Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

presentation

4 participants

Aller en bas

presentation Empty presentation

Message par n2010 Sam 30 Jan 2010 - 12:10

Bonjour, je m'appelle sonia. Je suis de Paris. J'ai découvert ce forum depuis peu. Moi c'est de l'épilepsie partiel que je fais. Je suis à la recherche d'une épileptologue sur paris: j'aurai bien besoin de vos conseils?
n2010
n2010

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par aladin Sam 30 Jan 2010 - 13:23

tu peux regarder sur le site de l'APHP.
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par anne Sam 30 Jan 2010 - 19:45

presentation 345376
anne
anne
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 43
Localisation : 67
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty suite presentation

Message par n2010 Mar 2 Fév 2010 - 21:50

n2010 a écrit:Bonjour, je m'appelle sonia. Je suis de Paris. J'ai découvert ce forum depuis peu. Moi c'est de l'épilepsie partiel que je fais. Je suis à la recherche d'une épileptologue sur paris: j'aurai bien besoin de vos conseils?

Histoire de completer ma presentation: j'ai 25 ans et epileptique depuis quelques années. En lisant quelques autres messages, j'ai l'impression que vous arriver à l'accepter (l'épilepsie) car moi ce n'est pas vraiment mon cas. C'est la premiere fois que je participe à un forum.

Ce que je recherche dans ce forum, ce sont des conseils, de savoir comment d'autres le vive car moi cette epi de malheur a pourri mes années fac.....de me sentir moins seul ... presentation Icon_pale
n2010
n2010

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par n2010 Mar 2 Fév 2010 - 22:01

merci à ceux qui m'ont répondu! J'avais déja consulter le site de l'aphp: tout une liste d'épileptologue en effet! J'en recherche qui ne se contente pas de renouveller l'ordonnance mais qui sache écouter aussi! S i vous avez des noms qui vous passent par la tete? Vous pouvez également me répondre en MP, pas de soucis et encore merci!
n2010
n2010

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par chris91 Jeu 4 Fév 2010 - 21:23

Bonjour Sonia,je suis comme toi de la région parisienne.Mon neurologue se trouve dans le 12è à Paris,si tu es intéressée,je pourrais te donner son nom en MP.
Quand tu parles d'épilepsie partielle,tu entends par là les absences?Moi,j'ai fais deux crises généralisées et plusieurs absences.Je suis enfin stabilisé depuis 1an et demi grâce à un bon traitement.Mais je souffre de gros troubles de la mémoire à cause des médocs.
Mais c'est vrai que ma neurologue ne me donne pas l'impression de m'écouter réellement quand je lui parle de la difficulté à accepter les effets secondaires de cette maladie,pour elle l'essentiel est que je sois stabilisé.Je suis donc souvent assez frustré à la fin de mon rendez-vous avec elle.
Voilà,bon courage à toi et à bientôt!!!!
presentation Icon_smile
chris91
chris91
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Masculin
Nombre de messages : 296
Age : 44
Localisation : île-de-france
Date d'inscription : 13/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par n2010 Jeu 4 Fév 2010 - 21:39

Bonjour Chris91. Oui moi aussi je fais des ruptures de contact, du moins entre autre. J ai aussi des troubles de la memoire ce qui n'est pas etonnant dans une epilepsie temporale gauche. Oui je voudrais bien que tu me communique le nom de ta neuro en MP: merci! C'est quel type d'épilepsie que tu as et stabilisée par quel traitement et quelle dose si ce n'est pas trop indiscret?
n2010
n2010

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par n2010 Jeu 4 Fév 2010 - 21:40

Ah oui et question frustration, je te comprend tout à fais: ta pas idée crois moi! A ces medecins....LOL!
n2010
n2010

Féminin
Nombre de messages : 19
Age : 40
Localisation : 93
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

presentation Empty Re: presentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum