Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

De retour d'un petit séjour de 7 nuit a l'hopital...

+2
Nesejet
chantal
6 participants

Aller en bas

De retour d'un petit séjour de 7 nuit a l'hopital... Empty De retour d'un petit séjour de 7 nuit a l'hopital...

Message par chantal Sam 6 Sep 2008 - 0:28

j'ai été hospitalisé de nouveau cet semaines, la semaines passé je me suis présenté a l'hopital car j'avias eu un malaise au travail. on m'a alors augmenter mon Keppra a 1750 mg . je suis sorti la journée suivante, malheureusmeent vendredi sa allais pas super. je ne me sentais vraiment pas bien, j'avias un couper pour ma fête, jy suis aller mais je suis revenu pas tres tard car je travaillais le lendemain matin. j'ai fais une crises au travail . je l'ai senti venir, alors je me suis précipité vers les toilette pour ne pas que les client voie sa. j'ai chutté . la personne qui travaillais avec moi croyais que c'etias un des client qui avait tombé alors elle a accouru, et a sa grande surprise c'etais moi. une fois remis un peu de mes espritsm j'ai apeller qqn pour qu'il vienne me remplacer et je suis parti tout de suite avec ma mere et mon copain pour l'hopital car je ne me sentais vraiment pazs bien et j,avias de la difficulté a parlé. les crises continuais pas ce n'etias pas des forte.

samedi et dimanche, je n'ai purement pas concience de se qui est arrivée. je sait que j'ai eu des crises, qui dite partiels, mais j'etias vraiment amocher. le dimanche soir on m'a transféré en neurologie et le medecin a décidé de remettre mon keppra a 3000 mg d'un coup. je n'avias plus vraiment de crises, mais des mal de coeur des migraine et des etourdissement. alors apres avoir passé 5 mois et demi a diminué le keppra c'est a recommencer puisqu'il quil mon remis a la même dose qu'au début . je suis sorti aujourd,hui, amocher pas mal, mal de coeur, je ne suis pas capable de manger corectement, et encore mes étourdissement. je trouve sa étrange car les étourdissement ne se présente pas comme mes crises . je retourne travailler lundi, mais je suis très stresser j'ai térriblement peur de faire des crises ou des étourdissement.
chantal
chantal
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

De retour d'un petit séjour de 7 nuit a l'hopital... Empty Re: De retour d'un petit séjour de 7 nuit a l'hopital...

Message par Invité Sam 6 Sep 2008 - 12:28

Sois forte surtout !!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour d'un petit séjour de 7 nuit a l'hopital... Empty Re: De retour d'un petit séjour de 7 nuit a l'hopital...

Message par Nesejet Sam 6 Sep 2008 - 13:15

Ils peuvent pas te filer autre chose que le Keppra ???
Nesejet
Nesejet
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

De retour d'un petit séjour de 7 nuit a l'hopital... Empty Re: De retour d'un petit séjour de 7 nuit a l'hopital...

Message par aladin Sam 6 Sep 2008 - 13:44

Dur durce qui t'arrive! J'espère que la hausse du keppra suffira et que par la suite, vous pourrez a nouveau le descendre! Gardes espoir !!!

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

De retour d'un petit séjour de 7 nuit a l'hopital... Empty Re: De retour d'un petit séjour de 7 nuit a l'hopital...

Message par chantal Sam 6 Sep 2008 - 17:46

Nesejet a écrit:Ils peuvent pas te filer autre chose que le Keppra ???

j'ai demander au neurologue justement pour changer et il ne veut pas, il m'a dit tu a passé 3 mois avec le keppra sans crises, alors on le remet a cet dose la. j'ai pas trop le choix faut croire... il comment a pu savoir quoi faire de moi eux autre!! esperont que la sa va arreter!
chantal
chantal
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 97
Age : 39
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 25/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

De retour d'un petit séjour de 7 nuit a l'hopital... Empty Re: De retour d'un petit séjour de 7 nuit a l'hopital...

Message par savana Mar 9 Sep 2008 - 12:52

Courage chantal. J'espère que ca va aller mieux.
savana
savana
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2644
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

De retour d'un petit séjour de 7 nuit a l'hopital... Empty Re: De retour d'un petit séjour de 7 nuit a l'hopital...

Message par Invité Mar 9 Sep 2008 - 13:06

Je vous assure que le keppra c est le top Smile
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

De retour d'un petit séjour de 7 nuit a l'hopital... Empty Re: De retour d'un petit séjour de 7 nuit a l'hopital...

Message par Katé Mar 9 Sep 2008 - 15:32

Smile ça fait du bien une assurance pareille surtout là quand je devrai l'augmenter.., mais c'est vrai, moi non plus je ressens rien des effets secondaires "censés" y être.. et je suis du même avis que ça dépend fortement de la personne!

Courage, Chantal!!!!
Katé
Katé
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

De retour d'un petit séjour de 7 nuit a l'hopital... Empty Re: De retour d'un petit séjour de 7 nuit a l'hopital...

Message par panthere noire Jeu 11 Sep 2008 - 4:26

par expériance perssonnel le kepra ma donner un mal de dos aux point de me m'interdire 2 jours de travailel (a l'ecpoque) mai demande a ton neuro si tu peux pas associer le kepra avec autre chose c'est parfoit mieux que d'avoir 1 seul medic
car les effet secondaire ce contredise entre eux Smile

fait attention aux chute car c'est un des plus gros risque pour un épileptique. !

courage il faut tenir viellard
avatar
panthere noire
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

De retour d'un petit séjour de 7 nuit a l'hopital... Empty Re: De retour d'un petit séjour de 7 nuit a l'hopital...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum