Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

bonjour à tous, maman d'axel épileptique

+5
pack2
savana
Magouille
aladin
Nesejet
9 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

bonjour à tous, maman d'axel épileptique - Page 2 Empty Re: bonjour à tous, maman d'axel épileptique

Message par Fabrice Lun 25 Fév 2008 - 21:23

Bonjour a toi, et bon courage.
Pour info, un vrai conseil est de chopper l'adresse d'un Neuro-pédiatre.

J'ai été suivit par un et c'est très utile. J'ai vu des petits bouts être guérit ou 'en sortir grace a ces médecins.

Je sais que le mien me suis de loin malgré mes 30 ans, et bon ca fait plaisir.

Je sais que ça coute cher mais bon , la santé ça n'as pas de prix.

Fabice.
Fabrice
Fabrice
Membre Plus
Membre Plus

Masculin
Nombre de messages : 132
Age : 45
Date d'inscription : 18/02/2008

Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, maman d'axel épileptique - Page 2 Empty Re: bonjour à tous, maman d'axel épileptique

Message par Invité Mar 26 Fév 2008 - 8:21

Fabrice a écrit:Bonjour a toi, et bon courage.
Pour info, un vrai conseil est de chopper l'adresse d'un Neuro-pédiatre.

J'ai été suivit par un et c'est très utile. J'ai vu des petits bouts être guérit ou 'en sortir grace a ces médecins.

Je sais que le mien me suis de loin malgré mes 30 ans, et bon ca fait plaisir.

Je sais que ça coute cher mais bon , la santé ça n'as pas de prix.

Fabice.
il est suivi par un neuropédiatre ms je pense que le pbm vient de moi je ne suis pas patiente je voudrai ke les choses aillent plus vite g du mal en faite d'accepter ke loulou soit malade et surtout de le voir faire plsrs crises ds la même journée sans pouvir l'aider.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, maman d'axel épileptique - Page 2 Empty Re: bonjour à tous, maman d'axel épileptique

Message par Invité Mar 26 Fév 2008 - 9:38

Bonjour,
Est-ce-que ton neurologue a diagnostiqué le type d'épilepsie de ton enfant ?
Ma fille Vanessa qui a 11 ans cette année, est épileptique depuis l'age de ses 7 mois.
L'épilepsie a d'abord été difficile a diagnostiquer, car la maladie a commencé par des crises convulsives et les médecins urgentistes qui recevaient Vanessa pensaient juste à des convulsions fébriles.
L'épilepsie s'est révélée à l'age de ses 9 mois à la suite d'une varicelle, celà s'est traduit par des absences plusieurs fois par jour.
On n'a pas pu empêcher "l'accident" lors de ses 3 ans. Une grosse crise convulsive, d'où un manque d'oxygène, et Vanessa depuis lors, est polyhandicapée.
Tout ça pour te dire, qu'il faudrait que tu prennes rendez-vous avec un bon neurologue, comme le professeur Dulac à Paris, même si tu habites trop loin pour y aller, (moi j'habite le sud de la France et je m'y suis rendue en train, malheureusement après le coma de Vanessa).
Les crises d'épilepsies chez les jeunes enfants peuvent être dramatiques si il n'y a pas une bonne prise en charge.
Surtout, fait la démarche sans plus attendre.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonjour à tous, maman d'axel épileptique - Page 2 Empty Re: bonjour à tous, maman d'axel épileptique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum