Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

week-end magnifique...

3 participants

Aller en bas

week-end magnifique... Empty week-end magnifique...

Message par joe44 Mar 1 Oct 2013 - 11:57

Ce Week-end après une petite journée tranquille a l'appart (rangement et préparation d'une soirée en amoureux), j'ai réservé un petit resto pour mon pti bout de femme dans un super bon thaï, saurait été trop beau que tout se passe bien...

La total: crise géne dans un resto blindé, après 15min d’inconscience sur le doux carrelage du resto ainsi qu'un beau coquard en préparation. Je reprends conscience avec le mal de crane qui va avec, je sais plus ou j'ai garé la voiture ni dans quelle ville nous sommes ( les neurones ont pris cher)...

Mon amie à eu le temps de payer l'addition (je suis un gentleman, j'avais prévu de payer Laughing ) et de récupérer la voiture. Nous sommes rentrés a l'appart, le lendemain mon médecin double mon traitement, pour l'instant je suis sur du lamictal 100 je passe à +25 et d'ici 2 semaine je passerai a 150.

l'humeur du jour: indescriptible, sinon être à cran, ou plutôt hors de soi coléreusement en pétard et fou de rage en étant rouge de colère et ayant les boules de pas avoir une une soirée tranquille
joe44
joe44
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 80
Age : 35
Localisation : St Sébastien sur Loire.
Date d'inscription : 21/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

week-end magnifique... Empty Re: week-end magnifique...

Message par MuffinShow Mar 1 Oct 2013 - 15:03

joe44 a écrit:...
La total:  crise géne dans un resto blindé, 
...
l'humeur du jour: indescriptible, sinon être à cran, ou plutôt hors de soi coléreusement en pétard et fou de rage en étant rouge de colère et ayant les boules de pas avoir une une soirée tranquille
L'épilepsie s'invite toujours et nous laisse constamment payer la note :mdr2: 
Un prochain soir elle vous laissera en paix pour un dîner en tête à tête.
Remets toi vite.
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

week-end magnifique... Empty Re: week-end magnifique...

Message par aladin Mer 2 Oct 2013 - 13:16

Les boules...ca se comprends! L'epilepsie a cette facheuse tendance a venir nous emmerder dans les bons moments !
Au moins la soirée restera inoubliable ? :-)
Refaites vous rapidement une bonne soirée en amoureux mais cette fois, prends le temps de te reposer l apres midi au lieu de te taper le ménage. Souvent le cerveau se déchaine quand il a été surmené et brusquement on se sent bien et boom...
Si tu fous rien de ton apres midi voir meme tu fais une sieste, la soirée devrait etre plus douce.

La crise au resto, a failli m arriver cet été avec des amis, trop surmenée toute la semaine et l'apres midi encore plus...les neurones n'aiment pas.
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

week-end magnifique... Empty Re: week-end magnifique...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum