Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

vous pouvez aller travailler avec ...un tracteur

+4
yannkuza
MuffinShow
phiphi69100
ninette
8 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

vous pouvez aller travailler avec ...un tracteur - Page 2 Empty Re: vous pouvez aller travailler avec ...un tracteur

Message par corinna.beuve Mer 21 Mai 2014 - 13:12

Je n'ai pas l'intention de jeter l'éponge muffin. A chaque fois que quelqu'un me dit ça m'a.fierté compétitive en.prends un coup et me.pousse à relever le.gant:)
J'avoue ces derniers temps.c'est pas top.
Yannkuza et Muffin, en.parlant du lyrica, je sais d'avance que je vais me faire taper sur les doigts mais j'ai volontairement doubler la double dose de lyrica qu'on m'a prescrite. J'en ai ras le bol de ces douleurs je ne supporte plus ça. Je sais c'est pas bien mais peut-être que comme ça je vais être soulagée. Depuis ce matin j'ai commencer
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

vous pouvez aller travailler avec ...un tracteur - Page 2 Empty Re: vous pouvez aller travailler avec ...un tracteur

Message par yannkuza Mer 21 Mai 2014 - 17:10

:enerve: 
Tu as d'autres idées comme celles ci?
et alors? Tu as moins mal? Evite d'accomplir ce genre d'idées, les anti-épis ne sont pas à manier à la légère, tu le sais...
Pas content je suis, mais je te pardonne. As tu contacté un centre anti-douleur depuis que je t'en avais parlé?
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

vous pouvez aller travailler avec ...un tracteur - Page 2 Empty Re: vous pouvez aller travailler avec ...un tracteur

Message par corinna.beuve Mer 21 Mai 2014 - 20:17

Yannkuza je savais bien que tu verrai tout ceci d'un mauvais oeil mais je sais aussi que ta raison. Et non ça ne m'a pas enlever mes douleurs mais en même temps j'ai fait ça se matin j'avais passer une nuit horrible les draps me faisait mal j'avais des sensations de brûlures toutes les nuit alors...je crois que j'ai plus agit par colère plutôt que par réflexion. J'ai été stupide mais en même temps comment ne pas tout essayer quand ça fait tellement mal et qu'on doit patiemment attendre que peut-être cela marchera un jour. Je suppose que si je m'essayer à ce petit dosage mit au point par moi sur plusieurs jours je n'aurai pas moins mal.
Alors je vais gentiment reprendre mes doses inefficace habituelle et voilà. Je n'ai pas d'autre alternative.
Oui j'ai été au centre antidouleur. Deux fois même, ils m'ont fait des injections mais rien. Après ils ont dit que ça pouvais se faire ressentir que plusieurs mois après. En même temps vu ou j'habite je leur fait pas trop confiance. Et le fait est que j'ai toujours mal.
Par contre je parle d'avoir doubler la double dose de lyrica ce n'est pas pour l'épilepsie c'est pour les douleurs. Enfin je crois. Mais ce dernier m'a été donné dans ce but indépendamment des antiepilptiques.
Sinon pour ta conscience oui j'ai plein d'autre idées mais je ne suis pas assez folle pour les mettre en essais. Surtout quand je me fais rappeler à l'ordre.
Merci de ton pardon yannkuza:)
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

vous pouvez aller travailler avec ...un tracteur - Page 2 Empty Re: vous pouvez aller travailler avec ...un tracteur

Message par MuffinShow Jeu 22 Mai 2014 - 8:40

Ma foi on a tous eu des coups de folie et joué aux imbéciles avec nos traitements. Espérons que tu ne le paies pas cher. Evite tout simplement, tu ne peux pas te substituer à un médecin. Mais on ne peut pas t'en empêcher non plus. Tu es grande pitchoune  lol! 
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

vous pouvez aller travailler avec ...un tracteur - Page 2 Empty Re: vous pouvez aller travailler avec ...un tracteur

Message par corinna.beuve Jeu 22 Mai 2014 - 9:22

Merci muffin de toute façon je me rends bien compte que ça ne marchera pas. Je n'ai fait ça qu'une fois je n'ai eu aucun effet secondaire ou autre en tout cas jusqu'à maintenant hier je me suis même défouler à cheval et pourtant je n'ai rien manger à par mes médicaments évidemment et juste un yaourt avant d'aller à mon cours histoire de pas faire du cheval sans.rien dans le ventre.
J'ai vraiment pas faim en ce moment et je me pose la question de savoir si.c'est vraiment du aux médicaments ou plutôt à l'évidence des échecs de ces derniers.
J'ai agis par dépit colère ou ce même genre de sentiments. Je ne recommencerai pas sans l'avis de mon médecin. Mais je vais bien lui dire que ce ne me fait rien.
Merci à tout deux. Décidément j'aime bien le pitchoune Smile même si je ne suis pas très sage en ce moment. C'est ma période crises (de nerfs) j'essaie tout et n'importe quoi fait du sport à gogo et n'arrête pas de m'agiter mais ça c'est plus fort que moi si je reste calme et surtout sans.bouger la douleur est encore pire pas étonnant que je perde du poids
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

vous pouvez aller travailler avec ...un tracteur - Page 2 Empty Re: vous pouvez aller travailler avec ...un tracteur

Message par yannkuza Jeu 22 Mai 2014 - 22:34

Oui le lyrica est utilisé contre les douleurs neuropathiques tout comme le neurontin, l'épitomax pour ne citer qu'eux. Ils sont avant tout des anti-épileptiques et rentre dans la catégorie des neuroleptiques et c'est pour ça qu'il faut les manier avec précaution. C'est pour ça qu'on a inventer les neurologues, pour qu'ils fassent leur recette...
Pourquoi n'essaierais tu pas d'aller voir un épileptologue, ce pourrait être intéressant pour toi, qui sait?
Pense à manger si tu veux être sûre d'avoir la force physique d'avoir le moral.
Et piano sur le sport, trop de sport tue le sport, rappelle toi!
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

vous pouvez aller travailler avec ...un tracteur - Page 2 Empty Re: vous pouvez aller travailler avec ...un tracteur

Message par corinna.beuve Ven 23 Mai 2014 - 0:49

Oui c'est vrai mais la modification des médicaments comme tu me l'as fais remarquer à juste titre ne m'ai d'aucun secours ya seulement l'effort intense qui soulage un peu. Je viens de refaire une crise il ya quelques heures j'ai mal partout et n'arrive pas à dormir du coup mais j'ai dormi hier toute la journée et pour une fois en fin de soirée plus aujourd'hui quasi toute la journée je ne sais pas pourquoi je dors autant la journée et comme la peur de dormir la nuit est la du coup il est presque une heure du matin et me voilà en train de répondre sur le forum.
Je ne savais pas que le lyrica était aussi un antiepilptiques c'est pour ça que je cherchais autant de réponses. Je n'en avait jamais eu et peu de gens me réponde ou en prenne.
Oui j'ai été voir un épileptologue à paris et en Belgique aussi mais ils.ne m'ont pas trouvé de solutions durables. Justes des examens plus approfondis mes crise partent de loccipital.
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

vous pouvez aller travailler avec ...un tracteur - Page 2 Empty Re: vous pouvez aller travailler avec ...un tracteur

Message par yannkuza Ven 23 Mai 2014 - 22:30

Le lobe occipital, zone dédiée à la vision.
Le lyrica est utilisé bien souvent en association avec d'autres anti-épileptiques...
C'est en outre un anti-douleur neuropathiques, voilà pourquoi on te l'a prescrit (sans succès apparemment) et un anxyolitique.
3 casquettes pour cette molécule.
Dors ça ne peut que te faire du bien  Cool 
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

vous pouvez aller travailler avec ...un tracteur - Page 2 Empty Re: vous pouvez aller travailler avec ...un tracteur

Message par corinna.beuve Ven 23 Mai 2014 - 22:53

ba ou j'ai encore dormi presque toute la journée et cette nuit ca va être pas possible je le sais d'avance.
je ne sais pas exactement a quoi sert cette zone mais ce qui est net c'est que sans mes lentilles je suis a moitié aveugle: je suis a stigmate myope hypermétrope et une forme de daltonisme, je vois les couleur primaires mais ne distingue pas les nuances.
Quand je dis que je suis a moitié foutue...
Non le lyrica aucun effets. Tu t'es renseigné sur le lyrica car jusqu'à présent personne ne m'avait rien dit, il n'a pas l'air très répandu. En a tu pris ?
Au fait internet a part aller dessus sert a nous faire tourner en bourrique et donner 36mille réponses fausses aux gens Wink 
A part ici
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

vous pouvez aller travailler avec ...un tracteur - Page 2 Empty Re: vous pouvez aller travailler avec ...un tracteur

Message par corinna.beuve Ven 23 Mai 2014 - 22:56

Pourquoi 3 casquettes pour cette molécules?
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

vous pouvez aller travailler avec ...un tracteur - Page 2 Empty Re: vous pouvez aller travailler avec ...un tracteur

Message par larkin Sam 24 Mai 2014 - 11:24

salut,
bon super nouvelle pour moi, je peux reprendre la conduit comme il se sont aperçu que je n’était pas épileptique,
larkin
larkin

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

vous pouvez aller travailler avec ...un tracteur - Page 2 Empty Re: vous pouvez aller travailler avec ...un tracteur

Message par ninette Sam 24 Mai 2014 - 13:46

Trop bien profites en tout en prudence
Bye
ninette
ninette
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 611
Age : 48
Localisation : Pays de la Loire
Date d'inscription : 23/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

vous pouvez aller travailler avec ...un tracteur - Page 2 Empty Re: vous pouvez aller travailler avec ...un tracteur

Message par corinna.beuve Sam 24 Mai 2014 - 20:11

Tu as bien de la chance.
Donc tu n'es pas épileptique ?
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

vous pouvez aller travailler avec ...un tracteur - Page 2 Empty Re: vous pouvez aller travailler avec ...un tracteur

Message par larkin Dim 25 Mai 2014 - 11:59

non je suis pas épileptique, par contre reste a l éliminé les qq effet indésirable la depaquine qui mon un peu démoli "surtout les tremblements" .reste a traite la vrai maladie
deux cavernones ; gros comme des clémentines
et trois anevrismes
et après si je suis pas mort , je fait une fête et je part jusqu'au cap nord avec mon side ou avec ton cheval corinna
enfin 6000 km je sais pas si il aimait
larkin
larkin

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

vous pouvez aller travailler avec ...un tracteur - Page 2 Empty Re: vous pouvez aller travailler avec ...un tracteur

Message par corinna.beuve Dim 25 Mai 2014 - 12:35

Oh ne t'inquiète pas larkin tu serais surpris par son endurance en.tout.cas je suis super heureuse pour toi et que tout ce chamboulement se remette en.place c'est tout ce que tu mérite et ce que l'on te souhaite.
Dis voir tu veux.pas une pensionnaire avec toi pour aller au cap nord Smile
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

vous pouvez aller travailler avec ...un tracteur - Page 2 Empty Re: vous pouvez aller travailler avec ...un tracteur

Message par yannkuza Dim 1 Juin 2014 - 22:59

corinna.beuve a écrit:Pourquoi 3 casquettes pour cette molécules?

anti-épi, douleurs neuropathiques et anxyolitique ce qui nous fait 3, le compte est bon Patrice  lol! 
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

vous pouvez aller travailler avec ...un tracteur - Page 2 Empty Re: vous pouvez aller travailler avec ...un tracteur

Message par corinna.beuve Lun 2 Juin 2014 - 18:54

À OK merci du tuyau yannkuza.
Même s'il ne peut qu'être bénéfique, comme tout les autres médicaments qu'on m'a prescrit les doses ne cesse d'augmenter. J'en ai marre
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

vous pouvez aller travailler avec ...un tracteur - Page 2 Empty Re: vous pouvez aller travailler avec ...un tracteur

Message par larkin Jeu 5 Juin 2014 - 20:40

Spéciale dédicace pour Corinna.
Pour apprendre à gérer mon stress, j'ai pris une leçon d'équitation au club de mes filles .Ce charmant petit cheval, autre mon dit c...p...p...m... ma littéralement éjecté 5 ou 6 mètres au bout de 2 minutes et rebelote 5 mm après sauf que la il m'a déboîté l'épaule sauf que je te dis pas la suite tu risques de ne pas apprécier, mais j'ai bien aimé je verrer en septembre
larkin
larkin

Masculin
Nombre de messages : 22
Age : 48
Localisation : nord
Date d'inscription : 01/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

vous pouvez aller travailler avec ...un tracteur - Page 2 Empty Re: vous pouvez aller travailler avec ...un tracteur

Message par corinna.beuve Jeu 5 Juin 2014 - 21:08

Merci larkin!! Smile

Je fais déjà beaucoup d'équitation et je me suis retrouver bon nombre de fois par terre avec plusieurs fois le coxys de casser sans compter un genoux les entorses ma plus grande peur a été une fois les cervicales, dans ces cas la ca ne pardonne pas
Mais j'ai une confiance absolue en ma jument!! Même si elle me teste encore. Des fois je fais du rodéo et je gagne et des fois je me retrouve les 4 fer en l'air Smile
Et encore tu ne m'a pas vu ado j'ai voulu tester sur une vache. Je ne l'ai plus jamais refais !!
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

vous pouvez aller travailler avec ...un tracteur - Page 2 Empty Re: vous pouvez aller travailler avec ...un tracteur

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum