Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Accident booster!!!

4 participants

Aller en bas

Accident booster!!! Empty Accident booster!!!

Message par isayoda Ven 8 Nov 2013 - 8:39

Hey ben ça fait un bail... Je me croyais bien sous traitement, intouchable, indestructible, j'ai trop pris confiance... j'ai bu à jeun en plus! Et j'ai insisté pour rentré en booster... nulle complètement nulle... ça a pas loupé crise en conduisant... j'avais des absences en conduisant je la sentait venir je pensais que c'était l'alcool je me suis dit que ça allait aller... mais non. Elle est arrivée. Les flics vont pas me louper! Conduite en état d'ivresse et en plus je n'ai pas déclaré en passant mon permis de conduire que je suis épileptique (ici il faut un permis pour conduire un petit booster) Dieu merci je n'ai blessé personne. Et si ça m'était arrivé au volant d'une voiture et que j'avais heurté une autre voiture ou des piétons... mon dieu... je m'en veux tellement... Mes amis insistaient en plus pour que je rentre avec eux en sécurité dans une voiture... je me sent vraiment nulle... Faites tous bien attention à vous. Cette saleté de maladie ne nous lache jamais. Dur...
isayoda
isayoda

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accident booster!!! Empty Re: Accident booster!!!

Message par yannkuza Ven 8 Nov 2013 - 8:48

Le booster, c'est bien un scooter?
Il est évident qu'alcool et épilepsie ne font pas bon ménage, tu peux remercier le bon dieu de n'avoir blessé personne et être restée intègre physiquement.
J'espère néanmoins que tu ne seras pas trop inquiétée par la justice, s'ils cumulent la totalité des infractions tu risque gros!
Si cela te sert de leçon et que tu ne montes plus sur un véhicule motorisé alors j'en suis Very Happy 

_________________
“Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.”
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accident booster!!! Empty Re: Accident booster!!!

Message par isayoda Ven 8 Nov 2013 - 9:09

Oui le booster c'est bien un scooter pardon.. ici scooter ça se dit pas Smile ah ça la leçon est bien gravée! mais obligée de renfourcher l'engin de la mort pour bosser. ca craint. Je resterais sobre. Barman! une vodka orange sans vodka svp!
isayoda
isayoda

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 39
Localisation : Nouméa
Date d'inscription : 24/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

Accident booster!!! Empty Re: Accident booster!!!

Message par MuffinShow Ven 8 Nov 2013 - 9:58

Comme tu le dis plus haut, l'épi ne nous lâche jamais et se rappelle à nous avec pour bienfait de rafraîchir nos responsabilités et nos devoirs. Respire, tu t'en tires plus que bien : aucun blessé, aucune victime à déplorer.
Tu dis devoir reprendre ton engin pour le boulot .. ? A Nouméa il n'y a qu'une route faisant le tour de l'île et un unique rond point, ne peux tu pas envisager autre qu'un 2 roues motorisé ?? ... scratch

_________________
"Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui." :zeeen:
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Accident booster!!! Empty Re: Accident booster!!!

Message par aladin Ven 8 Nov 2013 - 11:06

Ca faisait longtemps que tu n avais pas fait de crises?
Dur rappel a la réalité. On fait tous des bêtises, heureusement la lecon aurait pû prendre une autre tournure!

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Accident booster!!! Empty Re: Accident booster!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum