Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Résultats provisoires

3 participants

Aller en bas

Résultats provisoires Empty Résultats provisoires

Message par aurelbb Mar 31 Jan 2012 - 8:45

Bonjour à tous !

Je suis toujours sur mon lit d'hopital... Neutral
Mais j'ai du nouveau !! Smile
J'ai vu le neuro hier, il m'a fait faire un peu de sport et il s'est assis sur mon lit.
Il m'a fait un magnifique dessin de mon cerveau, en m'expliquant tout ce qui se passe, où se situent certaines zones, d'ou viennent certains sympthomes et tout et tout.... Voici :

Résultats provisoires Snapsh10

Bon, le truc pas cool c'est que mon épilepsie n'est pas opérable :enerve:
Mais tant pis, on envisage autre chose. Il m'a parlé de thermocoagulation et donc tout à l'heure entre midi et deux je vais me faire thermocoaguler le cerveau !!! C'est pour voir ce que ca va faire et pour éventuellement faire une autre implantation. Il a un petit soupçon comme quoi le foyer epileptogene serait dans une zone où il n'y a pas d'electrodes (par rapport au tracé d'une des électrodes) !!! C'est malin !!! scratch

Enfin bref, je suis déçue que ca ne s'opère pas mais si on peut y faire quelque chose avec la thermocoagulation, ca serait déjà cool.

Voili !  :calimero:
aurelbb
aurelbb

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Argonay
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats provisoires Empty Re: Résultats provisoires

Message par MuffinShow Mer 1 Fév 2012 - 17:11

Arff ... quelle fâcheuse nouvelle pour toi qui nous fait vivre tout en direct. Tu as raison d'y croire encore. Moi je n'étais pas opérable mais j'ai été thermocoagulée. S'il faut une autre implantation d'électrodes pour miser sur une thermo salvatrice, alors ça vaut la peine. Bon courage pour tout, bientôt le retour auprès de ta famille !! Ce n'est que partie remise :top: ... Au passage, je ne peux qu'apprécier les talents artistiques de ton neuro. Perso je n'ai pas gardé le dessin mais j'aurais mis au défi quiconque d'y reconnaître quoi que ce soit lol!

_________________
"Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui." :zeeen:
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Résultats provisoires Empty Re: Résultats provisoires

Message par aurelbb Jeu 2 Fév 2012 - 10:32

Bon ben j'ai encore du nouveau !!!
Finalement, pas de thermocoagulation à cause des crises que j'ai faites la nuit de lundi. Il m'a dit qu'il avait vu quelque chose de nouveau et donc que la thermocoagulation n'aurait rien fait... Tant pis...

Il m'a bien rassurée, en me disant qu'il y avait plein de données à étudier et que c'était pas fini.

Là je suis désimplantée, on l'a fait hier aprem. Tout s'est bien passé sauf que j'ai eu une électrode cassée... Neutral Le chirurgien a été obligé d'aller la chercher avec une pince ! lol
Il a ouvert le coté de ma tete, et il est allé la chercher. C'est très stressant mais c'est fait sous anesthésie locale donc on a pas mal. On a des sensations bizarres mais on a pas mal. J'ai eu la sensation d'avoir mal mais en y repensant je n'ai pas eu mal. Sauf quand il a recousu. 4 points sous cutanés et 6 points sur le cuir chevelu.

Et je dois avoir une coiffure assez zarbe !!! C'est pas grave, le principal c'est qu'ils aient eu des infos. Ils ont halluciné de voir comment je le prenais. J'ai toujours bien réagi aux annonces du neuro même si c'était pas des bonnes nouvelles. Moi j'étais venue pour approfondir tout ca donc que ce soit + ou -, je m'en contente.

Là j'attends le chirurgien qui doit venir me voir pour s'assurer que je vais bien. Et après je rentre chez mes parents !!! :youpi: Je suis trop contente.

Voilà une belle aventure. Difficile mais très intéressante et enrichissante.
aurelbb
aurelbb

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Argonay
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Résultats provisoires Empty Re: Résultats provisoires

Message par aladin Jeu 2 Fév 2012 - 10:41

Effectivement, je ne sais pas si je prendrai aussi bien la chose Rolling Eyes C'est bon de savoir que parfois ce ne se apsse pas toujorus comme prévu et puis c'est pas fini puisqu'il y a encore des choses a étudier donc éventuellement des solutions a trouver...

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Résultats provisoires Empty Re: Résultats provisoires

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum