Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Épilepsie, remèdes naturels, facteurs déclencheurs naturels

3 participants

Aller en bas

Épilepsie, remèdes naturels, facteurs déclencheurs naturels Empty Épilepsie, remèdes naturels, facteurs déclencheurs naturels

Message par corinna.beuve Lun 20 Juil 2020 - 22:01

Bonsoir a tous. Voilà je voudrais avoir vos avis, expériences, points de vue,...
Info ou intox ?? L'eau de rose naturelle bio extrait a froid aurait des vertues anti-epileptique... Auriez vous par hasard entendu parler de cela et si oui en quel sens ? L'avez vous vous même expérimenté ?
Tout comme paraît-il le café ou le thé serait un facteur de crises d'épilepsie ?? Vrai ou faux ?? Que et qui croire ?
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Épilepsie, remèdes naturels, facteurs déclencheurs naturels Empty Re: Épilepsie, remèdes naturels, facteurs déclencheurs naturels

Message par permanence Dim 9 Aoû 2020 - 12:53

L'eau de rose...je ne connais que les romans et ça fait pas de mal Wink et ça sent bon.
Les médicaments proviennent de plantes etc donc pourquoi pas la rose. C'est juste à prouver. IL y a aussi que l'épilepsie est un symptôme. Ce qui provoque les crises chez l'un ne les provoque pas chez l'autre donc peut être que l'eau de rose a une vertu anti-épi chez l'un mais pas l'autre.
permanence
permanence
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 480
Age : 51
Localisation : PACA
Date d'inscription : 18/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Épilepsie, remèdes naturels, facteurs déclencheurs naturels Empty Re: Épilepsie, remèdes naturels, facteurs déclencheurs naturels

Message par yannkuza Jeu 13 Aoû 2020 - 18:08

Rien de naturel que je connaisse.....le cafe et le the etant des excitants, ils peuvent favoriser les crises mais ce n est pas une verite absolue.....

_________________
“Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.”
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Épilepsie, remèdes naturels, facteurs déclencheurs naturels Empty Re: Épilepsie, remèdes naturels, facteurs déclencheurs naturels

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum