Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Un nouveau type de crise qui débarque !

3 participants

Aller en bas

Un nouveau type de crise qui débarque ! Empty Un nouveau type de crise qui débarque !

Message par prinfraise Jeu 4 Déc 2014 - 11:36

Voilà maintenant 11 ans que je fais des crises partielles, légères, même si ces derniers temps elles étaient de plus en plus fortes et que je ne tenais pas debout! Je ne prends pas de traitement car aucun de fonctionnent, et je suis donc entrain de faire des examens pour voir si une opération et possible! A 5 jours de mon hospitalisation pour une SEEG, j'ai fait ma première crise de convulsions, avec perte de connaissance, bave et tout le tralala. Mes amies n'y étant pas habituées, elles ont immédiatement appelé les pompiers. Quand j'ai rouvert les yeux, il y avait donc 3 pompiers dans mon appartement, je ne me souvenais de rien du tout, et mes amies avaient l'air très inquiètes. Après, je ne me souviens pas vraiment du trajet jusqu'au camion des pompiers, mais parait-il que je n’arrêtais pas de pleurer, je ne tenais pas vraiment debout, enfin ce qui me semble normal. Tout me semble un peu flou, jusqu'à l'arrivée à l’hôpital. Après plusieurs heures d'attente, j'ai enfin vue un médecin, qui a très bien comprit que j'avais seulement envie d'être dans mon lit. Il a accepté de me laisser rentrer, en me mettant sous urbanyl, car j'avais l'hospitalisation bientôt.
Le lendemain j'ai été surprise par le nombre de courbatures que j'avais, et que j'ai encore aujourd'hui. C'est pire qu'avoir fait une énorme séance de musculation, y comprit de la mâchoire ^_^ J'ai été un peu sonnée toute la journée, et je le suis encore. Cependant, aujourd'hui je réalise vraiment ce qu'il s'est passé, mon épilepsie a prit une nouvelle tournure, il ne s'agit plus d'une crise que je peux gérer et qui me permet de vivre indépendante.
Ce que j'espère, c'est que cette crise de convulsion restera une exception et qu'elle a seulement était du au gros stresse.
Si jamais parmi vous, il y en a qui s'est arrivés, d'avoir ce genre de "surprise" ça me rassurerais.
Merci pour vos réponses, ou vos conseils
prinfraise
prinfraise
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau type de crise qui débarque ! Empty Re: Un nouveau type de crise qui débarque !

Message par aladin Jeu 4 Déc 2014 - 12:29

Tu ne crois pas que le fait de ne pas être sous traitement puisse aggraver tes crises? (et donc ton épilepsie) en tout cas ca ne leur donne plus de limites.
Même si les médicaments ne te semblaient pas efficaces, ils limitaient peut etre l'évolution de la maladie?

J'espère que tu aura des réponses a tes questions lors de la SEEG, ca semble vraiment urgent pour toi.
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau type de crise qui débarque ! Empty Re: Un nouveau type de crise qui débarque !

Message par prinfraise Jeu 4 Déc 2014 - 13:06

Justement le neurologue trouvait que les médicaments empiraient l'épilepsie :/ je sais plus trop quoi penser, et c'est vrai que la il me faut des réponses, pour que je puisse avancer! On verra bien, j'espère que j'aurais au moins une crise pendant l'hospitalisation, pour qu'ils aient de quoi analyser.
prinfraise
prinfraise
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 38
Age : 36
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 23/11/2014

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau type de crise qui débarque ! Empty Re: Un nouveau type de crise qui débarque !

Message par leya76 Sam 6 Déc 2014 - 6:46

Bonjour,

Je suis étonnée que ton neuro ne t'ai pas mis sous traitement. C'est difficile de trouver le bon dosage, et le bon médoc, mais ça aurait peut-être pu éviter ta crise. En général un neuro ne laisse pas ses patients sans médocs, d'après moi. Je suis pharmaco, donc j'ai fait le tour des médocs, certains peu efficaces.. Mais toujours sous traitement.. J espère que l'opération sera efficace pour toi.
Bon courage
leya76
leya76
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 47
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 31/07/2013

Revenir en haut Aller en bas

Un nouveau type de crise qui débarque ! Empty Re: Un nouveau type de crise qui débarque !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum