Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Ontorzi

2 participants

Aller en bas

Ontorzi Empty Ontorzi

Message par MuffinShow Mer 12 Avr 2023 - 19:34

https://www.vidal.fr/actualites/29977-epilepsie-non-controlee-de-l-39-adulte-ontozry-nouvelle-option-therapeutique-de-troisieme-ligne.html

Sommes binômes depuis 3 mois et il s'avère que des résultats sont au rendez-vous. Il s'agit d'une énième rare carte à jouer mais on rentre dans du très dur. Keppra à côté était camisole chimique pour petits joueurs.
Au delà de la fatigue, problèmes d'élocution, d'équilibre, gros trouble de la mémoire à essuyer entre autres. 
Chacun son parcours mais j'ai dû signer même après chirurgies et avis mitigé. Pourtant il s'avère prometteur. 
La camisole chimique n'a jamais été une idylle mais la vie vaut la peine d'être vécue. Combien de temps sous quadri thérapie, cette question commence à peser sérieusement dans la balance. Et néanmoins, des résultats sont là. Stabilisation te voilà ? Seul le factuel a sa place dans une vie de patient épileptique.
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ontorzi Empty Re: Ontorzi

Message par yannkuza Mar 18 Avr 2023 - 23:48

Genial si cela s avere prometteur! Pourvu que ça dure! Sincèrement😀
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ontorzi Empty Re: Ontorzi

Message par MuffinShow Mer 19 Avr 2023 - 18:39

yannkuza a écrit:Genial si cela s avere prometteur! Pourvu que ça dure! Sincèrement😀
Merci je suis touchée là en plein cœur. 
Ontotruc a de bons résultats. Il est proposé pour les épilepsies récalcitrantes et 30% des patients y répondent favorablement.
Seulement, poussée sincèrement dans leurs bureaux pour ne pas finir tétraplégique, je me sens lobotomisée. J'ai un chantier à finir, mon fils a élever, le quotidien, la maison, charge mentale... Oh les mecs !?!? Vous servez à quoi ??
Honnêtement je me bats 2 fois plus fort pour tenir la route. 
Ontozri, c'est du lourd. Et arriver à 45 balais pour trouver peut-être la molécule de ta vie, après 2 chirurgies dont une catastrophique, ça fout les boules. Je cumule épilepsie et troubles neuro-ophtalmologiques désormais et ce début de stabilité après tant de galère, j'ai l'amertume aux lèvres. Je le vis assez mal curieusement. 
Mais merci encore. J'espère que ton suivi est à la hauteur
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Ontorzi Empty Re: Ontorzi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum