Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Après une crise nocturne ?

3 participants

Aller en bas

Après une crise nocturne ? Empty Après une crise nocturne ?

Message par Invité Mer 16 Juil 2008 - 21:38

Bonjour, ma fille de 6 ans à consulté un neurologue et elle n'a rien selon eux. J'ai fais des recherches sur internet. J'ai trouvé l'épilepsie bénigme à pointe-centro temporal. J'ai trouvé des termes scientifique mais je veux des histoires vécues.
Elle se réveille le matin à la même heure, avec un mal de coeur, elle vomit , elle a soif et veut juste dormir. Elle dort toute l'avant midi. Elle a fait ça 4 fois il y a un an et une fois aujourd'hui. Je voudrais des histoires de parents qui vivent la même chose....merci
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Après une crise nocturne ? Empty Re: Après une crise nocturne ?

Message par lyd74150 Ven 3 Sep 2010 - 21:48

Bonsoir,
Je voulais savoir ou vous en etiez avec votre petite fille???
Je suis la maman d un petit garcon de 4 ans qui vient d etre diagnostique epileptique.
En fait dans la plupart des crises elles se produisent la nuit maximum deux heures apres son coucher.
Avant de savoir ca, il se reveille fatigué et avait l impression de ne pas avoir dormit.
Si vous voulez plus de renseignements je suis dispo mais ne vous inquietez pas trop et ne regardez pas trop sur le net car souvent ca fait vraiment peur ce que l on lit.
Bonne continuation en esperant que tout va mieux pour vous
lyd74150
lyd74150
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 41
Localisation : 74
Date d'inscription : 03/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après une crise nocturne ? Empty Re: Après une crise nocturne ?

Message par Avenir7249 Lun 6 Sep 2010 - 20:34

Bonsoir !

Je ne viens pas témoigner en tant que parent.
Il apparaît que je souffre d'épilepsie depuis mes 18 mois (micro-absences), mais la maladie n'a pas été décelée avant ce mois de juin - crises partielles avec troubles visuels (j'ai aujourd'hui 52 ans 1/2).
Après une crise nocturne, je me suis éveillée avec l'impression d'avoir le corps encore endormi (impossible de bouger) tandis que les organes internes fonctionnaient à 300%. J'accusais une très grosse fatigue (plus fatiguée que lors du coucher la veille au soir), je dirais même "épuisement".
J'imagine que les enfants ne peuvent que difficilement expliqué cela.
Soyez à l'écoute, veillez sans SURveiller !
Notez ce qui vous semble bizarre, cela sera toujours utile en consultation neurologique.

Bonne soirée,
Cats
Avenir7249
Avenir7249
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après une crise nocturne ? Empty Re: Après une crise nocturne ?

Message par dimo8 Mer 29 Sep 2010 - 11:27

c'est vrai que certain message font sans doute un peu peur, mais il faut aussi dire que la médecine à fait beaucoup de progres et souvent des traitements ou autre sont trés éfficaces. c'est parfois un peu long mais la solution est souvent possible, ils font des examens pour trouvé le facteur de crise, lumière, fatigue, anxiété, ect,...
en plus il a l'air d'un petit garçon courage qui ne pleure pas bcp quand il se reveille fatigué d'apres ce que je lis Après une crise nocturne ? 219527 il faut juste qu'il se repose alors je suis sûr que le bout du tunnel n'est pas si loin.
dimo8
dimo8
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 52
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Après une crise nocturne ? Empty Re: Après une crise nocturne ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum