Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Merci à ce p**** de Lamictal !!!

+15
dimo8
choubidou
Kinetic
mariji
aurebe2607
anne
bejaia59
panthere noire
lola
ludivine
Sandra
aladin
Magouille
Nesejet
savana
19 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Merci à ce p**** de Lamictal !!! - Page 2 Empty Re: Merci à ce p**** de Lamictal !!!

Message par aladin Mer 23 Jan 2008 - 21:23

Là, ca doit etre le dosage définitif :triste: Lorsque la neuro a fait l'ordonnance, elle note 3x25 maitin et 3x25 le soir, pis rajoute rapidement mais vous en faites pas ca fait beaucoup de comprimés mais c'est seulemen pour un temps, l'augmentation qui doit etre lente...
Pis, elle a marqué un temps d'arrêt...car en réalité ca m'en fera quand meme 2 matin et 2 soir, c'est sur c'est vachement mieux madame! Suspect Surtout si faut jouer avec les plaquettes. :enerve:

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ce p**** de Lamictal !!! - Page 2 Empty Re: Merci à ce p**** de Lamictal !!!

Message par Magouille Mer 23 Jan 2008 - 21:40

Ouai c'est clair, c'est pénible quand tu dois prendre plusieurs et tout. A un moment moi c'était : 150 matin et soir (donc une plaquette de 100 et une de 50).

Maintenant c'est un keppra + un lamictal (100) le matin et un keppra et 2 lamictal le soir. Des fois je vais me tromper et prendre 2 de lamictal le matin... Pas évident Neutral
Magouille
Magouille
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/10/2007

http://caribbeanzik.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ce p**** de Lamictal !!! - Page 2 Empty Re: Merci à ce p**** de Lamictal !!!

Message par ludivine Mer 23 Jan 2008 - 21:44

semainier Mag, semainier !
ludivine
ludivine
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 40
Localisation : Je bouge tout le temps...
Description : Comme une coquille vide...
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ce p**** de Lamictal !!! - Page 2 Empty Re: Merci à ce p**** de Lamictal !!!

Message par Magouille Mer 23 Jan 2008 - 21:46

Ouai c sur mais bon pour le moment je m'en sors pas trop mal quand même... Mais faudrait que j'y songe en effet...
Magouille
Magouille
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/10/2007

http://caribbeanzik.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ce p**** de Lamictal !!! - Page 2 Empty Re: Merci à ce p**** de Lamictal !!!

Message par aladin Mer 23 Jan 2008 - 21:48

Wah le bordel en effet !

Je me souviens de la transition sabril/neurontin, je prenais 3 sabril matin et soir, et je devais au final arriver a prendre 3 neurontin matin et soir...heureusement que ma mère s'occupait de tout car c'était un vrai casse tête a devoir changer les dosages toutes les semaines et découper les comprimés ! confused

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ce p**** de Lamictal !!! - Page 2 Empty Re: Merci à ce p**** de Lamictal !!!

Message par panthere noire Mer 23 Jan 2008 - 22:55

aladin a écrit:Là, ca doit etre le dosage définitif :triste: Lorsque la neuro a fait l'ordonnance, elle note 3x25 maitin et 3x25 le soir, pis rajoute rapidement mais vous en faites pas ca fait beaucoup de comprimés mais c'est seulemen pour un temps, l'augmentation qui doit etre lente...
Pis, elle a marqué un temps d'arrêt...car en réalité ca m'en fera quand meme 2 matin et 2 soir, c'est sur c'est vachement mieux madame! Suspect Surtout si faut jouer avec les plaquettes. :enerve:

je confirme sa doit être lent. sinon les effet secondaire son pénible.
perso je suis a 250 matin 250 le soire, il estime efficace a partir de 200 ,les changement on commencer a 150 matin et soire (300) bon avec le lycra par dessus pour contrer les effets secondaires
et les effet secondaire son donc très lent surtout si tu es comme moi pharamaco-resistant, donc c'est un bon medic mai a surveiller de très près.
durant les 2ans qui commencer, j'ai vraiment morfler car el traitement etait pas efficace, mai maintenant j'ai un traitement qui a un dosage minimum, plutôt que d'avoir fait des saut important genre 100-200-400 etc..

bon le problème c'est que ma concentration a pas mal baisser, mai je penses pas que les médicament y soie pour quelque chose, mai plutot qu'il accentue certin critère de la personnalité Smile
avatar
panthere noire
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ce p**** de Lamictal !!! - Page 2 Empty Re: Merci à ce p**** de Lamictal !!!

Message par aladin Mer 23 Jan 2008 - 23:01

Ce qui est étrange, c'est que la neuro m'a dit qu'il commencait a etre efficace (dose thérapeutique) a 100mg/jour...
Quels ont été les effets secondaires que tu as recontré avec le lamictal ?

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ce p**** de Lamictal !!! - Page 2 Empty Re: Merci à ce p**** de Lamictal !!!

Message par savana Mer 23 Jan 2008 - 23:07

J'ai vu ma neuro aujourd'hui, elle m'a dit que ma perte de cheveux n'a rien à voir avec le Lamictal. Donc on a décidé de continuer à augmenter les doses. Je suis actuellement à 150 mg /jour et je vais monter progressivement jusqu'à 300 mg/jour.
Pour ce qui est de mes cheveux j'ai contacté ma nutritioniste. Elle pense que c'est due à ma perte de poid (20kg) , et surtout à une période pendant laquelle je m'alimentait très mal.
savana
savana
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2644
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ce p**** de Lamictal !!! - Page 2 Empty Re: Merci à ce p**** de Lamictal !!!

Message par panthere noire Jeu 24 Jan 2008 - 14:40

chez les homme c est lier a la testosteronne a ce que je sais. donc le seul moyen c'est de faire une analise de sang. si c est trop haut ben .... evidament cette information date de je ne sais pls quand est n'est peut etre plus valable scratch
avatar
panthere noire
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ce p**** de Lamictal !!! - Page 2 Empty Re: Merci à ce p**** de Lamictal !!!

Message par aladin Jeu 24 Jan 2008 - 18:02

savana a écrit:J'ai vu ma neuro aujourd'hui, elle m'a dit que ma perte de cheveux n'a rien à voir avec le Lamictal. Donc on a décidé de continuer à augmenter les doses. Je suis actuellement à 150 mg /jour et je vais monter progressivement jusqu'à 300 mg/jour.
Pour ce qui est de mes cheveux j'ai contacté ma nutritioniste. Elle pense que c'est due à ma perte de poid (20kg) , et surtout à une période pendant laquelle je m'alimentait très mal.

Ha oui, en ayant perdu 20kg rapidement, c'est normal que ca est des effets sur le corps Wink Certainement qu'avec une alimentation équilibrée, ca va vite revenir a la normale Smile

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ce p**** de Lamictal !!! - Page 2 Empty Re: Merci à ce p**** de Lamictal !!!

Message par Nesejet Jeu 24 Jan 2008 - 21:28

panthere noire a écrit:
perso je suis a 250 matin 250 le soire, il estime efficace a partir de 200 ,les changement on commencer a 150 matin et soire (300) bon avec le lycra par dessus pour contrer les effets secondaires

C'est koi ce médoc ?
Nesejet
Nesejet
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ce p**** de Lamictal !!! - Page 2 Empty Re: Merci à ce p**** de Lamictal !!!

Message par Magouille Jeu 24 Jan 2008 - 21:53

savana a écrit:
Pour ce qui est de mes cheveux j'ai contacté ma nutritioniste. Elle pense que c'est due à ma perte de poid (20kg) , et surtout à une période pendant laquelle je m'alimentait très mal.

Comment t'as perdu 20 kg ?
Magouille
Magouille
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/10/2007

http://caribbeanzik.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ce p**** de Lamictal !!! - Page 2 Empty Re: Merci à ce p**** de Lamictal !!!

Message par savana Jeu 24 Jan 2008 - 22:27

j'ai une très bonne nutritioniste. Elle est médecin, homéopate, et elle a fait une formation sur la thérapie comportemental et cognitive.
Elle m'a fait maigrir en m'aidant à avoir une meilleure hygiène alimentaire, mais surtout en faisant un travail psychologique.
Même après avoir perdu 20 kg, je continu à la voir car elle surveille toujours mon alimentation, et mon morale. On fait aussi un travail psychologique pour que je me sente bien dans ma peau et que j'accepte mon nouveau poid.
(le petit avantage c'est que comme elle est médecin il y a une partie remboursée par la sécu).
Il n'y a pas de recette miracle comme on veut souvent le faire croire dans les magazines
savana
savana
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2644
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ce p**** de Lamictal !!! - Page 2 Empty Re: Merci à ce p**** de Lamictal !!!

Message par Magouille Jeu 24 Jan 2008 - 22:58

ouai ca c'est sûr mais des fois on est tellement démoralisé qu'on est prêt à tout essayer pour maigrir vite... Neutral
Magouille
Magouille
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/10/2007

http://caribbeanzik.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ce p**** de Lamictal !!! - Page 2 Empty Re: Merci à ce p**** de Lamictal !!!

Message par savana Jeu 24 Jan 2008 - 23:07

Oui c'est vrai.
Je suis passé par là, et je mentirai si je te disai que je n'ai pas essayé toutes les bétises qu'on peut entendre, pour maigrir. On est prête à tout et n'importe quoi pour maigrir.
Tu as déjà essayé de contacter un nutritioniste ?
savana
savana
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2644
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ce p**** de Lamictal !!! - Page 2 Empty Re: Merci à ce p**** de Lamictal !!!

Message par ludivine Ven 25 Jan 2008 - 12:06

Nesejet a écrit:
panthere noire a écrit:
perso je suis a 250 matin 250 le soire, il estime efficace a partir de 200 ,les changement on commencer a 150 matin et soire (300) bon avec le lycra par dessus pour contrer les effets secondaires

C'est koi ce médoc ?

scratch Le lycra c'est une matière textile Suspect PanthereNoire mange-t-il du textile confused
ludivine
ludivine
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 40
Localisation : Je bouge tout le temps...
Description : Comme une coquille vide...
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ce p**** de Lamictal !!! - Page 2 Empty Re: Merci à ce p**** de Lamictal !!!

Message par anne Ven 25 Jan 2008 - 20:03

Je pense que Pantherenoire parle du lyrica
anne
anne
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 43
Localisation : 67
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ce p**** de Lamictal !!! - Page 2 Empty Re: Merci à ce p**** de Lamictal !!!

Message par aladin Mer 19 Jan 2011 - 13:19

En faisant le rangemùent de rubriques, je relis de vieux posts. :mdr2:
SAvana est ce que ta perte de cheveux s'est arrêté lorsque tu as arreté le lamictal? As tu finalement pu savoir a quoi c'était dû?

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ce p**** de Lamictal !!! - Page 2 Empty Re: Merci à ce p**** de Lamictal !!!

Message par savana Mer 19 Jan 2011 - 20:34

:ptdr: Ca fais drôle de relire ce vieux post. Ma perte de cheveux c'est parce que j'ai les cheveux très très long, mais parfois je flippe pour rien et m'invente des effets secondaire, surtout pendant un changement de traitement et quand j'accepte pas un nouveau médoc. Embarassed
savana
savana
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2644
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ce p**** de Lamictal !!! - Page 2 Empty Re: Merci à ce p**** de Lamictal !!!

Message par aladin Mer 19 Jan 2011 - 20:39

J'en ai relus plein pour savoir ou les mettre et franchement, parfois j'étais :ptdr: Y a de l'eau qui a coulé sous les ponts depuis!! :mdr2:

Je posais la question car j'ai eu ce problème avec le keppra, au début je pensais que c'était le stress mais plusieurs mois après, ca ne s'arrêtait pas et là avec la descente de la posologie, je ne les perds plus yeah yeah Ils sont longs aussi mais très épais et en temps normal, je ne les perds pas beaucoup...

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ce p**** de Lamictal !!! - Page 2 Empty Re: Merci à ce p**** de Lamictal !!!

Message par aurebe2607 Jeu 20 Jan 2011 - 19:30

aladin a écrit:J'en ai relus plein pour savoir ou les mettre et franchement, parfois j'étais :ptdr: Y a de l'eau qui a coulé sous les ponts depuis!! :mdr2:

Je posais la question car j'ai eu ce problème avec le keppra, au début je pensais que c'était le stress mais plusieurs mois après, ca ne s'arrêtait pas et là avec la descente de la posologie, je ne les perds plus yeah yeah Ils sont longs aussi mais très épais et en temps normal, je ne les perds pas beaucoup...

:triste: Puh chez moi aussi ils tombent j'ai beau essayer plein de truc rien ne marche ils sont tous pas beaux.
Sous la longueur, quand on soulève derrière, il y a comme des "bébés cheveux" qui poussent très très très lentement.
Pas beau...
aurebe2607
aurebe2607
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ce p**** de Lamictal !!! - Page 2 Empty Re: Merci à ce p**** de Lamictal !!!

Message par aladin Jeu 20 Jan 2011 - 19:36

il y a comme des "bébés cheveux" qui poussent très très très lentement.

affraid moi aussi, c'est ca que ca me fait !!! Sauf que c'est pas en dessous, c'est bien visible devant sur les cotés (comme pour les hommes qui vont devenir chauves, ca part sur les cotés!) J'ai beau mettre une mèche, on voit a travers qu'en dessous, y a plus de cheveux. No Ils sont tout petits comme ceux des bébés...Sans compter les longs cheveux qui partaient dans la brosse ou en les lavant, juste en les tenant dans ma main et tirant doucement, je retirais de longues mèches qui n'étaient pas du tout abimées No Actuellement avec une bonne baisse de keppra, ca va nettement mieux!!! Ils ne tombent plus quand je les brosse ou les lave :youpi: Jespère que les petits cheveux sur les cotés vont repousser, ca me fout la haine... :crievert:

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ce p**** de Lamictal !!! - Page 2 Empty Re: Merci à ce p**** de Lamictal !!!

Message par aurebe2607 Jeu 20 Jan 2011 - 19:52

aladin a écrit:
il y a comme des "bébés cheveux" qui poussent très très très lentement.

affraid moi aussi, c'est ca que ca me fait !!! Sauf que c'est pas en dessous, c'est bien visible devant sur les cotés (comme pour les hommes qui vont devenir chauves, ca part sur les cotés!) J'ai beau mettre une mèche, on voit a travers qu'en dessous, y a plus de cheveux. No Ils sont tout petits comme ceux des bébés...Sans compter les longs cheveux qui partaient dans la brosse ou en les lavant, juste en les tenant dans ma main et tirant doucement, je retirais de longues mèches qui n'étaient pas du tout abimées No Actuellement avec une bonne baisse de keppra, ca va nettement mieux!!! Ils ne tombent plus quand je les brosse ou les lave :youpi: Jespère que les petits cheveux sur les cotés vont repousser, ca me fout la haine... :crievert:

tongue J'ai deux "mèches" de 3-4 cm qui ne veulent plus pousser au devant de mon crâne lol2 C'est magnifique aussi (sur les côtés ça va j'arrive à les cacher). Une amie que je n'avais plus vue depuis quelques année m'a fait "Ooooh elles sont toujours là"

Mais le plus chiant c'est les "Oh mais il faudrait les soigner vos cheveux! Regardez-moi ça!"
aurebe2607
aurebe2607
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ce p**** de Lamictal !!! - Page 2 Empty Re: Merci à ce p**** de Lamictal !!!

Message par aladin Jeu 20 Jan 2011 - 20:01

Mais le plus chiant c'est les "Oh mais il faudrait les soigner vos cheveux! Regardez-moi ça!"

je voulais aller chez le coiffeur le mois dernier, j'ai pas osé, j'avais peur de me prendre des réflexions sur la perte de cheveux!!

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ce p**** de Lamictal !!! - Page 2 Empty Re: Merci à ce p**** de Lamictal !!!

Message par savana Jeu 20 Jan 2011 - 20:13

Faites vous prescrire de la cystine B6 les filles. Ca fera beaucoup de bien à vos cheveux. Par contre je crois que c'est pas remboursé.
savana
savana
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2644
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Merci à ce p**** de Lamictal !!! - Page 2 Empty Re: Merci à ce p**** de Lamictal !!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum