Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

nouvelle venue

+10
stephy
MuffinShow
yannkuza
corinette
agathe23
Littleliars
aladin
Anna7
Kinetic
Ribgah
14 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

nouvelle venue - Page 3 Empty Re: nouvelle venue

Message par MuffinShow Dim 13 Oct 2013 - 19:22

yannkuza a écrit:J'espère que tu ne me qualifie pas de dames Cool 
Arfff .. difficile à dire d'ici :mrgreen: 

_________________
"Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui." :zeeen:
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue - Page 3 Empty Re: nouvelle venue

Message par yannkuza Dim 13 Oct 2013 - 19:32

je te joins mes gênes prouvant mon appartenance au genre masculin: nouvelle venue - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQi6dtHMeMQvpk4Q78jZ4XYwATAr57rPifFfwg4BKoTM-YZnVuXUg

_________________
“Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.”
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue - Page 3 Empty Re: nouvelle venue

Message par MuffinShow Dim 13 Oct 2013 - 19:39

yannkuza a écrit:je te joins mes gênes prouvant mon appartenance au genre masculin: nouvelle venue - Page 3 Images?q=tbn:ANd9GcQi6dtHMeMQvpk4Q78jZ4XYwATAr57rPifFfwg4BKoTM-YZnVuXUg
Pure folie faite !! Je dispose ainsi d'un patrimoine génétique à cloner sans ton autorisation Twisted Evil gniarf gniarf gniarf

_________________
"Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui." :zeeen:
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue - Page 3 Empty Re: nouvelle venue

Message par Anna7 Dim 13 Oct 2013 - 21:00

MuffinShow a écrit:
Bonjour ! J'ai envie de vous demander mesdames, vous 2 qui êtes expérimentées et semblez avoir quelques poins communs, avez-vous pressenti dans votre carrière un burn out ou avez-vous suspecté un jour un ménagement à envisager afin de vous préserver ? Que pouvez-vous en dire ?
L'envie de savoir est mienne, si vous n'avez pas envie de répondre je le comprendrai tout à fait :mrgreen: 
Bon week end !

Bonsoir,
Lors de ma première année d'activité, je me suis investie dans mon travail : BEAUCOUP TROP en oubliant de me préserver. Hélàs, aujourd'hui nous arrivons à une ère où les administratifs préfèrent que l'on passe plus de temps à faire de la paperasse que de prendre le temps de parler et d'accompagner les patients. Moi je suis à cheval sur le respect et la communication que ce soit verbale ou non verbale. Je sais que je ne peux pas refaire le monde mais je peux apporter des choses en n'oubliant surtout pas de me préserver. Il faut trouver le juste milieu.
Anna7
Anna7
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 270
Age : 43
Localisation : France
Date d'inscription : 28/09/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue - Page 3 Empty Re: nouvelle venue

Message par aiduba974 Dim 13 Oct 2013 - 23:25

Bonsoir Anna7,

Ton témoignage sur le monde du travail est justifié, je l'ai vécu mais j'ai réagi vivement contre la Direction Générale de la société et notamment le DG et le DAF, Je leur ai mis face à leurs responsabilités au plus niveau qu'il soit, ils étaient à deux doigts d'éjecter de la société pour "erreur de gestion aggravée".
Je n'était plus apprécié à ma juste valeur mais comme un animal de compagnie de trop et qu'il ne pouvait se séparer dû à mon efficacité et ma capacité à ne pas me laisser marché sur les pieds.

Cela dit il y a un post "Quotidien avec l'épilepsie", LE MONDE DU TRAVAIL pour poster le tien et le mien.
aiduba974
aiduba974
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 690
Age : 57
Localisation : 69110
Date d'inscription : 01/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue - Page 3 Empty Re: nouvelle venue

Message par aldo Ven 1 Nov 2013 - 10:18

Bon jours sans parraitre bizarre j entend peu de femme dans ce club.pourtant parait il les femmes comme les gaucher on a une face plus développer du cerveau? Les traitement pour vous sont ils pas trop tard?et les enfant sa va ?pas de risque de suite génétique?moi j ai peur a dire vrai j en est trois et ma deuxième est hyperactive j espère au elle ne sera pas toucher en vieillissent s est déjà une impulsive grave seul le traitement était jouable étant plus jeune elle a 15ans maintenan mais on a jamais voulu avec ma femme-dit moi une chose pourquoi cette opération est si chaude ?je rentre a rennes en janvier pour voir si s est possible? Mais bon j en est marre de vivre s est crises d un autre cote.



aldo
aldo
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 94
Age : 57
Localisation : pàys de loire
Date d'inscription : 31/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue - Page 3 Empty Re: nouvelle venue

Message par stephy Ven 1 Nov 2013 - 17:56

Bonjour Aldo :coucou:  si tu n'a pas lu l'avis des femmes c'est que tu as du mal voir! :grrrr:  
Rassures toi nous sommes bien présentes! Notamment certaines d'entre nous qui se battent auprès de leur trésors jour après jours contre l'épilepsie; et viennent chercher des infos et du réconfort auprès de nous tous! quant à moi je suis épileptique depuis mes 9 ans et après avoir été révoltée comme je vois que tu l'ai. J'ai appris à vivre avec elle. Comme toute femme j'ai des enfants(après une grossesse très surveillée) j'ignore si elle auras la malchance d'être ou pas épileptique!!!!!
En revanche ce dont je suis sûre, c'est si malheureusement c'était le cas je serai là pour elle ainsi que son père qui l'est aussi. Cool  Ce qui lui permettra de ne pas subir tous les moqueries, jugement et exclusion que nous avons subi. Cette pathologie est encore très tabou mais si l'on relativise dans l'ensemble on est comme Mr tout le monde(selon les degrés d'épilepsie de chaque individu). Very Happy 
stephy
stephy
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 226
Age : 51
Localisation : Saint Florent/Cher
Date d'inscription : 03/05/2013

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue - Page 3 Empty Re: nouvelle venue

Message par MuffinShow Dim 3 Nov 2013 - 16:17

C'est vrai que les femmes sont nombreuses sur ce forum peut être en plus grand nombre que vous messieurs. Je ne pense pas que les traitements soient plus difficiles à nous trouver. Un cerveau est un cerveau. Ce sont les hormones qui sont différentes.
Les inquiétudes des parents épileptiques sont bien présentes. Ils craignent que les enfants connaissent à leur tour l'épilepsie mais les statistiques devraient les rassurer.

_________________
"Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui." :zeeen:
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue - Page 3 Empty Re: nouvelle venue

Message par feline65 Jeu 7 Nov 2013 - 20:23

Bonjour et bienvenue sur le site
Ici on est pas là pour juger la présentation de chacun. Tout le monde s'exprime ici
avatar
feline65
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 865
Age : 58
Localisation : suisse
Date d'inscription : 18/11/2012

Revenir en haut Aller en bas

nouvelle venue - Page 3 Empty Re: nouvelle venue

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum