Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Semaine pourrie et la plus horrible de mes crises :(

5 participants

Aller en bas

Semaine pourrie et la plus horrible de mes crises :( Empty Semaine pourrie et la plus horrible de mes crises :(

Message par Boe3 Sam 23 Fév 2013 - 10:36

No Hier matin je me suis réveillée... pour me reréveiller quelques minutes plus tard dans une vraie scène de crime, entourée de sang et défigurée de partout Sad Sad Puis j'ai du voir la dentiste en urgence car une de mes dents de devant en a pris un coup et j'ai un risque qu'elle meure pale Depuis lors je n'arrive plus à manger normalement, je ne sais pas quand ça va revenir et je dois refaire des contrôles pour être sûre que tout va bien... La belle journée quoi !! :/

J'avais passé une très mauvaise semaine et j'étais stressée alors je voulais sortir pour décompresser, mais je me suis couchée à 1h30 et j'avais bu à peine un verre de bière et en me levant à 8h, PAF crise!! (alors que rien depuis août à part des absences!!).
Je ne comprends pas, je sais que ce n'était pas une grande nuit mais je n'étais pas spécialement fatiguée et j'en ai déjà fait des nuits jusqu'à pas d'heure et où j'étais "pompette" et je n'ai jamais réagit!!

Maintenant j'angoisse, la dernière fois j'étais tombée directement sur le crâne sur le carrelage, la fois d'avant on m'a retrouvée dans la sdb, vu la taille de la pièce j'avais réussi à me chopper la moitié des meubles, je me demande encore comment je me suis pas fait encore plus mal...
On dirait que chaque fois c'est de pire en pire j'ai peur de ce que je vais me faire la prochaine fois !! Je sais pas si j'oserai encore sortir ou boire un verre du coup mnt :/ (jsais bien que c'est interdit mais bon une soirée de temps en temps me dites pas que c'est trop demander !) :pleurs:
Boe3
Boe3
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine pourrie et la plus horrible de mes crises :( Empty Re: Semaine pourrie et la plus horrible de mes crises :(

Message par Kinetic Sam 23 Fév 2013 - 12:29

Bonjour, désolé de ce qui t'arrive... Oui c'est dur.

Pour ta dent, ce n'est pas inhérent à la crise, tu es "juste" tombée et cognée à cause d'une crise.
Après ma dernière crise, j'ai eu un pronostique vitale réservé, on se remet et on fait en sorte que l'angoisse ne prenne pas le dessus.

Les crises se nourrissent de l'angoisse !
De plus, tu as trouvé un élément déclencheur : l'alcool. Sans le rayer définitivement de ta vie, ça serait peut-être bien de faire une pause en ce moment puisque tu enchaînes les crises.

Allez bon courage !
Kinetic
Kinetic
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 51
Localisation : _
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Semaine pourrie et la plus horrible de mes crises :( Empty Re: Semaine pourrie et la plus horrible de mes crises :(

Message par Lalovergym Sam 23 Fév 2013 - 16:40

Oh je suis desolee pour toi , courage je pense fort a toi ,
Lalovergym
Lalovergym
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Semaine pourrie et la plus horrible de mes crises :( Empty Re: Semaine pourrie et la plus horrible de mes crises :(

Message par Boe3 Sam 23 Fév 2013 - 18:06

merci vous êtes gentils... I love you
Boe3
Boe3
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine pourrie et la plus horrible de mes crises :( Empty Re: Semaine pourrie et la plus horrible de mes crises :(

Message par yannkuza Sam 23 Fév 2013 - 21:40

Bonsoir Boe3,
Tu sais aussi que le stress ne doit pas te réussir non plus.
J'espère que ce n'est qu'un mauvais passage, essaie de rester le plus zen possible...
Bon courage sunny
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Semaine pourrie et la plus horrible de mes crises :( Empty Re: Semaine pourrie et la plus horrible de mes crises :(

Message par Boe3 Sam 23 Fév 2013 - 22:30

Oui, c'est vrai que je réagis beaucoup au stress, mais quand je compare, je suis beaucoup plus stressée le we chez mes parents... je ne sais pas trop ce qui a déclenché cette crise...
Mais je remarque en tout cas que ça se produit souvent le matin en me réveillant... :/
Boe3
Boe3
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 388
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine pourrie et la plus horrible de mes crises :( Empty Re: Semaine pourrie et la plus horrible de mes crises :(

Message par feline65 Dim 24 Fév 2013 - 1:56

Mes toutes premières crises ont eu lieu le matin au réveil et on m'a retrouvée à la sdb.

Par la suite j'ai fait des crises nocturnes donc dans mon lit. Une fois mon 1er mari ne sachant pas ce que c'était a appelé l'ambulance et j'ai passé le reste de la nuit à l'hôpital ainsi qu'une partie de la journée du lendemain
avatar
feline65
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 58
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

Semaine pourrie et la plus horrible de mes crises :( Empty Re: Semaine pourrie et la plus horrible de mes crises :(

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum