Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Besoin d'aide et de conseils s'ils vous plais.

2 participants

Aller en bas

Besoin d'aide et de conseils s'ils vous plais. Empty Besoin d'aide et de conseils s'ils vous plais.

Message par stephy Sam 28 Fév 2015 - 12:36

Il y a-t-il parmi vous des personnes vivant ou sur Paris ou sur Tours pour me conseiller un neurologue qui écoute avant de faire son ordonnance! Ici sur Bourges c'est catastrophique même pour les généralistes il y en plus ou très peu :help:! Du coup il faudrait réajuster mon traitement et je n'ai personne! En plus si je pouvais tomber sur un médecin qui essaie de comprendre que mon épilepsie fonctionne avec mon cycle mensuel ce serait TOP!!! Alors si parmi vous il y a des filles qui ont trouvé la perle rare partagé!:chépa: Merci d'avance.
stephy
stephy
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Saint Florent/Cher
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'aide et de conseils s'ils vous plais. Empty Re: Besoin d'aide et de conseils s'ils vous plais.

Message par aladin Sam 28 Fév 2015 - 15:38

Moi je suis suivie a la salpetriere, ma neuro n est pas tres a l ecoute et surtout elle ne prends plus de nouveaux patients mais j ai vu une fois sa collegue qui est plus humaine et plus a l ecoute.
Je ne suis pas chez moi pour l instant et elle a un nom imprononcable qur j ai oublié mais si tu m envoies un mp, je penserai a t envoyer un message ce soir...

En tant qu admin, je rappelle que les noms doivent etre donnés en mp, merci.

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum