Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Les yeux qui partent sur la droite !!!

3 participants

Aller en bas

Les yeux qui partent sur la droite !!! Empty Les yeux qui partent sur la droite !!!

Message par melioumelo Dim 23 Aoû 2015 - 16:20

Bonjour à tous,
J ai des crises partielles temporale gauche. Je fait deux type de crises. Les plus violentes se traduisent par incompréhension langage, sentiment d étrangeté et les yeux qui partent sur la droite avec impossibilité de lutté.
Une fois la crise finit c est dernier temps j ai pendant bien 30min - 1h des séquelles au niveau visuelles.je vois moins bien, sensation de flou.
Je pense que c est à cause de mes yeux qui partent sur le côté.
Avez vous déjà ressenti cela ?
Merci d avance
melioumelo
melioumelo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 40
Localisation : Montelimar
Date d'inscription : 25/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux qui partent sur la droite !!! Empty Re: Les yeux qui partent sur la droite !!!

Message par isabella Dim 23 Aoû 2015 - 20:41

je ne peux te répondre, c'est mon fils qui fait les crises...mais je peux imaginer que oui, le temps que le corps récupère.
isabella
isabella
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux qui partent sur la droite !!! Empty Re: Les yeux qui partent sur la droite !!!

Message par petitesandroo Lun 24 Aoû 2015 - 13:43

Oui ça me le faisait quelques fois. Mais en fait c'est tout bête parce que pendant la crise tout tes muscles se contractent et lors de la phase de relâchement les 6 muscles oculomoteurs doivent revenir en synergie pour assurer la vision simple binoculaire. Parfois tu as pu voir double non? C'est tout à fait normal (enfin à la suite d'une crise!). Il faut savoir que des personnes atteintes d'autres pathologies cérébrales présentent les mêmes symptômes. J'espère t'avoir aidé...
Bonne journée
petitesandroo
petitesandroo
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Les yeux qui partent sur la droite !!! Empty Re: Les yeux qui partent sur la droite !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum