Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

nvelle epi, perdue et prete a exploser

+6
aladin
ninette
Tonton33
MuffinShow
corinette
BlueMoon
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

nvelle epi, perdue et prete a exploser - Page 2 Empty Re: nvelle epi, perdue et prete a exploser

Message par BlueMoon Mar 15 Juil 2014 - 1:02

je ressens bcp de douceur dans tes mots. Merci ..
j'espere que tes enfants apprecieront le fait d avoir eu une maman "a l'aise" avec la discussion sur la maladie.

C'est rassurant de lire de la part de qqun dautre, que ce sont des sentiments légitimes ... (tu es bien reelle hein ?! .. -- lol )
Personne ne comprend réellement ce que je ressens, tout le monde s'attend a ce que je sois "pleine d espoir / soulagée" .. et .. c 'est tout.
J'ai l impression qu'ils ne realisent pas a quel point cela m'a affectée.
Apres une bonne crise de larmes ( il me faut faire la vidange parfois ..) je pense que t'as pas tort. ils ne m'ont pas fait taire, je me suis accrochee et j'ai un peu beaucoup gagné au final malgré tout.

Mais ca n'efface rien. Le tout est encore trop vif Sad
Avec un peu ( mais alors un tout petit peu ) de recul, j'arrive a entrevoir que ca va aller .. elle a surmmonté pire la mémère .. c'est une blessure que j'apprendrai a soigner je suppose, pour la rendre belle, et je la porterai comme les autres, comme une victoire, qui m aura rendue plus grande et plus sage.

Pour l instant Il faut encore que je m'essore de tout ce qu'ils ont reussi a faire entrer ds ma tete de negatif. tu as raison, cela ne m appartient pas. Et je trouverai bien le moyen de m'en debarrasser et/ou leur rendre !

j'ai hate d'y etre, a ce moment ou je regarderai en arriere et ou je serai fiere de moi.. pour l'instant je suis juste une Femme en colere. [je place ici ton smiley de gifle ! ) Mais on dit qu'il faut de l'energie pour etre en colere, alors, ca doit etre qd meme bon signe ! On remonte doucement mais surement.
Merci pour ta comprehension en tout les cas.
hi five !
BlueMoon
BlueMoon
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 718
Age : 38
Localisation : Planete Terre
Date d'inscription : 29/06/2014

Revenir en haut Aller en bas

nvelle epi, perdue et prete a exploser - Page 2 Empty Re: nvelle epi, perdue et prete a exploser

Message par aurebe2607 Mar 15 Juil 2014 - 8:41

Bonjour et  :bienvenue: .
Tu en as bavé, je te souhaite beaucoup de courage et que les choses puissent s'arranger au mieux.

aurebe2607
aurebe2607
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

nvelle epi, perdue et prete a exploser - Page 2 Empty Re: nvelle epi, perdue et prete a exploser

Message par corinette Mar 15 Juil 2014 - 8:48

C'est ça, "une blessure que l'on soigne et que l'on rend belle"  sunny et qui au final nous rend plus solides et plus forts  cheers 
Je te souhaite une bonne journée Femme en colère! La colère est "saine" tant qu'elle ne nous bouffe pas toute notre énergie et notre force de vie! Et manifestement, tu sais la mettre à sa juste place!
à bientôt Bluemoon  :coucou: 
corinette
corinette
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 55
Localisation : Landes
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

nvelle epi, perdue et prete a exploser - Page 2 Empty Re: nvelle epi, perdue et prete a exploser

Message par MuffinShow Mer 16 Juil 2014 - 11:53

Heureuse de lire que tu as pu trouver des réponses. Néanmoins ça en représente des épreuves et des tourments. Ta colère est justifiée, l'incompréhension légitime, c'est un drôle de système. N'essaie pas d'en comprendre les rouages; peine perdue. Pense à toi et à ton bien être. Il est important de vivre sereinement la maladie . Pas évident du tout mais c'est toujours envisageable, avec le mental comme le tien, tu devrais y parvenir avec le temps et après t'être remise de ce malheureux épisode. @ bientôt  :top: 
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

nvelle epi, perdue et prete a exploser - Page 2 Empty Re: nvelle epi, perdue et prete a exploser

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum