Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Que sont les crises nocturnes ?

+15
samjig
twenky
mycia
Mouna
yannkuza
valoche62
MuffinShow
Kinetic
dimo8
muriel
aladin
Alpaga
aurebe2607
kev
Avenir7249
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Que sont les crises nocturnes ? Empty Que sont les crises nocturnes ?

Message par Avenir7249 Dim 18 Juil 2010 - 6:24

1- première crise partielle avec troubles visuels le 10/06/2010 peu avant 8h30.

2-Nouvelle crise (quelques minutes) avec troubles visuels, vendredi matin (16/07/2010), vers 8h45.
J'étais couchée sur le canapé et je voyais tout en mosaïques scintillantes (le mur, la cheminée, la porte...).

3-Samedi matin je me suis éveillée avec le sentiment d'être très agitée intérieurement.
Je me suis levée avec un sentiment de fatigue intense (je ne m'étais pas couchée tard, je n'avais pas fait la fête), j'ai vidé le lave-vaisselle, rangé le tout, lancé une lessive et j'ai pris le petit-déjeûner.
Je me suis recouchée et j'ai dormi jusqu'à 11h30. Fait rarissime quand on connait mon côté lève-tôt.

Cela vous arrive-t-il ?
Est-il possible que le sentiment d'agitation intérieure soit dû à une crise faite au petit matin (dernière phase de sommeil) ?

Si vous avez quelque expérience de ce type à partager, merci de laisser vos commentaires.

Bonne journée,
Cats
Avenir7249
Avenir7249
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les crises nocturnes ? Empty Re: Que sont les crises nocturnes ?

Message par kev Mer 21 Juil 2010 - 11:50

salut,

défois je fais des crises d'épilepsie nocturne et je me sens stressé, énervé après la crise . c'est que dans le sommeil, le cerveau est toujours en "marche" . donc ce qui peut te stresser et te déclenche des crises la journée, alors peut aussi arriver la nuit . même si tu n'es pas stressé avant de dormir, dans ton inconscient ça peut être le contraire.

kév
kev
kev
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les crises nocturnes ? Empty Re: Que sont les crises nocturnes ?

Message par aurebe2607 Mer 21 Juil 2010 - 15:03

Moi, je fais des crises la nuit.
Je ne suis que partiellement consciente (et parfois pas du tout, il me reviens par après des images, des "flashs").
On me dit que je crie, tremble, à l'intérieur on se sent comme prisonnier (on ne peut ni parler ni bouger comme on veut) mais c'est tout ce dont je me souviens.
aurebe2607
aurebe2607
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les crises nocturnes ? Empty Re: Que sont les crises nocturnes ?

Message par kev Mer 21 Juil 2010 - 15:56

c'est que tu as tellement de stresse à l'intérieur de toi, que ça a besoin de sortir . il y en a qui pleur, crie, bouge dans tous les sens, cogne, ... .
je connais une personne qui faisait des crises nocturnes, elle s'est fait opérer et depuis elle n'a plus dutout de crises . mais elle n'a pas eu un stimulateur du nerf vague, c'était en mettant 3 broches directement dans le cerveau .
kev
kev
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin
Nombre de messages : 421
Age : 34
Localisation : rouen
Date d'inscription : 19/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les crises nocturnes ? Empty Re: Que sont les crises nocturnes ?

Message par Alpaga Mer 21 Juil 2010 - 19:52

coucou les amis,
mes principales crises (avant mon opération du 15/06/2010) étaient souvent nocturnes. Les 1ères manifestations des crises que je ressentais (car j'étais souvent consciente) étaient des grosses angoisses, des peurs, et parfois des hallucinations (impression d'avoir 1 présence ds la pièce par exemple).
Alpaga
Alpaga
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les crises nocturnes ? Empty Re: Que sont les crises nocturnes ?

Message par aladin Mer 21 Juil 2010 - 20:12

J'ai fais beauocup de crises la nuit, par contre c'est très très rare que je m'en souvienne, j'en ai fait des centaines et me souvient d'a peine une dizaine de crises nocturnes ...
Pour celles dont je me souviens, je me souviens soit du début, soit de la fin et souvent c'est qu'il y avait qq'un dans la pièce qui me parlait soit avant soit après (et surement pendant mais j'entendais pas Que sont les crises nocturnes ? 766289 )
A l'adolescence, je me souviens surtout qu'a la fin de la crise, je m'étouffais avec ma salive, j'avais peur de mourir. C'est l'étouffement qui me réveillait de la crise pur que je me redresse et que ma salive sorte pas la bouche ...(désolée du détail un peu glauque)
Avant la crise, je ressentais une crise partielle normale mais que je n'arrivais pas a controler et qui part très vite en généralisée. Que sont les crises nocturnes ? 741133

Après la crise, en général je me rendormais sans chercher a savoir ce qui se passait en moi.
Mais lors de l'une d'elle dont je me souviens très bien, mes parents étaient face a moi, j'arrivais aps a parler, je els entendais et comprenaient a peu près mais mes lèvres ne pouvaient pas bouger, mon cerveau était ralenti, ils m'ont donné un erre d'eau (mauvaise idée), je ne pouvais pas le tenir car je tremblais encore des bras et des lèvres, j'ai pas réussi a boire et j'aurai pu m'étouffer avec ... Je pense que j'étais encore dans la crise mais mes parents pensaient que c'était fini.
Ils ont voulu que je change de chambre, je squattais celle de mon frère cette nuit là, j'avais du mal a marcher, comme si je ré-apprenais a marcher et pour les escaliers, ce fut difficile même en se tenant fermement a la rambarde. Que sont les crises nocturnes ? 741133
Que de souvenirs ...

Mais je ne me souviens jamais du "pendant la crise" Que sont les crises nocturnes ? 133414
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les crises nocturnes ? Empty Re: Que sont les crises nocturnes ?

Message par Avenir7249 Jeu 22 Juil 2010 - 11:35

Bonjour à tou/te/s !

Merci pour ces détails.
Certains font écho à des sensations présentes ou passées.

Kev : Il est vrai que le stress n'a pas manqué ces temps-ci.

Aurebe : La sensation d'être prisonnière dans son propre corps, l'esprit éveillé mais le corps impossible à bouger (le corps dort encore, l'esprit non)... Déjà ressenti.

Alpaga : Quand j'étais petite, au moment du coucher j'ai souvent entendu une voix lointaine (féminine) qui m'appelait, j'en avais très peur !
Je me souviens en avoir parlé à mes parents, à ma soeur (9 ans de plus que moi), mais je n'ai récolté que moqueries.

Tiens ! Je me souviens aussi qu'on m'a raconté que je tombais souvent du lit la nuit ma mère me ramassait et m'y remettait (il semble que j'étais toujours endormie).
Après avoir élevé deux enfants, et en voyant ma petite-fille aujourd'hui, je me rends compte qu'ils ne sont jamais tombés du lit pendant leur sommeil.
J'en déduis que je devais être plutôt agitée (crises ?).

Bonne journée,
Cats
Avenir7249
Avenir7249
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les crises nocturnes ? Empty Re: Que sont les crises nocturnes ?

Message par muriel Mar 12 Avr 2011 - 10:42

Comment savoir si son enfant fait des cauchemards ou a des crises nocturnes ? je m'interroge car je trouve que le sommeil de Bastien (9 ans et demi) est particulièrement agité en ce moment et comme on a du augmenter son traitement de lamictal pour cause d'apparition de nouvelles absences. Pouvez-vous me donner votre avis ? Bastien ne sait quasiment jamais quand il fait des absences, c'est plus les autres qui lui font remarquer.
muriel
muriel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les crises nocturnes ? Empty Re: Que sont les crises nocturnes ?

Message par aladin Mar 12 Avr 2011 - 10:46

Tout simplement, essaies de le réveiller. S'il se souvient de son cauchemard, y a de fortes chances pour que ce soit simplement un cauchemard. Very Happy S'il a du mal a reprendre conscience et qu'il a tout oublier, c'est plus bizarre.
Si vous avez du augmenter le lamictal, peut etre que c'est cette augmentation aussi qui lui provoque les cauchemards, il me semble que le lamictal peut créer des insocmnies donc un sommeil plus léger et propice aux cauchemards (c'est ce que je constate avec le vimpat)
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les crises nocturnes ? Empty Re: Que sont les crises nocturnes ?

Message par muriel Mar 12 Avr 2011 - 11:47

merci pour ta réponse, jusqu'à présent à chaque fois qu'il se réveille dans la nuit pour ce qu'on pensait être un cauchemard, il est en panique totale et ne répond pas à nos questions, il pleure seulement. Le lendemain la plupart du temps il ne se souvient de rien. Je vais voir aussi si cela se calme. En tout cas ce qui est sûre c'est que son sommeil a changé depuis qu'il est sous lamictal soit près d'un an (avant il était sous micropakine). Comme toujours avec cette maladie c'est difficile de faire la part des choses.
muriel
muriel
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 33
Age : 53
Localisation : vendée
Date d'inscription : 03/07/2009

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les crises nocturnes ? Empty Re: Que sont les crises nocturnes ?

Message par aladin Mar 12 Avr 2011 - 11:54

N'hésites pas en parler a son neuro, s'il doute, il lui fera passer un EEG de sieste voir de 24h pour enregistrer son sommeil et être sur qu'il s'agisse soit de cauchemards soit de crises.
Comme tu dis c'est parfois difficile de faire la part des choses entre ce qui est normal et ce qui est pathologique, a l'age adulte, ce n'est pas plus simple...
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les crises nocturnes ? Empty Re: Que sont les crises nocturnes ?

Message par dimo8 Mer 13 Avr 2011 - 1:46

pour les crises nocturnes je ne fais plus que cela (ou presque) depuis quelques années maintenant j'ai du en parlé dans d'autre sujet, quand ce sont des partiels je ne souviens de rien ce que je sais c grace a des personnes qui m'ont deja vu et me dise tu te leve et tu te déplace dans la maison( comme un somnanbule) et puis tu nous parles ou te mets a chercher quelques choses un peu partout on arrive a te recoucher en te disant que c'est dans ta chambre.

mais lorsque j'ai des convultions ça se raproche bcp d'aladin le fait de cracher au point de sans étranglé de ce mordre les joues la langues et je me contracte sur moi-meme et remu dans tous les sens je tombe du lit ou tous est retourné et je me reveille lésivé, et là c pareil je ne rappelle de rien sauf que lorsque je me reveille je suis anéhantit si je sais tous cela c grace à mes parents chez qui j'ai vécu longtemps et des autres personnes qui m'ont vu. depuis 20ans ça m'est arrivé une fois d'avoir des souvenirs d'une crise.

trés longtemsp je les faisait les 3/4 reveillé dans ces cas la je me blessait plus gravement alors en les faisant au 3/4 la nuit je me dis qu'au moins la chute est bcp moins grave.( en général) faut bien trouvé un "point positif"
dimo8
dimo8
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 52
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les crises nocturnes ? Empty Re: Que sont les crises nocturnes ?

Message par dimo8 Mer 13 Avr 2011 - 1:50

pour les exams c celui dont te parles aladin qui est souvent pratiqué, c'est un peu pénible mais sans douleurs ou presque ça peut durer 24h ou des fois plusieurs jours a l'hopital privation de sommeil pour voir si il y en a qui sont éveillé et les enregistré et puis pendant le sommeil pareil c un peu pénible car il faut resté au lit avec ce casque qui te grate la tete mais une fois qu'ils ont enregistré ce qu'ils veulent ça fait avancé bcp de chose
courage
dimo8
dimo8
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 52
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les crises nocturnes ? Empty Re: Que sont les crises nocturnes ?

Message par Kinetic Mer 13 Avr 2011 - 8:07

dimo8 a écrit:pour les exams c celui dont te parles aladin qui est souvent pratiqué, c'est un peu pénible mais sans douleurs ou presque
Tu vas lui faire peur là !
C'est absolument sans douleur. Le "casque" peut géner un petit peu, surtout si on lui demande de dormir mais ce n'est absoulement pas un examen douloureux.

Je préfère largement les crises nocturnes aux crises diurnes car il n'y a que la personne à côté qui s'en rend compte et moi sauf si je tombe du lit ou me mord mais ce n'est pas anodin non plus, surtout chez un enfant.
Parlez-en au neuro comme vous le suggère Aladin. Smile
Kinetic
Kinetic
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 51
Localisation : _
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les crises nocturnes ? Empty Re: Que sont les crises nocturnes ?

Message par dimo8 Mer 13 Avr 2011 - 11:12


kinetic
Tu vas lui faire peur là ! C'est absolument sans douleur. Le "casque" peut géner un petit peu, surtout si on lui demande de dormir mais ce n'est absoulement pas un examen douloureux.

dimo08quand je dis sans douleur ou presque je ne pense pas impréssionné justement le ou presque c'est quand meme le fait que ça grate le crane et le temps que cela dur parfois +ou- longtemps mais bon comparé au information que cela apporte au medecin :top:
dimo8
dimo8
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 52
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les crises nocturnes ? Empty Re: Que sont les crises nocturnes ?

Message par MuffinShow Mer 13 Avr 2011 - 11:50

Avenir7249 a écrit:1- première crise partielle avec troubles visuels le 10/06/2010 peu avant 8h30.

2-Nouvelle crise (quelques minutes) avec troubles visuels, vendredi matin (16/07/2010), vers 8h45.
J'étais couchée sur le canapé et je voyais tout en mosaïques scintillantes (le mur, la cheminée, la porte...).

3-Samedi matin je me suis éveillée avec le sentiment d'être très agitée intérieurement.
Je me suis levée avec un sentiment de fatigue intense (je ne m'étais pas couchée tard, je n'avais pas fait la fête), j'ai vidé le lave-vaisselle, rangé le tout, lancé une lessive et j'ai pris le petit-déjeûner.
Je me suis recouchée et j'ai dormi jusqu'à 11h30. Fait rarissime quand on connait mon côté lève-tôt.

Cela vous arrive-t-il ?
Est-il possible que le sentiment d'agitation intérieure soit dû à une crise faite au petit matin (dernière phase de sommeil) ?

Si vous avez quelque expérience de ce type à partager, merci de laisser vos commentaires.

Bonne journée,
Cats

Question simple : Un oubli de ton traitement ne peut-il pas expliquer ton état "d'agitation intérieure"
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les crises nocturnes ? Empty Re: Que sont les crises nocturnes ?

Message par valoche62 Lun 12 Déc 2011 - 11:21

bonjour
je voudrais savoir qui c est fait opere ?
a quel endroit?
et aussi l adresse?
merci je suis une maman tres inquiete
valoche62
valoche62

Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 53
Localisation : courcelles les lens
Date d'inscription : 12/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les crises nocturnes ? Empty Re: Que sont les crises nocturnes ?

Message par yannkuza Lun 12 Déc 2011 - 16:30

Bonjour Valoche,
regarde à ce topic tu y trouveras peut être des réponses et pourra y poser des questions si besoin:

https://epilepsie.forumpro.fr/f19-l-operation

yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les crises nocturnes ? Empty Re: Que sont les crises nocturnes ?

Message par Mouna Mar 13 Déc 2011 - 0:50

Bjr Avenir,
Mon pere fait des crises pendant son someil,aparament au reveil il ne se souvient de rien ,il se sent normal a part quelques legeres douleur musculaire,parcontre il articule mal des fois il lui arrive de deformer des mots.
Mouna
Mouna

Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 44
Localisation : MAROC
Date d'inscription : 04/11/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les crises nocturnes ? Empty Re: Que sont les crises nocturnes ?

Message par Alpaga Mer 14 Déc 2011 - 0:56

valoche62 a écrit:bonjour
je voudrais savoir qui c est fait opere ?
a quel endroit?
et aussi l adresse?
merci je suis une maman tres inquiete
Hello!
Comme la publicité sur un forum est interdite je peux te renseigner si tu le souhaites.
A+
Alpaga
Alpaga
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les crises nocturnes ? Empty Re: Que sont les crises nocturnes ?

Message par Alpaga Mer 14 Déc 2011 - 0:57

Alpaga a écrit:
valoche62 a écrit:bonjour
je voudrais savoir qui c est fait opere ?
a quel endroit?
et aussi l adresse?
merci je suis une maman tres inquiete
Hello!
Comme la publicité sur un forum est interdite je peux te renseigner par MP (= message privé) si tu le souhaites.
A+
Alpaga
Alpaga
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les crises nocturnes ? Empty Re: Que sont les crises nocturnes ?

Message par mycia Lun 26 Déc 2011 - 9:48

Bonjour,
Depuis 8 mois environs je fais des crises nocturnes (j'en faisais peut etre avant et jamais vue ?? ou est-ce du au changement de traitement ???).
Je m'en suis rendu compte parce que je me suis réveillé en plein milieu d'une crise, j'étais les dents serrées, la tête sur le côté, la jambe droite et le bras droit completement raide et impossible de bouger. J'étais en pleine panique, j'essayais d'appeler mon épouse qui étais à côté de moi et aucun son ne sortait. Un des pire moment de ma vie. Quand j'ai pu enfin bouger je me suis coller à elle et j'ai pleurer comme un gamin. Cela mets arriver 2 fois de me réveiller, aussi non les autres crises je ne m'en rends pas compte. Je sais que j'en ai fait d'autre car depuis mon épouse fait plus attention et elle sent mes contractions musculaires ou bien je viens tout d'un coup me coller à elle (ou plus tot m'agripper à elle comme à une bouée de sauvettage). Mais elle évite de me le dire car ça me fout les boules.
Mais j'ai parfois des petites traces de morsures sur les joues.
Je m'excuse, j'ai été unpeu long.
mycia
mycia
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin
Nombre de messages : 416
Age : 53
Localisation : nord
Date d'inscription : 04/01/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les crises nocturnes ? Empty c'était une premiere pour moi

Message par twenky Ven 30 Déc 2011 - 14:54

je ne m'imaginai pas un instant après une belle journée en ville avec ma fille et un dinée sympa entre amis (nous étions 4 adultes et 3enfants ) qu'en m'endormant j'allais me réveiller avec les pompiers ds ma chambre . es une nocturne ou pas j'ai pose la tête sur l'oreille senti un bourdonnement d'oreille et plus rien ( ce que mon mari m'a dit: j'ai hurle commence a m'agiter je bavai du sang ) personnellement a part la douleur à la langue je n ai aucun souvenir c'était mon témoignage bonne fête de fin d'année à tous
twenky
twenky

Féminin
Nombre de messages : 3
Age : 56
Localisation : nancy
Date d'inscription : 24/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les crises nocturnes ? Empty Re: Que sont les crises nocturnes ?

Message par samjig Ven 30 Déc 2011 - 18:30

Pas de panique twenky, j'ai un ami qui a fait une fois une crise il y'a 5 ans et puis plus rien. Il faut juste passé la batterie d'examen.

Concernant les crises nocturnes j'ai une petite question: toutes mes crises je les ai faites la nuit en plein sommeil... suis-je un cas unique? surement pas, mais peut-on faire des crises uniquement pendant le sommeil puis en avoir d'un coup en plein jour. J'ai un peu peur au volant, même si je me rassure en me disant que ces dernière temps j'en ai fait seulement 2 pendant le sommeil en 15 jour, après 3ans d'accalmie.
samjig
samjig

Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 52
Localisation : Alger
Date d'inscription : 28/12/2011

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les crises nocturnes ? Empty Re: Que sont les crises nocturnes ?

Message par dimo8 Dim 1 Jan 2012 - 13:57

Concernant les crises nocturnes j'ai une petite question: toutes mes crises je les ai faites la nuit en plein sommeil... suis-je un cas unique? surement pas, mais peut-on faire des crises uniquement pendant le sommeil puis en avoir d'un coup en plein jour. J'ai un peu peur au volant, même si je me rassure en me disant que ces dernière temps j'en ai fait seulement 2 pendant le sommeil en 15 jour, après 3ans d'accalmie.

bonjour, je fais mes crises aussi la nuit, je ne me suis jamais reveillé pendant une crise et le matin je me reveille "normalement" je sais si j'ai été malade car je me reveille épuisé et tous le lit est défé, il y a quelques années je me reveillait dans le canapé ou par terre maintenant ce n'est plus le cas et parfois c'est d'autre personne qui me disent que j'ai été malade sinon je ne le saurais meme pas.
actuellement je vis seul donc il y a surement des crises que je fais sans le savoir. parfois je me sens pas bien le soir alors je vais dormir chez mes parents pour savoir ce qui ce passe la nuit et c'est eux qui me disent des fois tu as fais plusieurs crises soit des convulsion soit des absences, mais je n'en ai pas le moindre souvenir. par exemple la semaine derniere j'ai fait 4 crises convulsives en une nuit au reveille je sais que j'ai été malade mais guere plus. c'est grace a eux que je sais que j'ai fais 4 crises assez forte, sinon je penserais en avoir fait 1 seule assez forte.
BONNE ANNEE A VOUS TOUS cheers
dimo8
dimo8
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 618
Age : 52
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 18/09/2010

Revenir en haut Aller en bas

Que sont les crises nocturnes ? Empty Re: Que sont les crises nocturnes ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum