Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Votre vécu de la scolarité

+8
nano
muriel
emmanuel
Nadine
obi-one
sylvinator
basant
aladin
12 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Votre vécu de la scolarité - Page 3 Empty Re: Votre vécu de la scolarité

Message par anaïs Dim 24 Jan 2010 - 17:40

oui c'est dur au début, quand j'ai appris que j'étais épileptique je m'inquiétez comment j'allais supporter cela pendant ma scolarité
je me poser plein de questions esque cela va avoir une grande conséquence dans mes études (troubles de la mémoire, crise d'épilepsie pendant les cours...) mais finalement rien de tout cela m'a troublé.
anaïs
anaïs

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 31
Localisation : LA CHAPELLE LARGEAU
Date d'inscription : 09/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Votre vécu de la scolarité - Page 3 Empty Re: Votre vécu de la scolarité

Message par aurebe2607 Lun 22 Mar 2010 - 13:51

Sympa ce post pour échanger Smile
(je m'excuse, je n'ai pas encore tout lu car ici après le ménage de ma chambre et quelques démarches de recherche d'emploi, étant fatiguée, je ne me concentre pas bien Votre vécu de la scolarité - Page 3 Icon_redface donc je dois m'y reprendre à plusieurs fois).

Moi, j'ai eu des hauts et des bas: en école primaire, je me souviens quand ça a commencé je ne "savais plus comment écrire" et ma prof heureusement a pas trop mal réagit et comme j'avais eu de bonnes notes on m'a pas trop saquée sur la fin de l'année Smile .
Avec les autres j'ai aussi eu droits aux moqueries (je crois qu'on passe tous une fois au moins par là).


En secondaire, je fesais des crises de jours où je tombais raide d'un coup par terre donc ça fesait un peu peur aux autres.
Il y avait de pseudo-camarades du genre à me laisser par terre sous la pluie (selon un "c'est trop la honte") Votre vécu de la scolarité - Page 3 Icon_rolleyes . Mais il y en avait quand même des sympas Smile je me rappelle que lors de mon oral en 6ème, j'ai manqué de tomber dans les escaliers et un de ma classe m'a rattrapée.

Mais le plus chiant restait quand même les rapports avec certains profs qui soit me prenaient pour une incapable, une fénéante (j'avais des absences qui ressemblaient à des endormissements).
D'un coté ils pouvaient penser que je m'en fichais sans savoir ce que j'avais.
Votre vécu de la scolarité - Page 3 Icon_neutral Mais bon ,une fois que je prévenais ça restait toujours pareil... Et je vois avec d'autres gens que ça l'est toujours. Votre vécu de la scolarité - Page 3 Icon_evil
aurebe2607
aurebe2607
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum