Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Je flippe...

4 participants

Aller en bas

Je flippe... Empty Je flippe...

Message par Romy61 Ven 13 Nov 2015 - 17:17

... pour l'examen de mercredi. C'est complètement débile mais je flippe. Ca me prend d'un coup comme ça. Pourquoi? je sais pas.
Peut être parce que c'est nouveau? Que ça va être super long? Que le fait qu'il y ait plein de monde donne l'impression d'être des bêtes de foire? Inquiète de la réaction de la puce?
Surement un peu de tout.
Il n'y a pas d'enjeu, car après tout je doute qu'un examen puisse déterminer quel médoc il faut pour que l'épi se stabilise. Je ne pense même pas à l'enjeu de l'opération, savoir si possible ou pas.

Des IRM et des EEG elle en a passé des tas et des tas, alors pourquoi cet examen là me fait cet effet?
J'en ai des vertiges... débile!
Romy61
Romy61
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je flippe... Empty Re: Je flippe...

Message par yannkuza Ven 13 Nov 2015 - 17:29

Tu ressasses, tourne en boucle dans ta tête et ce n'est pas bon... Ta puce connaît?

_________________
“Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.”
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Je flippe... Empty Re: Je flippe...

Message par corinette Ven 13 Nov 2015 - 19:11

Romy, je te conseille en urgence rescue! C'est ma méthode lol Que tu flippes ça me parait normal : ta choupinette n'aime pas ça, c'est une nouvelle technique donc du coup les étudiants vont observer, le fait qu'il y ait du monde peut stresser ta puce qui n'aime déjà pas ça....bref, rien d'étonnant.
Je ferais quoi moi : je préviendrais ma choupinette qu'elle passe un examen que peu de personnes ont eu, qu'elle est une pionnière et donc qu'elle va permettre à des étudiants d'apprendre des choses. En fait, elle va être d'une certaine façon leur prof! Bin oui, si elle n'était pas là ils ne verraient rien!
Cela peut paraître "idiot", mais je présenterais les choses ainsi à Ella.
De toutes les façons, si ce jour là le stress est trop important, les étudiants et autres ne seront pas autorisés à rester! Je passerai un coup de fil à la neuro pour m'assurer de cela : si Romane n'aime pas et à peur, tout le monde sort!
Romy, ça va aller, et prends du rescue!
Bises

_________________
La force est en nous sunny Si!Si!
corinette
corinette
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 55
Localisation : Landes
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je flippe... Empty Re: Je flippe...

Message par isabella Ven 13 Nov 2015 - 22:12

Je suis sûre que çà va bien se passer, et si tu trouves que tu es considérée comme une bete de foire, c'est tout le monde dehors...ce que le patient souhaite avant tout !!!

J'entend bcp parler du rescue, je ne sais pas si çà marche vraiment

Bisous

Isaa
isabella
isabella
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Je flippe... Empty Re: Je flippe...

Message par Romy61 Ven 13 Nov 2015 - 22:26

Non, personne ne connaît. Elle va être le 1er enfant à réaliser cet examen. IRM ASL EEG en même temps. Minimum 3h en tout. Toute l'équipe d'EEG sera là, les radiologues et une partie des neuros. Haaaa dis comme ça, c'est encore pire, j'espère que ce ne sera pas à ce point.... Le responsable EEG a prévu de la melatonine pour qu'elle soit plus zen et reste tranquille dans l'IRM. Sauf que ma pepette si elle s'énerve, ça ne fera aucun effet. Mais au moins, il tient compte de mes remarques via la neuro...
Et puis on vient d'intégrer la Depakine qui la fatigue beaucoup et la rend instable niveau caractère, donc ça complique encore les choses.
Pas bête Corinette le coup de la maîtresse lol
Le Rescue, étant enceinte, je peux? Y'a de l'alcool quand même la dedans...
Romy61
Romy61
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je flippe... Empty Re: Je flippe...

Message par corinette Sam 14 Nov 2015 - 7:32

Moi je dirais "oui" sans souci pour le rescue! l'alcool est en dose vraiment faible, on en donne aux enfants...Mais je ne suis pas médecin! Ceci dit, si tu as un doute, le pharmacien te dira.

Romy, tu es enceinte, ne crois tu pas que ton "flippage " soit amplifié par les hormones? Je vais le dire autrement : lors des autres examens, tu n'avais pas un petit bout qui grandissait en toi et qui des sa conception à la particularité de changer notre vie, nos hormones, nos changement d'humeur, notre appétit, notre sommeil, nos peurs......

Vous y allez accompagnées mercredi?

ça va le faire Romy! Et si besoin, on est là! Prends soin de toi :-) de vous :kissme:

_________________
La force est en nous sunny Si!Si!
corinette
corinette
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 55
Localisation : Landes
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

Je flippe... Empty Re: Je flippe...

Message par Romy61 Sam 14 Nov 2015 - 10:01

Ha c'est fort probable que les hormones jouent un rôle la dedans. Même si je réagis moins qu'il y a un mois ou deux mdr

Bon et puis là, avec les événements, ça donne pas du tout envie de monter sur Paris. Je crois qu'on va éviter le métro, tant pis ...
Romy61
Romy61
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 830
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Je flippe... Empty Re: Je flippe...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum