Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

bonsoir ou bonjour a tous et toutes

+4
Magouille
sherwoodofparis
anne
nikolas
8 participants

Aller en bas

bonsoir ou bonjour a tous et toutes Empty bonsoir ou bonjour a tous et toutes

Message par nikolas Mer 13 Fév 2008 - 2:00

je me prénome nicolas j'ai 28ans de lyon fiancé , épileptique depuis 10 ans je fais de la myoclonie je prends de l'alepsal 150 mg tous les soirs depuis 7ans maintenant. sinon niveau boulot je n'arrive pas a trouver du taff et ce n'es pas faute d'essayer , d'ailleurs hier j'ai essuyé un nouveau de la part du conseil général du rhone , qui me proposait un poste au niveau administratif , je misais tout sur ce job là et , maintenant le monde s'éffronde sous mes pieds . je suis suivis par l'assitante sociale qui ne fait rien , et l'association ohé promété , je suis suivis par une cordinatrice qui ne m'a pas contacté depuis 4 mois maintenant .
je ne suis plus quoi faire ? j'ai des idées noires Sad
nikolas
nikolas

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir ou bonjour a tous et toutes Empty Re: bonsoir ou bonjour a tous et toutes

Message par anne Mer 13 Fév 2008 - 8:41

:bienvenue:
anne
anne
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 1388
Age : 43
Localisation : 67
Date d'inscription : 03/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir ou bonjour a tous et toutes Empty Re: bonsoir ou bonjour a tous et toutes

Message par sherwoodofparis Mer 13 Fév 2008 - 12:51

bonjour nikolas
contente de te connaitre;je comprend ta galere et ta baisse de moral;c'est sur sans boulot les choses doivent etre encore moins faciles a accepter mais il faut que tu tiennes bon penses aux gens qui t'aiment te laisse pas bouffer bon courage
sherwoodofparis
sherwoodofparis
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 53
Localisation : val de marne
Date d'inscription : 09/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir ou bonjour a tous et toutes Empty Re: bonsoir ou bonjour a tous et toutes

Message par Magouille Mer 13 Fév 2008 - 13:05

:bienvenue: et j'espère que nous réussirons à te faire remonter la pente ! Tiens bon... :kissme:
Magouille
Magouille
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/10/2007

http://caribbeanzik.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir ou bonjour a tous et toutes Empty Re: bonsoir ou bonjour a tous et toutes

Message par ludivine Mer 13 Fév 2008 - 19:05

Salut et bienvenu ! Côté boulot, on est plusieurs à chercher, alors on se remonte le moral les uns les autres ! C'est à cause de l'épi que tu ne trouve pas ?
ludivine
ludivine
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 40
Localisation : Je bouge tout le temps...
Description : Comme une coquille vide...
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir ou bonjour a tous et toutes Empty Re: bonsoir ou bonjour a tous et toutes

Message par Nesejet Mer 13 Fév 2008 - 19:14

Bienvenu nikolas,
Je sais que de rester à la maison à ne rien faire n'est pas chose facile.
Tu cherches dans quel genre de métier administratif ? tu as pensés aux concours de fonctionnaire ?
Nesejet
Nesejet
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir ou bonjour a tous et toutes Empty Re: bonsoir ou bonjour a tous et toutes

Message par Invité Mer 13 Fév 2008 - 19:43

coucou. Tu sais , je suis persuadee que ta perseverance paiera un jour. Ne baisse pas les bras et quand un emploi te passe ainsi sous les yeux dis toi que c'est quand merme une experience benefique et que de toute facon c'est eux qui y perdent . ne baisse pas les bras . J'espere que tu retrouveras rapidement le moral et si tu n'y arrive pas ya ce forum pour t'aider
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir ou bonjour a tous et toutes Empty Re: bonsoir ou bonjour a tous et toutes

Message par savana Mer 13 Fév 2008 - 21:02

:bienvenue:
savana
savana
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2644
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir ou bonjour a tous et toutes Empty Re: bonsoir ou bonjour a tous et toutes

Message par nikolas Dim 22 Fév 2009 - 22:04

un modérateur ou l'administrateur du site m'a demandé si j'étais toujours vivant , et bien depuis le mois d'aout je suis en grosse déprime , je n'ai toujours pas de travail , ma fiancée m'a quittée car elle s'est fait monté la tête par ses parents et ne souhaite plus me voir , je suis à quasi deux doigts de foutre ma vie en l'air , tellement j'ai mal au coeur et j'en ai marre et mal de pas trouver de taff , j'ai fais 15 jours en hopital psy et 15 clinique psy rien n'y fait
JAI MAL JE SUIS MAL JE VAIS MAL
:crievert: :help: No
nikolas
nikolas

Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir ou bonjour a tous et toutes Empty Re: bonsoir ou bonjour a tous et toutes

Message par basant Lun 23 Fév 2009 - 7:35

Salut Nikolas,
Nous sommes là.Quand tu as besoin de parler, ou même d'exprimer ta colère.
Mon fils a eu du mal à accepter le diagnostic, car il sait que certains boulots lui seront inaccessibles.Mais en attendant, on fait comme si de rien n'était.Ce matin il commence un stage de sport. (j'ai un petit peu peur car il a commencé la Microdepakine il y a 8 jours.)
Le papa d'un des copains de mes fils est épileptique. Il a été flic (il n'avait rien dit). Et maintenant il est en train de créer sa propre boîte.
Persévère essaie dans la fonction publique, ou peut-être aussi les mairies.
Et puis dis toi qu'il y a plus de cons que d'épileptiques et je ne sais pas lesquels sont le plus à plaindre...
basant
basant
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 310
Age : 68
Localisation : 95230
Date d'inscription : 17/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir ou bonjour a tous et toutes Empty Re: bonsoir ou bonjour a tous et toutes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum