Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

effet secondaire

2 participants

Aller en bas

effet secondaire Empty effet secondaire

Message par savana Mer 4 Mar 2009 - 14:04

Je suis sous tégrétol 1200mg/j et lamictal 200mg/j. Depuis que je suis en bi-thérapie j'ai un effet secondaire très génant. Tout les matin à peu près 1h après avoir pris mes médicaments j'y vois double. Parfois ca passe 1h après et d'autre jour ca met 2 ou 3h à passé. C'est très embétant car je peux pas sortir de chez moi, pas regarder la télé je ne vois pas l'écran, je peux rien faire. Quand j'ai des choses importante à faire je suis retardé car je dois attendre que ca passe.
L'un de mes neuro m'avais dis qu'il fallait que je décalle de 30 min ou 1h la prise des deux médicaments, pour éviter d'avoir une trop forte dose dans le sang d'un coup, ce qui pourrai m'éviter ca.
Mais c'est déjà dure de me souvenir tous les jours d'avoir des médicaments à prendre, alors si je dois les prendre en deux fois je ne m'en sors plus. Donc pour l'instant je subit et peux rien y faire.
savana
savana
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2644
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

effet secondaire Empty Re: effet secondaire

Message par aladin Mer 4 Mar 2009 - 14:15

Pour le matin, si tu as un bon sommeil, tu ne peux pas mettre ton réveil 1h avant pour les prendre et te rendormir?
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum