'ai tout simplement trouvé ça honnête.

Tu vas voir avec le temps...
Kinetic
Kinetic
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 51
Localisation : _
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

confu  avec  mon nouveau neuro Empty Re: confu avec mon nouveau neuro

Message par MuffinShow Mar 26 Fév 2013 - 17:49

Pour ma part, je trouve aussi que les échanges sont plus honnêtes. Auparavant, mon dossier était suivi par des neurologues du même service. La tête pensante dictait carrément ses instructions et un jour j'ai dû choisir mon référent. Ce dernier vient de m'avouer, après sevrage, qu'il était satisfait parce que les médicaments et leur posologie étaient trop importants. Il m'a confié que de façon générale les patients prenaient trop de médicaments... tout en ajoutant que les AE provoquaient eux mêmes des crises d'épilepsie. Soit j'ai fait un excellent choix soit les neurologues modèrent leurs prescriptions.
Très possible que le test de l'arrêt de certains médicaments soit plus concluant que de t'assommer avec un tas de médicaments. Il faut juste être patient et prudent.
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

confu  avec  mon nouveau neuro Empty Re: confu avec mon nouveau neuro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum