Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Période longue et difficile

5 participants

Aller en bas

Période longue et difficile Empty Période longue et difficile

Message par Invité Ven 23 Mai 2008 - 18:04

Bonjour à tous,
j'espère que vous allez bien, ca fait un pti momen ke jvous ai pas redonné de mes nouvelles.. jsui revenue voir les message du site.. mé c temp ca n'allai pas vraimen mieux de mon côté..
j'ai donc passé finalemen 1 mois dans ce centre neurologique (et aussi loupé les cours pendant 1mois) mé le point positif est qu'on sait enfin kel type de crise je fait ou ca se passe ds ma tête. je dois allé 1nuit par mois faire un enregistremen pour voir commen ca évolue vis a vis du traitemen.. g encor eu droi à plusieur médicamen différent et que je n'ai pas supporté com le keppra.. je suis trè fatiguée travail cours et changé sans arret ses médic car je continue de faire des absences et il va me falloir de la patience pour kon me trouve le bon traitemen! Mais le médecin ma égalemen parler de l'opération car éternellemen essayé des médicamen et ke ca fai aucun effet ca ne peut pas continuer ainsi. Avec ces changmen de médic aussi je suis trè fatigué com jvous disai jdor en gros 4-5h en moyenne par nuit me reveille sans arret..
G tjs pas d'amis (qui m'avai laissé tombé a cause de mes soucis) pour me soutenir autour de moi, je m'enten avec les personne avec ki je travaille mé c pas pareil, je ne sors pas, je travaille mange, dors et pleure tous les jours!
et jé encor regretté qqc été stupide c que en allant au cours c on dira le seul momen ou je voyai dautre personne de mon age et avec ki je m'entendai bien.. javai tellemen le besoin de parler, mainan il en on marre de m'entendre et mon carémen dit ke jpensai ka moi..
je suis encor pa sur de pouvoir continuer la formation, ma place pour lannée prochaine n'est encor pas assurée car jdois avoir un employeur pour la 2eme année, et si jdoi me faire opérer ca va pas etre possible de louper encor jne sais combien de cours.
j'ai essayé de positiver mé c vraimen pas facile et je fais ke des betise jsoul les personne ki mentour avec mes histoire!
il va vraimen falloir kil se passe qqc de positif car ca devien plus possible jsai pas si il faudrai ke jaille parler a une psy, ce que jnai jamais fait.
Enfin jve pas vous ennuyer non plus ici je pense ke bien dautres on vécu pire ke moi.. mé je sais pas ce ke vous me conseillerai le plus a faire a présent? mé ca me fait du bien de dire ce ke je ressens..
merci encor à tous
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Période longue et difficile Empty Re: Période longue et difficile

Message par aladin Ven 23 Mai 2008 - 18:13

N'hesites pas a te lacher ici, c'est fait pour ! Ca fait du bien! On est tous plus ou moins concerné par les incompréhensions des proches, perso, je ne veuix pas en parler aux amis pour ne pas qu'ils s'inquiètent pour moi et pis, ca me stresse de les voir stresser dès que je suis un peu fatiguée ! Ca me gonfle !!!

Un psy ca peut aider aussi, même si j'ai jamais testé, ca te permettrait de te relacher et d'avoir qq'un en face pour t'écouter et peut etre te conseiller...Si tu dois te faire opérer, tu aura surement besoin d'etre soutenu, donc si tu ne peux pas compter sur tes amis, un psy sera un soutien important.

Bon courage !

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Période longue et difficile Empty Re: Période longue et difficile

Message par Nesejet Ven 23 Mai 2008 - 18:47

:+1: pour le psy, c'est le mieux à faire pour que la pression baisse Wink
Nesejet
Nesejet
Fondateur
Fondateur

Masculin
Nombre de messages : 2284
Date d'inscription : 01/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Période longue et difficile Empty Re: Période longue et difficile

Message par savana Ven 23 Mai 2008 - 19:02

Je suis d'accord avec cyril et aladin, un psy ca ne peut te faire que du bien.

Pour ce qui est de ta formation, c'est une décision personnelle que tu dois prendre. Mais sache que si tu te fais opérer, ca prendra minimum 1 an avant que les médecins ai tous les résultats des exam et se décide. De plus tu peux t'aranger avec le chirurgien pour une date qui te conviens. Donc si je peux me permettre, je te conseil de ne pas abandoner ta formation.

Bon courage à toi Ruudgirls. Ne désespère pas, on a tous droit à une part de bonheur dans ce monde. Wink
savana
savana
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2644
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Période longue et difficile Empty Re: Période longue et difficile

Message par Invité Ven 23 Mai 2008 - 20:04

Bonsoir Ruudgirls,

Je suis biuen d'accord avec les conseils qui t'on été donné,
déjà nous sommes sur un forum épilépsie,nous ous te comprenons alors coimme dit Aladin n'hésite pas à parler avec nous,nous sommes tous bien placé poutr te comprendre,
et comme dit Cyril l'aide d'un psy ne peut etre que bénéfique pour toi.
Ne te laisse pas aller Ruudgirls Wink
Pour ta formation,c'est à toi de voir,
c'est vrai que les traitements et leurs changements entraine pas mal de probleme de mémoire (selon chacun).
Courage à toi!

Véro.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Période longue et difficile Empty Re: Période longue et difficile

Message par ludivine Sam 24 Mai 2008 - 16:42

:+1: Ma Belle. Tu sais que tu peux compter sur moi (bon, pour le moment je suis pas très dispo...).

Le psy est une excellente idée.
ludivine
ludivine
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 1906
Age : 40
Localisation : Je bouge tout le temps...
Description : Comme une coquille vide...
Date d'inscription : 10/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Période longue et difficile Empty Re: Période longue et difficile

Message par panthere noire Lun 26 Mai 2008 - 19:02

Mhmm les faite que tes amis (mouai, s'il ton lacher j'appelle ça des hypocrites)
Il t'aurait lacher c'est surent lier aux fait que tu te lamentes sure ton sort, je fais pareil par moment dans ce cas il n'y a qu'une seule chose a faire (pour mon cas) c'est de rester tranquille sur le canapé...... bref je confirme un psy ça aide.
pour toi c'est surement différent donc kip cool Smile
avatar
panthere noire
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Masculin
Nombre de messages : 319
Age : 49
Date d'inscription : 20/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Période longue et difficile Empty Re: Période longue et difficile

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum