Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Enregistrement vidéo d'une crise nocturne

3 participants

Aller en bas

Enregistrement vidéo d'une crise nocturne Empty Enregistrement vidéo d'une crise nocturne

Message par Marla16 Dim 3 Mai 2020 - 16:55

Bonjour,

Je suis inscrite pour la réalisation d'un vidéo-EEG sur 24 heures au CHU de Bordeaux mais je ne sais pas quand je pourrais réaliser ce dernier. Actuellement j'ai l'impression que mes crises d'épilepsie nocturnes ont "changé" et mon entourage ne me croit pas sur ce point, je précise que je dors seule. J'ai tendance à me réveiller à l'autre bout du lit, à 90°, debout ... et mes hallucinations visuelles ont elles aussi changées. J'envisage aussi l'existence d'autres pathologies du sommeil.
A défaut d'autres méthodes, ou tout au moins afin que j'ai des éléments de réponses (pour moi comme pour ma neuro) j'envisage de me filmer moi-même avec une caméra infra-rouge.
Connaissez-vous du matériel qui pourrait me permettre de m'enregistrer sur une nuit entière et dans le noir, avec possibilité d'avoir un enregistrement complet ? Je m'orienterais peut-être vers du matériel de chasse ou de télé-surveillance ... J'aurais un budget max de 100 Euros et ça serait cool si ça pouvait resservir ou se revendre facilement (je ne suis pas vraiment chaude pour une location).
Avez-vous déjà mené cette expérience ?

Je précise qu'il n'y a rien de malsain dans ma démarche et je ne désire pas "exposer" mes crises ou me les passer en boucles ... C'est juste que j'ai besoin de comprendre ce qui se passe dans mon corps - surtout en ce moment où je vais changer de traitement.

Merci à tous !
Protégez-vous par les temps qui courent et faîtes attention à vous !
Marla16
Marla16
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement vidéo d'une crise nocturne Empty Re: Enregistrement vidéo d'une crise nocturne

Message par yannkuza Lun 4 Mai 2020 - 0:13

Je ne pourrais pas te repondre mais essaie de voir du cote de certaines applis telephone.... Je peux te repondre en privé si tu ne vois pas de quoi je veux parler, pas de pub ici bas Wink

_________________
“Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.”
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement vidéo d'une crise nocturne Empty Re: Enregistrement vidéo d'une crise nocturne

Message par Marla16 Lun 4 Mai 2020 - 19:54

Pas de soucis, au final j'hésite à prendre la mini-caméra d'un célèbre site de vente en ligne Wink
Marla16
Marla16
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement vidéo d'une crise nocturne Empty Re: Enregistrement vidéo d'une crise nocturne

Message par yannkuza Mar 5 Mai 2020 - 17:17

parfait Very Happy

_________________
“Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.”
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement vidéo d'une crise nocturne Empty Re: Enregistrement vidéo d'une crise nocturne

Message par ArnaudA Lun 11 Mai 2020 - 17:00

Bonjour,

De mon côté, j'utilise une montre connectée pour connaître l'intensité de mes crises. ça ne vaut pas une vidéo mais selon l'intensité de la crise j'ai un nombre de 'pas' qui s'affiche...
Au-delà de 30 pas en 1 minute, je sais que c'est déjà une bonne crise !
Bonne journée
ArnaudA
ArnaudA

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 55
Localisation : Angers
Date d'inscription : 17/04/2014

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement vidéo d'une crise nocturne Empty Re: Enregistrement vidéo d'une crise nocturne

Message par Marla16 Mer 20 Mai 2020 - 13:27

J'y avais pensé, tout au moins coupler les deux.
Certaines enseignes proposent maintenant des montres à des prix assez accessibles.
Marla16
Marla16
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 66
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 26/10/2017

Revenir en haut Aller en bas

Enregistrement vidéo d'une crise nocturne Empty Re: Enregistrement vidéo d'une crise nocturne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum