Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

bonjour d'une épileptique un peu perdue...

+6
aladin
savana
Nesejet
panthere noire
ludivine
anne
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bonjour d'une épileptique un peu perdue... - Page 2 Empty Re: bonjour d'une épileptique un peu perdue...

Message par Invité Jeu 22 Jan 2009 - 12:01

bonjour
je te donne un truc , si c'est des angoisses =
au moment de te coucher , sur ton lit , allongée =
1/...ferme les yeux pendant 1 minute.
2/...inspire par le nez , très lentement , en gonflant les poumons .
3/...immédiatement tu les vides , en soufflant par la bouche ( en " cul de poule " ) et très lentement et en
rentrant les poumons !
.voilà Very Happy .
précisions = la première fois n'en faire que 5 . augmenter l'exercice progressivement : 5..10..15..20.
peut être fait plusieurs fois par jour mais toujours très lentement pour éviter l'hyper ventilation .
perso je me suis litéralement écroulé par terre il y a 2 ans . pompiers.puis un toubib . puis hopital nord.
une crise de panique ?.
Ben non ! c'était les cristaux de l'oreille ! un othoryno à régler le problème en 10 minutes
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une épileptique un peu perdue... - Page 2 Empty Re: bonjour d'une épileptique un peu perdue...

Message par Darkangel Jeu 22 Jan 2009 - 17:04

Bonjour , perso pour moi quand je sentais venir une crise j'essayais de me mettre à l'écart d'objets divers et m'agenouillais au sol pour éviter les dégats, sinon pour la nuit j'ouvre toujours la fenêtre pour ventilé car j'ai remarqué que si l'air n'est pas renouvellé pour moi dans la chambre ca provoque des crises. J'ai besoin d'air en fait. si ca peut t'aider :coucou:
Darkangel
Darkangel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Masculin
Nombre de messages : 37
Age : 61
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 18/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une épileptique un peu perdue... - Page 2 Empty bonjour

Message par Invité Dim 8 Fév 2009 - 2:09

comme toi , j'ai vecu un peu la meme chose, j'ai deposé mon temoignage cette nuit sur ce forum qui j'espere va m'aider, j'ai connu ce que tu vas subir au mois de novembre, une semaine d'hospitalisation branchée sous EEG 24h/24 et 2 cameras braquées sur moi en permanence alors coup de chance ou malchance ils n'ont pas été obligés de me provoqué des crises puisque j'en ai fait 5 dans la semaine , finalement ils ont pu observer tout ce qu'ils cherchaient, je te souhaite plein de courage car c'est pas evident, en tous cas si tu as des questions sur cette hospitalisation n'hesite pas!!
bise
gwen
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour d'une épileptique un peu perdue... - Page 2 Empty Re: bonjour d'une épileptique un peu perdue...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum