Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

ma présentation

5 participants

Aller en bas

ma présentation Empty ma présentation

Message par dina Jeu 12 Nov 2015 - 15:25

Bonjour à tous et à toutes. Dina 45 ans, j'avoue avoir très, très longtemps hésité avant de vous rejoindre sur votre forum. Epileptique déclarée depuis mes 20 ans, mon épilepsie s'est très lourdement aggravée il y 8 ans. Je fais des crises généralisées et des absences. Moi qui avait toujours très bien vécu et accepté mon épilepsie, on m'a enlevé le permis ensuite arrêt de travail et maintenant invalidité (pour moi : fin du monde).

Je ne sais pas ce qui l'en ai pour vous, mais moi lors de ces crises je me suis blessée et très lourdement et gravement blessée. Donc je voulais avoir votre avis sur les comment dire "effets secondaires". On peux rajouter les problèmes de mémoire et autres... Les effets aussi du stimulateur du nerf vague moi perso niveau audition c'est la cata mais c'est vrai que j'ai une petite diminution du nombre de crises. Alors....

Je voulais aussi  vous parler de mon mari et du role des proches avec nous. Mais pour aujourd'hui c'est assez, présentation oblige!!! Moi, c'est dina épileptique de mon état.
dina
dina

Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : 44
Date d'inscription : 12/11/2015

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation Empty Re: ma présentation

Message par Camguimilale Jeu 12 Nov 2015 - 18:21

:bienvenue: Dina !
Pour ma part je fait partie des proches dont tu parles : mon petit garçon a été diagnostiqué en juin dernier. Je n'ai donc que très peu de retour sur son épilepsie et sur les effets secondaires car il n'a que 17 mois.
J'espère que tu trouveras ici un lieu de parole et d'échange et que nous pourrons t'aider.
Dans mon cas, ce forum m'a beaucoup aidé à mieux comprendre et appréhender l'épilepsie de mon fils et je trouve qu'on s'y sent plutôt bien, ma foi !
Bonne lecture et à bientôt,
Camguimilale
Camguimilale
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 697
Age : 42
Localisation : ch'timi délocalisée
Date d'inscription : 21/06/2015

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation Empty Re: ma présentation

Message par isabella Jeu 12 Nov 2015 - 20:34

Bienvenue, pour ma part je suis la maman d'un garcon de 8 ans épileptique également
Je commence à avoir un recul mais je suis loin de tout gérer
j'espère que tu trouveras une écoute, tu verras je rejoins camguimilale, on est bien ici Wink
isabella
isabella
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 48
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation Empty Re: ma présentation

Message par corinette Jeu 12 Nov 2015 - 21:01

Bonjour dina, sois la bienvenue sur le forum. Moi c'est corinette, maman d'une jeune fille de 12 ans, épi depuis 3 ans.
Ravie que tu ais poussé la porte du forum. C'est un lieu bienveillant ou écoute et partage sont de mise. Installes toi confortablement et au plaisir de te lire sunny
corinette
corinette
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2501
Age : 55
Localisation : Landes
Date d'inscription : 18/03/2013

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation Empty Re: ma présentation

Message par jrfcp11 Ven 13 Nov 2015 - 10:24

Bienvenue.
Je serai ravi de parler avec toi d'épilepsie, de mémoire, et de VNS. Des thèmes que je connais bien...
Au plaisir.
JR
jrfcp11
jrfcp11
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Masculin
Nombre de messages : 565
Age : 44
Localisation : Planète Terre
Date d'inscription : 09/08/2011

Revenir en haut Aller en bas

ma présentation Empty Re: ma présentation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum