Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

bonsoir!

3 participants

Aller en bas

bonsoir! Empty bonsoir!

Message par Invité Lun 24 Mar 2008 - 19:06

Je viens de trouver ce forum, alors que je ne suis pas concernée (ni moi, ni mes enfants) par l'épilepsie, mais je suis présidente d'une association locale qui met en place des rencontres et activités parents-enfants, et dans ce cadre là, j'essaye de connaître un maximum de choses sur tous les problèmes que peuvent rencontrer les parents de jeunes enfants (0 à 6ans), pour que notre association puisse ouvrir ses portes à chaque enfant, peu importe ses éventuels soucis de santé.

Je ne sais pas si je suis très claire, mais dans le même ordre d'idée, je vais essayer de me mettre au langage des signes pour enfant dès la naissance de mon bb en septembre, et ce en entraînant mes grands enfants et plusieurs membres actifs de l'assoc et leurs enfants, pour que les mamans malentendantes/sourdes ou les enfants sourds/malentendants n'aient aucune raison de ne pas venir participer à nos activités.

Il y a dans l'assoc, deux petits garçons qui ont eu ou ont encore des troubles épileptiques, mais je ne suis pas assez proche des parents pour pouvoir en parler librement avec eux. J'espère donc comprendre ici les pourquoi et comment de l'épilepsie, et voir l'incidence que ses différentes formes peuvent avoir sur la vie d'un tout petit et de ses parents.

J'espère ne pas tomber ici comme un cheveu sur la soupe, mais si ma démarche vous dérange, dites le moi, je ne le prendrais pas mal.

A plus tard!

Marie
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir! Empty Re: bonsoir!

Message par Magouille Lun 24 Mar 2008 - 20:22

:bienvenue: Il n'y a aucun problème, tu es tombé sur le bon forum et ca fait plaisir de savoir que des gens pas malade s'interesse à notre maladie. Vraiment si tu as des questions, hésites pas une seconde !
Magouille
Magouille
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 793
Age : 41
Localisation : Brest
Date d'inscription : 03/10/2007

http://caribbeanzik.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir! Empty Re: bonsoir!

Message par aladin Lun 24 Mar 2008 - 20:42

Mag' a raison, ca fait plaisir de voir que certaines personnes s'investissent alors qu'elles ne sont pas touchées par cette maladie, si plus de personnes encadrants les enfants réagissaient comme toi, la vie des petits épileptiques seraient facilitée, surtout a l'école...
bienvenue sur le forum Wink
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir! Empty Re: bonsoir!

Message par Invité Mar 25 Mar 2008 - 18:54

Merci pour votre acceuil, je vais continuer à vous lire, et à poser des questions qui vous sembleront peut être un peu bêtes!!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

bonsoir! Empty Re: bonsoir!

Message par Nesejet Mar 25 Mar 2008 - 19:29

Bienvenue mariem,
Je trouve que tu as bcp de courage et je te souhaite bon courage pour ton assoc.
Ce forum est ouvert à tous, et il n'y a pas de questions idiotesn juste des idiots qui n'osent pas poser de questions Wink
Nesejet
Nesejet
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

bonsoir! Empty Re: bonsoir!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum