Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Good bye depakine

5 participants

Aller en bas

Good bye depakine Empty Good bye depakine

Message par DIOUF1986 Jeu 25 Aoû 2016 - 2:20

Bonjour mon neuro vient de changer la depakine qui ne marche visiblement pas pour tegretol lp400+lamictal+ neutropyl quelqu'un connaît il les deux derniers??
DIOUF1986
DIOUF1986
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 126
Age : 37
Localisation : DAKAR
Date d'inscription : 02/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

Good bye depakine Empty Re: Good bye depakine

Message par Chlo' Ven 26 Aoû 2016 - 13:48

Je connais bien le lamictal.
Pour ma part il fonctionne moins bien sur moi que la dépakine et donne des vertiges en cas de haute dose sinon il est plutôt bien, pas de prise de poids ou perte de poids, pas de changement d'humeur si ce n'est positive. Perso j'avoue que j'ai une "préférence" pour le lamictal.
Chlo'
Chlo'
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Villeparisis
Date d'inscription : 18/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Good bye depakine Empty Re: Good bye depakine

Message par petitesandroo Mar 13 Sep 2016 - 13:20

je suis en train de diminuer la dose de micropakine et je prends toujours le lamictal; et ce dernier a bien moins d'effets secondaires...
petitesandroo
petitesandroo
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 523
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 03/07/2012

Revenir en haut Aller en bas

Good bye depakine Empty Re: Good bye depakine

Message par Chlo' Mer 14 Sep 2016 - 14:09

J'ai hate de voir la suite sur toi ! Smile Je souhaite que ça t'aille pour le mieux !
Chlo'
Chlo'
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 461
Age : 31
Localisation : Villeparisis
Date d'inscription : 18/12/2015

Revenir en haut Aller en bas

Good bye depakine Empty Re: Good bye depakine

Message par bart1727 Lun 19 Sep 2016 - 19:39

Moi je viens de quitter notre amie la depakine Wink car jt une vrai loque depuis 3 semaines je n'en prend plus et maintenant du lamictal qui lui par contre excite et maintenant je dors très mal et je suis obligé de prendre des médocs pour dormir et je tremble bcp des mains et des pieds c galère et moi qui pensait que c’était la depakine qui faisait plutôt tremblé.
Peut être un effet de manque ?????? on verra dans quelques mois, et dire que je suis à 100mg j'imagine mm pas à 300 ou 400 mg oO.
En fait je viens d'arrivé je suis un pti nouveau Wink
bart1727
bart1727
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : York (Angleterre)
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Good bye depakine Empty Re: Good bye depakine

Message par utibou Lun 19 Sep 2016 - 20:11

- ai été de 17 à 30 ans sous dépakine , ai pris 20 kg + dormais beaucoup , environ 12 heures par jour.
- de 31 à 39 ai été sous alepsal , car je savais que les risques encourus avec la dépakine étaient énormes avec la grossesse..
- depuis mes 40 ans je suis sous lamictal : j'ai eu de très gros problèmes de sommeil pendant environs 4 mois , puis ça s'est calmé , et puis je dors moins qu'avec dépakine, les pbs de sommeil ont diminué mais reviennent parfois : je suis réveillée pendant 3h , la nuit...alors maintenant je prends mon mal en patience, je lis, et dès que je sens le sommeil revenir je retourne me coucher , et je dors à nouveau / ce qui est assez bien c'est que je ne me sens pas fatiguée le lendemain..
sinon mon humeur est beaucoup plus zen, plus stable. Le stress est mieux géré depuis que je prends ce médoc.
en revanche j'ai svt des maux de tête......je dirais que , vus les côtés positifs de ce traitement, je préfère supporter qques maux de tête, qques insomnies, plutôt que reprendre dépakine ou autre médoc en "...al".
ps : à l'arrêt de la dépakine , j'ai perdu mes 20 kg sans régime.....voilà
utibou
utibou
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 203
Age : 52
Localisation : 69
Date d'inscription : 23/10/2014

Revenir en haut Aller en bas

Good bye depakine Empty Re: Good bye depakine

Message par bart1727 Lun 19 Sep 2016 - 20:21

Oué moi j'ai tendance à avoir moins faim avec le lamictal ce qui est pas bien dur vu que je mangais comme 15 sous depakine et j'ai perdu 15 kilos mais parce que je me suis mis o sport et je me suis calmé sur les tacos ^^.
Sinon oui c cho de dormir avant je regardais mon lit je dormais sous depakine maintenant je suis obligé de prendre des medocs pour dormir sinon j'ai trop de mal mais par contre j'ai bcp de tremblements des jambes et des mains et c'est relou j'avais pas des tremblements comme cela avec la depakine qui etait pourtant connu pour faire tremblé.
Par contre j'ai pas de maux de tetes mais c'est vrai tu as raison depakine moi j'i retourne plus c trop la galère avec ca.
Je suis encore fatigué avec le lamictal de tps en tps disons que je baille mais rien a voir avec la depakine ou j'etais une vrai loque ^^. C'est une question de compromis tout ça mais des fois je me dis que le remède est plus dur que le mal ^^. Tu prends des grosses doses de lamictal ? tu fais des crises généralisé ????
bart1727
bart1727
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 119
Age : 37
Localisation : York (Angleterre)
Date d'inscription : 19/09/2016

Revenir en haut Aller en bas

Good bye depakine Empty Re: Good bye depakine

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum