Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

symptômes

+6
aladin
ludivine
treehugger
Nesejet
chantal
kat
10 participants

Aller en bas

symptômes Empty symptômes

Message par kat Ven 8 Aoû 2008 - 4:24

Bonjour,

Avez-vous des maux de tête de façon fréquente avant une crise? Avez-vous une vision trouble?(Points noirs se déplaçant, lignes fines qui bougent).
Moi, ça m'arrive souvent, presque tout le temps depuis un certain temps. Je suis allée faire ajuster mes lunettes. Ma vue est o.k.
Est-ce des symptômes de l'épilepsie ?
Je ne prends pas de médicament puisque mo eeg et négatif. Est-ce que la médication pourrait faire partir ces malaises?
Kat
kat
kat
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 48
Age : 55
Localisation : Québec
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

symptômes Empty Re: symptômes

Message par chantal Ven 8 Aoû 2008 - 4:58

super d'autre personne de quebec Very Happy

moi avant une crises j'ai ce que tu dit. des fois j'ai juste sa sans faire de generalisé, et sa passe, alors mon neuro me dit que c des crises partiel. ou va tu en neurologie??
chantal
chantal
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

symptômes Empty Re: symptômes

Message par Nesejet Ven 8 Aoû 2008 - 13:53

Les maux de tête sont effectivement pour moi très fréquent... je suis presque accro au doliprane... et malheureusement, ma neuro m'a fortement déconseillé les nouvelles molécules.

J'ai essayé une fois un truc qui contenaient de la codéine, résultat deux crises avec perte de connaissance et 4 heures en observation à l'hôpital...

Par contre pas de problèmes de vision trouble... juste un champs visuel diminué à cause de mon meilleur ennemi le SABRIL
Nesejet
Nesejet
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

symptômes Empty Re: symptômes

Message par treehugger Ven 8 Aoû 2008 - 14:05

Nesejet a écrit:Les maux de tête sont effectivement pour moi très fréquent... je suis presque accro au doliprane... et malheureusement, ma neuro m'a fortement déconseillé les nouvelles molécules.

J'ai essayé une fois un truc qui contenaient de la codéine, résultat deux crises avec perte de connaissance et 4 heures en observation à l'hôpital...

Par contre pas de problèmes de vision trouble... juste un champs visuel diminué à cause de mon meilleur ennemi le SABRIL

Donc niveau anti-douleurs tu n'as droit à rien d'autre qu'au paracétamol? Ibuprofène (Irfen), acide méfénamique (Ponstan), diclofénac (Voltaren dolo) non plus? Parce que c'est des molécules assez "safe" et qui soulagent bien.

Aucune douleur n'est utile, c'est assez malheureux de devoir supporter l'épi et en plus les maux de tête!!!!!
treehugger
treehugger
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

symptômes Empty Re: symptômes

Message par Nesejet Ven 8 Aoû 2008 - 14:12

Elle m'a dit : "Que du paracétamol !!!" et après le coups de la codéine, je préfère lui obéir... Wink
Nesejet
Nesejet
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

symptômes Empty Re: symptômes

Message par ludivine Ven 8 Aoû 2008 - 14:21

Moi aussi j'ai fréquemment des maux de têtes... mais je ne prend rien j'ai pas envie de développer des maux de tête dû aux médicaments.... ça porte un nom mais j'ai (de nouveau oublié...)
ludivine
ludivine
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 40
Localisation : Je bouge tout le temps...
Description : Comme une coquille vide...
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

symptômes Empty Re: symptômes

Message par aladin Ven 8 Aoû 2008 - 17:27

Pour les anti douleurs, il faut faire gaffe en effet. Perso, je ne prends qu'un seul antiépileptique, donc je pense que ca limite un peu moins les médicaments a éviter.
TOUJOURS vérifier les notices même quand c'est une prescription d'un médecin!

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

symptômes Empty Re: symptômes

Message par treehugger Sam 9 Aoû 2008 - 8:49

aladin a écrit:Pour les anti douleurs, il faut faire gaffe en effet. Perso, je ne prends qu'un seul antiépileptique, donc je pense que ca limite un peu moins les médicaments a éviter.
TOUJOURS vérifier les notices même quand c'est une prescription d'un médecin!

ha oui il faut être méfiant sur ce point. Il y a qq trucs qu'on doit absolument éviter avec chaque anti-épileptique, je conserve toutes les notices au cas ou et je me renseigne bien si Guillaume doit prendre un autre médicament (de tout façon il est rarement malade lui! Evil or Very Mad )
treehugger
treehugger
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

symptômes Empty Re: symptômes

Message par Invité Sam 9 Aoû 2008 - 10:31

ludivine a écrit:Moi aussi j'ai fréquemment des maux de têtes... mais je ne prend rien j'ai pas envie de développer des maux de tête dû aux médicaments.... ça porte un nom mais j'ai (de nouveau oublié...)

maux de tete liés au médicaments... maux de tete... iatrogènes ???
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

symptômes Empty Re: symptômes

Message par savana Lun 11 Aoû 2008 - 0:22

kat a écrit:Bonjour,

Avez-vous des maux de tête de façon fréquente avant une crise? Avez-vous une vision trouble?(Points noirs se déplaçant, lignes fines qui bougent).
Moi, ça m'arrive souvent, presque tout le temps depuis un certain temps. Je suis allée faire ajuster mes lunettes. Ma vue est o.k.
Est-ce des symptômes de l'épilepsie ?
Je ne prends pas de médicament puisque mo eeg et négatif. Est-ce que la médication pourrait faire partir ces malaises?
Kat

Je n'ai pas de maux de tête, mais j'ai la vision trouble à cause du tégrétol et dans les moment de fatigue double à cause du lamictal. Mais ce n'est en aucun cas liens a une crise, pour moi c'est juste des effets secondaire de medicament.
Tu devrais en parler à ton médecin, il pourra mieux te conseiller.
savana
savana
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2644
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

symptômes Empty Re: symptômes

Message par auriane Lun 11 Aoû 2008 - 12:18

Moi,j'ai des maux de tête après les crises,des genre de "lancement" je sais pas trop comment décrire mais c'est comme ci on me frappait de l'intérieur et toujours à gauche du crane.(surement lié au fait que je face des crises temporales gauches).
Mais je prend rien, je prend bien assez de médocs comme ça!!!

Et sinon à un moment ma vu était troublé par la Lamictal en ce qui me concerne.

Tu as quoi comme traitement?
auriane
auriane
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 430
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

symptômes Empty Re: symptômes

Message par Invité Jeu 28 Aoû 2008 - 22:18

Moi, j'ai parfois des maux de tête, (en ce moment j'en ai) c'est comme si avec une aiguille on me piquait à l'interieur de la tête mais que du côté droit (je sais pas comment dire), tout ce que je peux dire c'est très désagréable et ça n'a aucun lien avec les crises. Après une crise, je suis aussi très fatiguée.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

symptômes Empty Re: symptômes

Message par sofielaf Mar 22 Mai 2012 - 11:13

bonjour,
alors moi j'ai exactement les mm symptomes.une énorme fatigue, maux de ttes (mais pas forcément très ciblés), ma vue est tres troubleé (là je suis en "pré-crise" et j'ai mm du mal à écrire avec mon clavier), des sortes de spasmes...et des point noirs devant les yeux. quant aux vertiges c'est un enfer : je n'ai pas pu conduire ma petite à l'école ce matin..;j'ai du prendre les transports en commun.
voilà .
je prends & lamictal 200mg le matin,1 BISOPROLOL ET 1 demi divarius
le soir : 2 gabapantine 400mg et un ALPRAZOLAM et 100 mg de lamictal
sofielaf
sofielaf

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

symptômes Empty Re: symptômes

Message par Kinetic Mar 22 Mai 2012 - 11:19

En même temps, il est peut-être plus prudent de ne pas conduire quand tu te considères en "pré-crise" !

_________________
J'annonce la couleur tout de suite : je réponds sèchement, je suis obtus, dénué de compassion et de tact. Personne n'est obligé de me lire.
Kinetic
Kinetic
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 51
Localisation : _
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

symptômes Empty Re: symptômes

Message par sofielaf Mar 22 Mai 2012 - 11:26

hé oui...déprime totale aujourdhui...
sofielaf
sofielaf

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 54
Localisation : NANTES
Date d'inscription : 22/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

symptômes Empty Re: symptômes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum