Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Etat de manque

+3
aladin
yannkuza
MuffinShow
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Etat de manque Empty Etat de manque

Message par MuffinShow Ven 25 Avr 2014 - 21:30

Nous autres épileptiques sommes sous traitement.
Certains médicaments créent une dépendance et une accoutumance dont certains peuvent sans doute témoigner.
Par le passé sous tégrétol, je pouvais détecter un manque notamment quand j'avais oublié de visiter mon pilulier.
J'ai été sevrée de keppra et de tégrétol sans véritable grand difficulté et je souhaiterais connaître quelques ressentis de personnes sevrées ou ayant oublié des prises.
Je suis actuellement en train de suspecter une grave dépendance à vimpat avec des symptômes au réveil jusque là peu familiers mais très alarmants.
Quelles ont été vos expériences et vos solutions ?
Merci !

_________________
"Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui." :zeeen:
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etat de manque Empty Re: Etat de manque

Message par yannkuza Sam 26 Avr 2014 - 23:50

Lorsque j'oublie ma prise du matin, je peux me cogner plus facilement un mal de crâne et le soir quand j'oublie, je suis fatigué avant l'heure de fatigue habituelle inhérente à la prise.
En gros je suis fatigué différemment   :sors: 
Ces signaux me rappellent à l'ordre!
Samedi dernier, volontairement je n'ai pas pris ma dose du soir complète (je taierais le pourquoi du comment), résultat: un sommeil très court malgré un coucher tardif (ou plutôt matinal) et un lever fébrile proche du manque, calmé plus d'une heure après la prise du matin  drunken 
Bon j'ai du mal ce soir
Oui ben j'ai pris ma dose trop tard ce soir!  :mrgreen: 
Je prends du trileptal, cousin du tégrétol

_________________
“Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.”
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etat de manque Empty Re: Etat de manque

Message par MuffinShow Lun 28 Avr 2014 - 18:45

Nous sommes peu nombreux sous vimpat et c'est ce petit comprimé bleu que je sors de ma poche en susurrant "c'est pour combler ma femme" qui m'interpelle.
J'ai pris "jusqu'à" 12 comprimés par jour et n'ai jamais rien ressenti de comparable.
Je doute que quelqu'un sous vimpat puisse m'apporter un témoignage  Rolling Eyes 
yannkuza a écrit:...
Samedi dernier, volontairement je n'ai pas pris ma dose du soir complète (je taierais le pourquoi du comment),..
Vous faîtes bien monsieur, il y a des âmes sensibles et des yeux chastes sur ce forum  lol! 

... Je crois que j'ai développé une addiction vis à vis de ce comprimé. J'en parlerai avec des professionnels le temps venu  :chépa:

_________________
"Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui." :zeeen:
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etat de manque Empty Re: Etat de manque

Message par aladin Lun 28 Avr 2014 - 21:56

Moi c'est l'inverse! Avec le vimpat, je ne ressens pas ce manque...ou vraiment le soir si je l'oublie et que je suis en soirée avec des amis, je vais me sentir pas bien pendant 1h ou 2h mais ca passe même sans le prendre.

Alors que j'ai connu ca avec le neurontin! Si j'oubliais ma dose du soir, je ne dormais pas !! Tout simplement! Je m'en rendais compte dans mon lit en cherchant le sommeil, après la prise du comprimé je dormais en 10min grand maximum et impossible de dormir sans lui!
Le matin, si je l'oubliais je me sentais vraiment en manque, nerveuse, très nerveuse, avec des vertiges et d'autres symptômes que j'ai oublié
J'avais besoin de mon médoc!

Par contre, quand tu parles de sevrage, ben là évidemment même avec le vimpat, bien sur on est des drogués et dépendants de nos traitements. Lors de l'eeg vidéo, sevrage du vimpat en 4 jours, ce fut très dur. Je voulais l'arrêter le plus vite possible pour faire des crises et pouvoir partir mais j'ai revu ma bonne volonté a la baisse, j'étais très mal. Il m'a fallu qq jours pour me débarrasser de cette sensation de manque.

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etat de manque Empty Re: Etat de manque

Message par moustilou Ven 9 Mai 2014 - 21:03

Je ressens également le manque sous Keppra, si j'oublie ma dose du soir. J'ai une sensation très désagréable d'esprit confus et une impression bizarre que mes pensées s'accélèrent. Si je l'ai pris trop tard, j'ai du mal à m'endormir, j'essaye donc d'être réglo sur l'heure de prise. Le dimanche matin, il m'arrive de le prendre plus tard, pour dormir un peu plus et je n'ai pas de souci dans ce cas, ce n'est que le soir que ça me perturbe.

Quel que soit le traitement, nos cerveaux ne peuvent plus fonctionner sans et une privation brutale amène bien souvent à une crise. Par contre j'ai eu été sous Dépakine et n'avait aucun signal d'alerte lors d'oublis. Alors c'est pas plus mal ces rappels à l'ordre, bien que ça m'arrive très rarement d'oublier.
moustilou
moustilou
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : vaucluse
Date d'inscription : 13/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Etat de manque Empty Re: Etat de manque

Message par Louiza93 Lun 12 Mai 2014 - 18:20

En ce qui me concerne ...
J ' ai fais beaucoup , beaucoup de traitements mais il est vrai que lorsque j oubliais une Dépakine chrono je faisais direct une crise ... Pareil pour le Sabril ou le tégretol
Le Keppra moins mais j ' étais tellement shootée ..
Louiza93
Louiza93
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 243
Age : 48
Localisation : Epinay sur seine
Date d'inscription : 08/04/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etat de manque Empty Re: Etat de manque

Message par corinna.beuve Lun 12 Mai 2014 - 19:51

Moi quand j'en oublie, je ressens une extrême fatigue mais je suis très agitée très nerveuse, j'ai les mains qui tremblent, un coup froid et un coup chaud, de la sueur qui coule des frissons a en claquer les dents.
Pour le keppra le sevrage comme toi, s'est fait ressentir de façon non gênante.
Quand j'étais sous valium étant ado, je peux te dire que les frissons, les tremblements c'était de la pacotille. Je sursautais au moindre bruit, j'avais l'impression qu'on m'assommais en permanence a coup de marteau et je marchais même plus droit pendant les 1ère semaines. La tête qui tourne qui cogne et ne plus pouvoir tenir un verre et le boire sans en foutre partout a été les effets du sevrage du valium. Après j'étais ado et le corps ne réagi pas forcément pareil.
J'avoue que ca me fout les pétoches parce qu'on m'a remise de nouveau sous valium et j'ai pas vraiment envie de revivre ça.
Après je n'ai pas eu de solution miracle je dormais dès que je le pouvais pour ne plus avoir le tournis. Et j'aimerais pour t'aider mais je n'ai jamais été sous ce médicament. Désolée Muffin, moi qui tient tellement a t'aider Sad 
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etat de manque Empty Re: Etat de manque

Message par corinna.beuve Lun 12 Mai 2014 - 19:56

Alors la je suis choquée Yannkuza!!! affraid 
Respecte un peu mes yeux chastes et mon âmes sensible avec ta dose complète! Pfff me voila corrompue. 
Je plaisante, j'ai pris la mienne ce matin, le beau fixe est revenu.  sunny A nous les matinées les apres midi et les soirs!!!!!!
Morte d'amour, une belle alternative en perspective ha ha ha 
Mon arrière grand père se retournerai dans sa tombe s'il m'entendais
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etat de manque Empty Re: Etat de manque

Message par aladin Lun 12 Mai 2014 - 20:31

Qu'est ce que tu ressens au réveil Muffin et qui te fait penser que tu es dépendante?

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etat de manque Empty Re: Etat de manque

Message par MuffinShow Mar 13 Mai 2014 - 12:31

aladin a écrit:Qu'est ce que tu ressens au réveil Muffin et qui te fait penser que tu es dépendante?
Coucou miss !
Hé bien c'est très curieux et rien n'est avéré mais voilà ce qui se passe depuis quelques mois :
Après un oubli (quoique parfois sans oubli) je peux être réveillée par une oppression dans la poitrine côté gauche, comme une sorte de pincement au coeur, quelque chose d'oppressant rien de douloureux véritablement; des extrémités des membres gauches avec fourmillements...
La 1ère fois que ça m'a réveillée, je me suis redressée et je suis restée attentive à mon état et m'est venu à l'esprit "Oups ce sont les symptômes de problème cardiaque." Puis j'ai réfléchi calmement en pensant à un oubli du traitement. Ce fut le cas. 15 minutes après la prise, j'ai pu sentir que tout rentrait dans l'ordre.
Le hic c'est que ça se reproduit régulièrement alors que j'ai bien pris mon traitement... J'ai bien fait le tour de la question, ai passé tout en revue, je ne vois pas ce qui expliquerait ce phénomène qui me tire du sommeil telle une junkie  :chépa: 
Un manque... mais de quoi, moins de 12h après un dernier comprimé confused 
J'en parlerai à mon neuneu  :mrgreen:


Dernière édition par MuffinShow le Mar 13 Mai 2014 - 13:18, édité 1 fois

_________________
"Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui." :zeeen:
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etat de manque Empty Re: Etat de manque

Message par MuffinShow Mar 13 Mai 2014 - 13:17

corinna.beuve a écrit: Et j'aimerais pour t'aider mais je n'ai jamais été sous ce médicament. Désolée Muffin, moi qui tient tellement a t'aider Sad 
Aucun problème jeune fille, oups pitchoune  Wink 
C'est un "phénomène" qui trouble mon sommeil devenu très très léger. Des interrogations parmi d'autres. ça m'énerve parce que je n'ai pas la réponse voilà tout. Mais ton intention est louable, je t'en remercie mille fois jeune fille  :top:

_________________
"Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui." :zeeen:
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etat de manque Empty Re: Etat de manque

Message par aladin Mar 13 Mai 2014 - 13:32

MuffinShow a écrit:
aladin a écrit:Qu'est ce que tu ressens au réveil Muffin et qui te fait penser que tu es dépendante?
Coucou miss !
Hé bien c'est très curieux et rien n'est avéré mais voilà ce qui se passe depuis quelques mois :
Après un oubli (quoique parfois sans oubli) je peux être réveillée par une oppression dans la poitrine côté gauche, comme une sorte de pincement au coeur, quelque chose d'oppressant rien de douloureux véritablement; des extrémités des membres gauches avec fourmillements...
La 1ère fois que ça m'a réveillée, je me suis redressée et je suis restée attentive à mon état et m'est venu à l'esprit "Oups ce sont les symptômes de problème cardiaque." Puis j'ai réfléchi calmement en pensant à un oubli du traitement. Ce fut le cas. 15 minutes après la prise, j'ai pu sentir que tout rentrait dans l'ordre.
Le hic c'est que ça se reproduit régulièrement alors que j'ai bien pris mon traitement... J'ai bien fait le tour de la question, ai passé tout en revue, je ne vois pas ce qui expliquerait ce phénomène qui me tire du sommeil telle une junkie  :chépa: 
Un manque... mais de quoi, moins de 12h après un dernier comprimé confused 
J'en parlerai à mon neuneu  :mrgreen:

Ha oui il faut en parler a un doc, et même un généraliste qu'il vérifie que tu n'as pas de problème cardiaque.
Le vimpat peut poser des soucis cardiaques chez les personnes prédisposées, il vaut mieux vérifier ! Si c'est de plus en plus fréquent, je crois que j'attendrai pas le prochain rdv mais irait voir le doc pour me rassurer.  Wink 
Et tu l'oublie souvent ?? Peut etre a travailler la dessus en attendant d'être rassurée Smile Ils font des alarmes super pratiques sur les téléphones maintenant  Very Happy 

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Etat de manque Empty Re: Etat de manque

Message par MuffinShow Mar 13 Mai 2014 - 17:42

aladin a écrit:
...
Ha oui il faut en parler a un doc, et même un généraliste qu'il vérifie que tu n'as pas de problème cardiaque.
Le vimpat peut poser des soucis cardiaques chez les personnes prédisposées, il vaut mieux vérifier ! Si c'est de plus en plus fréquent, je crois que j'attendrai pas le prochain rdv mais irait voir le doc pour me rassurer.  Wink 
Et tu l'oublie souvent ?? Peut etre a travailler la dessus en attendant d'être rassurée Smile Ils font des alarmes super pratiques sur les téléphones maintenant  Very Happy 
Bon et bien voilà voili voilou ... C'est pas glorieux mais c'est une piste à suivre. Je verrai quoi planifier.
Je ne vais pas "éplucher" le feuillet accompagnant vimpat, le neurologue fera un rapprochement ou pas.
Non pas que j'oublie souvent de le prendre, j'ai mon pilulier. ça m'est arrivé une fois et la prise de vimpat au petit matin a réglé l'affaire.
ça peut arriver sans oubli et c'est là que ça m'interpelle. J'y retrouve des similitudes avec des ressentis pendant différents sevrages mais plus intenses.
J'avais envisagé le plus farfelu mais avec toi aladin, ça a le mérite d'être clair et précis. Merci à toi  :top: 

_________________
"Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui." :zeeen:
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etat de manque Empty Re: Etat de manque

Message par corinna.beuve Lun 26 Mai 2014 - 17:50

Oups ! Sad
Encore une boulette de ma part
Après mon état dépressif d'hier soir et ma très mauvaise passe, j'ai du coup ces derniers temps, oublié de voir ou j'en étais dans mes ordonnance. J'ai plus de médicaments et il faut que je prenne rdv avec mon médecin. J'ai donner l'ancienne ordonnance il y a quelques minutes et j'ai pas fais gaffe que c'était plus la bonne mais secrétariat fermé à partir de 17h du coup pas de.rdv.en urgence.
J'ai un peu peur. En fait beaucoup peur parce que il y avait aussi les alprazolam et moi qui est déjà fait une nuit blanche avant hier soir à faire mon jogging à 3h du matin me voilà sans anxiolitiques sans urbanyl ni lyrica pour les douleurs. En fait plus rien. Je sens la nuit blanche arriver. A coup sûr je vais avoir chaud puis froid mal au crâne les mains qui tremble de partout et je vais encore pas dormir et cogiter. Quoi que j'ai pris note de ce qu'on m'a dit sur ma folie passagère (encore merci Corinette)
Mais du coup vous auriez pas un truc qui fasse passer le manque. N'importe quoi fera l'affaire... Sad
J'appréhende
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etat de manque Empty Re: Etat de manque

Message par MuffinShow Lun 26 Mai 2014 - 19:38

corinna.beuve a écrit:Oups ! Sad
Encore une boulette de ma part
J'ai donner l'ancienne ordonnance il y a quelques minutes et j'ai pas fais gaffe que c'était plus la bonne mais secrétariat fermé à partir de 17h du coup pas de.rdv.en urgence.
J'ai un peu peur. En fait beaucoup peur parce que il y avait aussi les alprazolam et moi qui est déjà fait une nuit blanche avant hier soir à faire mon jogging à 3h du matin me voilà sans anxiolitiques sans urbanyl ni lyrica pour les douleurs. En fait plus rien. Je sens la nuit blanche arriver. A coup sûr je vais avoir chaud puis froid mal au crâne les mains qui tremble de partout et je vais encore pas dormir et cogiter. Quoi que j'ai pris note de ce qu'on m'a dit sur ma folie passagère (encore merci Corinette)  
Mais du coup vous auriez pas un truc qui fasse passer le manque. N'importe quoi fera l'affaire... Sad
J'appréhende
Non corinna nous n'avons pas de cocktail magique MAIS tu as certainement un hôpital quelque part avec les urgences. Tu y vas le plus tôt possible car la file d'attente est longue là bas ou, tu situes ton médecin de garde. Tu prends contact pour obtenir ton ordonnance et tes médicaments. C'est une marche à suivre simple et efficace  :top:

_________________
"Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui." :zeeen:
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etat de manque Empty Re: Etat de manque

Message par corinna.beuve Lun 26 Mai 2014 - 20:07

On est chez des amis dans.un trou paumé. Donc.voilà. As tu lu le sujet que.j'ai.fait sur la dépression. Voilà pourquoi j'ai peur muffin. Ça.crains. Et puis sa y est je ressens déjà les effets. Je me suis donné du mal pour sortir de ma situation d'hier ou avant hier je sais plus, sur les conseil de Corinette qui m'a.empêcher de faire de grosses bêtises.
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etat de manque Empty Re: Etat de manque

Message par MuffinShow Lun 26 Mai 2014 - 20:38

corinna.beuve a écrit:On est chez des amis dans.un trou paumé. Donc.voilà. As tu lu le sujet que.j'ai.fait sur la dépression. Voilà pourquoi j'ai peur muffin. Ça.crains. Et puis sa y est je ressens déjà les effets. Je me suis donné du mal pour sortir de ma situation d'hier ou avant hier je sais plus, sur les conseil de Corinette qui m'a.empêcher de faire de grosses bêtises.
Non je n'ai pas tout suivi mais qu'est-ce qu'il t'arrive ? Grimpe dans une voiture et fais toi conduire tranquillement chez un médecin de garde. Ne crains pas de déranger qui que ce soit, tu leur rendras. En attendant ce serait plus que raisonnable de suivre les conseils, je te sens très nerveuse et un manque de médicaments ne jouera pas en ta faveur.
Allez zou en bagnole !

_________________
"Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui." :zeeen:
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etat de manque Empty Re: Etat de manque

Message par corinna.beuve Lun 26 Mai 2014 - 23:38

Bonsoir muffin, heureuse de ta présence.
Je t'écris seulement parce que ça n'a pas loupé, une crise est arrivée. Je tenais un verre à la main . Forcément la chute a entraîné un verre cassé. Je n'ai pas eu trop de dégât physique a par la hanche qui me fait mal et demain j'irai voir mon ophtalmo en urgence. J'ai l'oeil gauche explosé, enfin disant plutot que les vaisseaux ont pétés et que j'ai du sang, l'oeil n'est plus blanc il est injecté de rouge et je ne vois que du droit.No 
Je réponds que maintenant parce que j'immerge seulement de mon état comateux. Je suis dégoûtée, je ne vais pas pouvoir monter a cheval ni faire de footing.  :pleurs: 
Décidément je crois que le destin s'acharne a me pourrir la vie.
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etat de manque Empty Re: Etat de manque

Message par MuffinShow Mer 28 Mai 2014 - 21:18

Wow ... Ton oeil aurait-il été touché ? Je ne suis pas si familière des crises généralisées mais aurait tendance à rétorquer qu'une consultation s'impose. Une même rengaine pour un problème récurrent. Nous y sommes tous coutumiers mais ne devons pas nous en appitoyer. Il faut prendre le temps de s'en remettre et de retrouver le moral.
Bon rétablissement  :top: 

_________________
"Qu'importe que le vent hurle, jamais la montagne ne ploie devant lui." :zeeen:
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etat de manque Empty Re: Etat de manque

Message par corinna.beuve Jeu 29 Mai 2014 - 10:41

Coucou muffin. Les crises généralisées j'en fais souvent donc je fais avec, en pestant certes et ne l'acceptant toujours pas, mais c'est toi ou qu'on pouvait ressentir ça mais qu'il fallait aller de l'avant et faire avec. Alors c'est ce que je fais
Ce qui m'embête le plus dans tout ça c'est surtout ne pas pouvoir monter à cheval. Bon l'oeil ça se refera mon.ophtalmologue à dit. Mais pas de cheval...tu te rends compte
compte! Je lui ai pourtant dit que je pouvais monter à cheval que d'un seul oeil, et ben non il veut pas.
Oui mon.oeil est actuellement bander. Avec un produit à mettre dedans, d'ailleurs ça.brûle mais.c'est le temps que ça cicatrise. Une partie de l'oeil à été coupée jusqu'à l'iris par le morceau de verre. Ils étaient tous en panique de me.voir verser des larmes de sang. Non peut être pas mais j'avais du sang mélanger aux.larmes quand même. A côté des douleurs ça reste de la gnognotte.
Et moi je panique de plus pouvoir monter à cheval pour le moment.
Sans le cache oeil pas de lumière du tout il faut que je reste tranquillement dans le noir.
C'est ma.contre nature ça! Enfin bien obligé j'ai pas envie de n'avoir plus qu'un oeil sur deux.
Mon conjoint pense qu'on devrait utiliser et acheter que de la vaisselle en.plastique.
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etat de manque Empty Re: Etat de manque

Message par yannkuza Dim 1 Juin 2014 - 22:30

My god! Tu cumules Corinna  affraid 
Jamais entendu ou lu pareil récit
Pour te faire rire:
-Te prendrais tu pour l'élève de Pierre Richard des fois?  :mrgreen: 
-Ai je le droit de t'appeler miss catastrophe? (ben oui d'autres t'appellent Pitchoune alors  :chépa:  )
Bon j'arrête mes bêtises et ne peut que te souhaiter bon rétablissement et surtout laisse tomber tes activités sportives pour le moment  :desole:

_________________
“Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.”
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etat de manque Empty Re: Etat de manque

Message par corinna.beuve Lun 2 Juin 2014 - 12:07

Pierre Richard et mon 2 ème prénom dans la bouche de mon conjoint Wink 
Tu peux m'appeler miss catastrophe si tu en a envie, tout ces surnoms me touchent parce que je suis une personne qu'on reconnait enfin. J'ai enfin l'impression d'avoir ma place dans ce monde, virtuel certes parce que je me sens a ma place uniquement ici, voila pourquoi j'aime ces petits surnoms alors te gêne pas yannkuza... Very Happy 
Pour mon activité sportive trop tard, je ne peux pas ne pas monter a cheval pendant si longtemps donc je met le cache et hop a cheval!!! De toute façon je pourrai monter a cheval les yeux fermé et galoper sauter sans le moindre souci a cheval. Mais je fais attention Razz 

C'est un besoin presque viscérale, une nécessité, bouffée d'air après être étouffée pendant si longtemps dans ce monde brutes.!! Je ne sais comment vous faire comprendre ce genre de sentiments parce que ce n'est pas vraiment quelque chose qui s'explique mais qui se vit qui s'exprime et qui se ressent au plus profond de nous mêmes, certains pense que ça ne peut pas être si urgent et si important.
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etat de manque Empty Re: Etat de manque

Message par corinna.beuve Lun 2 Juin 2014 - 12:08

Alors je suis également en manque de ça quand je ne rends pas ma dose de cheval pour revenir au sujet principal (attention yannkuza est rentré de vacances) lol! 
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etat de manque Empty Re: Etat de manque

Message par yannkuza Jeu 5 Juin 2014 - 18:47

Y a t il d'autres état de manque relatifs aux traitements?

_________________
“Comment définir le réel ? Ce que tu ressens, vois, goûtes ou respires, ne sont rien que des impulsions électriques interprétées par ton cerveau.”
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Etat de manque Empty Re: Etat de manque

Message par corinna.beuve Jeu 5 Juin 2014 - 19:07

5/5

Pas pour le moment de manque du a une prise ou non prise médicamenteuse.
Quoique...j'ai manquer un soir deux comprimé d'alprazolam 0.50mg et je me suis couchée pas très bien j'avais un peu les mains tremblantes et chaud.
Le lendemain nickel, donc...
corinna.beuve
corinna.beuve
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1354
Age : 33
Localisation : Champagne-Ardennes
Date d'inscription : 19/12/2013

Revenir en haut Aller en bas

Etat de manque Empty Re: Etat de manque

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum