Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

comment donner les médoc à un bébé ??

3 participants

Aller en bas

comment donner les médoc à un bébé ?? Empty comment donner les médoc à un bébé ??

Message par Camguimilale Ven 14 Aoû 2015 - 14:29

Bonjour à tous,

Je cherche des idées pour essayer de donner de façon correcte du keppra à mon petit loup de 1 an.
Déjà avec la micropakine c'était la galère : petit sachet de poudre à mélanger avec une compote mais tout en étant sûre qu'il mange bien tout. Mais là, le keppra c'est la grosse galère.
Au départ, je pensais que ce serait super simple : liquide avec une pipette mais cela s'avère visiblement totalement dégueu... :beurk: passez moi l'expression ! en tous cas vu la tête que fait mon petit loulou qui n'a pas franchement embêtant pour ce genre de chose.
Pour l'instant je ne lui en donne que 1 mL matin et soir mais on doit au final passé à 2 et là c'est un peu difficile.
Il en boit une petite gorgée et après ne veut plus rien entendre. Patiemment j'arrive à tout lui faire avaler, mélangé avec un peu de jus de fruits adaptés aux petits mais ça fait déjà un gros volume à boire...

Ma question est donc celle-ci : quelqu'un aurait il une idée ???
merci d'avance !!! Very Happy
Camguimilale
Camguimilale
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 42
Localisation : ch'timi délocalisée
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

comment donner les médoc à un bébé ?? Empty Re: comment donner les médoc à un bébé ??

Message par Invité Ven 14 Aoû 2015 - 18:15

J'allais te dire mélange au jus de fruit...donc en fait pas d'idée No confused No confused
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

comment donner les médoc à un bébé ?? Empty Re: comment donner les médoc à un bébé ??

Message par corinette Ven 14 Aoû 2015 - 20:01

peut être à une toute petite quantité de fromage blanc ou autre laitage? Du miel? Pfouuu, j'avoue que là je ne sais pas trop! Le neuro ne t'a pas donné d'idée lumineuse????
Courage à ton choupinet!

_________________
La force est en nous sunny Si!Si!
corinette
corinette
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 55
Localisation : Landes
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

comment donner les médoc à un bébé ?? Empty Re: comment donner les médoc à un bébé ??

Message par Camguimilale Ven 14 Aoû 2015 - 21:21

Bonsoir tout le monde,
Alors ce soir, j'ai essayé avec un tout petit peu de vrai jus d'orange pour les grands qui visiblement masque très fortement le goût. Donc j'espère que ça ira comme ça... je ressente le même demain matin
Par contre, je suis assez inquiète : il est complètement abattu depuis 2 jours, ça fait vraiment peur. Et il ne mange presque rien...J'espère que demain ça ira mieux, surtout qu'on est pas encore à la dose max !!
Camguimilale
Camguimilale
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 42
Localisation : ch'timi délocalisée
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

comment donner les médoc à un bébé ?? Empty Re: comment donner les médoc à un bébé ??

Message par jrfcp11 Ven 14 Aoû 2015 - 22:23

Bonsoir.
Pour masquer une prise de médicament avec un jeune enfant, on peut éventuellement masquer le goût avec de la confiture ou du miel. A confirmer toutefois avec le pharmacien.
Par contre si tu penses observer une fatigue qui serait un effet secondaire du traitement, il faudrait sans doute allonger les paliers de la période d'introduction, pour bien observer l'évolution de la réaction après chaque palier. Ne pas hésiter à être très progressif...
Bon courage.
Wink
jrfcp11
jrfcp11
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 44
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

comment donner les médoc à un bébé ?? Empty Re: comment donner les médoc à un bébé ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum