Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

je n arrive plus a vivre avec mon epilespie

+3
savana
anne
obi-one
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

je n arrive plus a vivre avec mon epilespie - Page 2 Empty Re: je n arrive plus a vivre avec mon epilespie

Message par obi-one Ven 21 Nov 2008 - 17:33

Bonjour Mounes,

Si ta neuro te demande de ne plus travailler, ce n'est pas pour t'enfoncer mais au contraire pour éviter des risques.

Tu peux t'investire dans la vie associative de ta ville et tu verras que le peu de temps que tu peux leur accorder, apportera beaucoup à quelques personnes mais aussi à toi.

Je n'ai pas la plume d'Aladin mais je la rejoins complétement sur ce qu'elle te disais sur le suicide.

Courage et à bientôt sur le forum
obi-one
obi-one
Membre Plus
Membre Plus

Masculin
Nombre de messages : 697
Age : 50
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 06/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

je n arrive plus a vivre avec mon epilespie - Page 2 Empty Re: je n arrive plus a vivre avec mon epilespie

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 9:29

Je suis d'accord avec Aladin, les enfants ont besoin de leurs 2 parents!!!! Tiens bon, et fais-le pour les personnes qui t'aiment (tes enfants et ton conjoint..) I love you
Moi je voudrais juste répondre à une de tes questions. Depuis la découverte de ma maladie, j'ai pris différents traitements y compris de la dépakine chrono 500, et oui, je perdais mes cheveux et j'avais pris beaucoup de poids.
Bon courage!
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je n arrive plus a vivre avec mon epilespie - Page 2 Empty je n arrive plus a vivre mon épileptie

Message par Invité Lun 24 Nov 2008 - 18:17

Vous avez tous raison, le seul truc c est qu il faut que je m en remette. Pour le moment, j attend le 09/12/2008, pour voir ou en est mon anevrisme, la date arrive vite.
Je n arrive pas encors a accepter que je ne puisse plus travailler.Le monde du travail est tellement dur que quand on trouve un travail on fait tout pour le garder.Mais bon je vais pas en revenir la dessus.
merci a vs tous et courage a vous aussi
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je n arrive plus a vivre avec mon epilespie - Page 2 Empty HOLA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Message par Invité Dim 14 Déc 2008 - 21:44

:drunken[b][i][left] HOLA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

BONNE NOUVELLE SI TU ES CELIBATAIRE SOIT-DISANT QUE LES EPILEPTIQUES NE PEUVENT PAS ADOPTEES ,J' AI LU AU FORUM QU' IL Y A DEUX FILLES DEJA , UNE QUI A ADOPTEE ETANT EPILETIQUE ET UNE AUTRE EN COURS D' AGREMENT ET CELIBATAIRTE ET EPILEPTIQUE AUSSI POUR TE DIRE CA SINON J' ESPERE QUE TU VAS BIEN ET QUE TU TE RAPPELLES DE MOI
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je n arrive plus a vivre avec mon epilespie - Page 2 Empty je n arrive plus a vivre avec mon epilesie

Message par Invité Lun 15 Déc 2008 - 19:28

bonsoir a tous,

voila je suis allée a nancy, pour passer mon I.R.M et avoir la consultation de mon chirurgien. Pas tres reconfortant dans l histoire mais bon je m y attendais un peu
la bonne nouvelle c est qu il n a pas grossi, la mauvaise nouvelle c est qu il ne save toujours pas comment me l enlever sans prendre de risque.
il m a dit que peu etre d ici 3 ans il auront un systeme pour me retirer cet anevrime de ma tete.
pour le moment lui se qu il l embete c est que mes crises sont revenues et que ma neuro ne trouve pas de solution.
Je revois ma neuro le 4 fevrier alors en attendant je prend la vie au jour le jour voila pour le moment ce que je peux vous dire.c est vrai qu il y a des hauts et des bas mais j essaye de pas les montrer.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je n arrive plus a vivre avec mon epilespie - Page 2 Empty garde le courage

Message par cat621 Lun 15 Déc 2008 - 20:02

les enfants c tres important, moi aussi jai ete epileptique mais au bout de 18ans jai demander a me faire operer pour fonder une famille,
si tu veux plus de conseils et renseignements nhesites pas je suis l

:o


Dernière édition par ludivine le Dim 11 Jan 2009 - 14:43, édité 1 fois (Raison : contact par MP. SVP (petit logo avec les lettres PM))
cat621
cat621

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

je n arrive plus a vivre avec mon epilespie - Page 2 Empty Re: je n arrive plus a vivre avec mon epilespie

Message par Invité Sam 10 Jan 2009 - 15:51

Chère Mounes,

Mon conjoint est parti pour les mêmes raisons, les crises le "dégoûtait" d'après ses propos. Mais je pense qu'il s'agissait surtout de mon manque de libido et de la perte de mes cheveux qui l'ont éloigné de moi. Les crises, il savait que j'en faisais bien avant notre vie commune et ça ne l'a pas empêché de prendre la décision d'une union qui a duré 3 ans, mais les changements de traitements, les hospitalisations, le manque de libido, le sommeil, les maux de tête, la perte des cheveux; tout cela l'a épuisé et il faut souligner le fait que je n'avais plus envie d'être coquette, je faisais de moins en moins d'efforts pour m'occuper de moi. Il s'est sans doute rendu compte que ses projets d'avenir étaient incompatibles avec cette maladie. je ne lui reproche pas car pour moi il a fait le bon choix, il est heureux, marié et deux enfants. Il a ouvert sa propre entreprise et je n'aurais pas sû lui être d'une grande aide dans tous ses objectifs d'avenir.
avatar
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

je n arrive plus a vivre avec mon epilespie - Page 2 Empty que prends tu

Message par cat621 Dim 11 Jan 2009 - 20:24

comme traitement sans indiscretion, car moi aussi je perds mes cheveux, pourtant guerie mais apparemment a cause des medicaments
cat621
cat621

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 47
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 20/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

je n arrive plus a vivre avec mon epilespie - Page 2 Empty Re: je n arrive plus a vivre avec mon epilespie

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum