Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Prise en charge dans les différents pays.

3 participants

Aller en bas

Prise en charge dans les différents pays. Empty Prise en charge dans les différents pays.

Message par Nesejet Ven 28 Mar 2008 - 11:00

On a des membres qui ne sont pas français. Comment est pris en charge le paiements de vos traitements et examens ? quand je vois le pris d'une boite de médoc, je me demande comment je ferais sans le 100%...
Est vous membres français qui n'ont pas le 100% combien vous coute votre traitement et comment arrivez vous à vous en sortir ?
Nesejet
Nesejet
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prise en charge dans les différents pays. Empty Re: Prise en charge dans les différents pays.

Message par titoune Ven 28 Mar 2008 - 13:35

Moi je n'ai pas le droit au 100% (je ne fait pas assez de crises d'aprés la sécu lol! ), heureusement que j'ai la mutuelle grâce à elle je n'ai rien à payer :who: .
titoune
titoune
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prise en charge dans les différents pays. Empty Re: Prise en charge dans les différents pays.

Message par Nesejet Ven 28 Mar 2008 - 13:56

Merci titoune, c'est une mutuelle que tu as pris à cause de l'épilepsie ? On t'a pas posé de questions quand tu l'as contracter ???
Nesejet
Nesejet
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prise en charge dans les différents pays. Empty Re: Prise en charge dans les différents pays.

Message par titoune Ven 28 Mar 2008 - 14:23

Pour le moment c'est la mutuelle de ma mère (tant que je n'ai pas d'emploi je reste sous sa mutuelle), je ne sais pas si elle a parlé de l'épilepsie mais je ne pense pas car quand elle l'a prise j'était mineur (j'avais dans les 12 ans) donc j'était obligatoirement comprise dedans.
Maintenant j'apréhende le moment ou je devrais prendre ma propre mutuelle car il m'en faut une qui couvre les 35% que ne couvre pas la sécu.
titoune
titoune
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 251
Age : 39
Localisation : Yvetot
Date d'inscription : 30/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prise en charge dans les différents pays. Empty Re: Prise en charge dans les différents pays.

Message par aladin Ven 28 Mar 2008 - 17:05

je crois que même la garantie 1 couvre les 35%. Moi j'ai 100% + mutuelle 2; donc no souci de ce coté là!

Par contre, j'ai une question, ceux qui ne sont pas pris en charge a 100%, est ce que vous devez avancer l'argent en cas d'exam ? (IRM, EEG)
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Prise en charge dans les différents pays. Empty Re: Prise en charge dans les différents pays.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum