Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Youssef samia

Aller en bas

Youssef samia Empty Youssef samia

Message par Youssef samia Lun 8 Jan 2018 - 12:17

Bonjour je suis épileptique depuis mon enfance jusqu'à 43 j'ai vécu avec tout en me battant car je les ai toute faite mais voici que ma vie à changé du tout au tout en 2015 m'a vie à changé et pas en meilleure ma neurologue ne savais plus quoi faire aucun médicament appart ceux de base étaient positifs lorsqu on m'a fait les examens complémentaires en neurologie par un chirurgien car on voulait m opéré ils ont découvert qu' une partie de mon cerveau temporel gauche était mort que depuis mon enfance il n' avait jamais rien trouvé pour eux c était nerveux et donc à 43 on m' apprend que j'avais reçu un coup quand j'étais foetus dans le ventre de ma mère inopérante on m'a mise un stimulateur pour diminuer les crises car coté mémoire et élocution c'est pas ça et beaucoup de fatigue je ne peux plus rien faire moi qui était active et sportives je suis bloqué chez moi car je ne peux pas sortir seule
Youssef samia
Youssef samia

Féminin
Nombre de messages : 6
Age : 54
Localisation : Lyon France 69
Date d'inscription : 08/01/2018

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum