Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Keppra

+3
Avenir7249
Alpaga
aladin
7 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Keppra Empty Keppra

Message par aladin Mar 17 Aoû 2010 - 23:17

Suite à une allergie au lamictal, je dois dire mes adieux au lamictal et souhaiter la bienvenue au keppra !
Qui est ce qui en a déjà pris? En prends encore? Vous avez eu des effets secondaires? il a permit d'arrêter vos crises?? :desole: :desole:

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keppra Empty Re: Keppra

Message par Alpaga Mar 17 Aoû 2010 - 23:39

Coucou Aladin,
j'ai déjà pris du Keppra il y a quelques années. A présent, j'en reprends à nouveau comme 4ème anti-épileptique (suite à mon opération et je pense qu'il diminuera pt à pt). Ma dose actuelle est de 1250mg matin et 1250mg soir. Pour le moment - comme je le disais ds un autre topic - j'ai mal au bras droit (douleurs musculaires) et aux cervicales. Mais je ne suis pas certaine que ce sont des effets secondaires dus au Keppra ou la suite de l'opération Smile
--> Je te dirai plus d'infos fin de semaine lorsque j'aurai vue le neurochirurgien pour lui poser toutes mes questions Wink

A bientôt
Alpaga
Alpaga
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Keppra Empty Re: Keppra

Message par aladin Mar 17 Aoû 2010 - 23:41

Merci Alpaga Wink Tu avais monté la dose progessivement? Il avait agit sur tes crises quand tu l'as pris la 1ere fois?

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keppra Empty Re: Keppra

Message par Alpaga Mar 17 Aoû 2010 - 23:45

aladin a écrit:Merci Alpaga Wink Tu avais monté la dose progessivement? Il avait agit sur tes crises quand tu l'as pris la 1ere fois?
Re- coucou Razz
La 1ère fois, c'était y'a facilement 3 ans. Mais pr tous mes médocs, il a tjs augmenté progressivement. Et diminué progressivement lors d'1 arrêt de médoc.
Je me souviens juste d'1 peu de fatigue (ou somnolence) en début de l'introduction du Keppra la toute 1ère fois. (comme pr beaucoup de médocs). Donc no stress sunny
Alpaga
Alpaga
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Keppra Empty Re: Keppra

Message par aladin Mar 17 Aoû 2010 - 23:49

Bah ca me stresse un peu quand même. Car le lamictal c'était mon copain, pas de somnolence et des effets secondaires qui ne me dérangeaient pas de trop !! (nausées surtout) Et l'avant dernier, c'était le neurontin qui me shootait totalement et moralement, je ne suis pas prête a repartir sur une drogue pareille...
Si somnolence il y a, j'espère que ce sera passager car là, le courage risque de me quitter rapidement. :crievert:

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keppra Empty Re: Keppra

Message par Alpaga Mar 17 Aoû 2010 - 23:59

Pr la somnolence et/ou la fatigue en début de traitement du Keppra, renseignes-toi bien auprès de ton neurologue!
Je ne préfère pas m'avancer au risque de te raconter des conneries lol
Et Courage hein "cocotte" (pt surnom gentil chez nous), tu vas y arriver ! :kissme:
Alpaga
Alpaga
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Keppra Empty Re: Keppra

Message par aladin Mer 18 Aoû 2010 - 0:05

Alpaga a écrit:Pr la somnolence et/ou la fatigue en début de traitement du Keppra, renseignes-toi bien auprès de ton neurologue!
Je ne préfère pas m'avancer au risque de te raconter des conneries lol
Et Courage hein "cocotte" (pt surnom gentil chez nous), tu vas y arriver ! :kissme:

Rohhhh, ca me rappelle des souvenirs !! Quand j'étais en seine et marne, j'avais une collègue qui était belge et qui me surnommait Cocotte effectivement !! lol! Je ne savais pas que c'était une expression typique de votre pays mais ca m'a toujours amusé :mrgreen:

Pour le keppra, je peux supporter plein de choses mais temporaires :desole: :desole: :desole: Je le commence demain soir, je flippe un peu. :triste:

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keppra Empty Re: Keppra

Message par Avenir7249 Mer 18 Aoû 2010 - 9:28

Bonjour !

Je prends Keppra (n'ai pas connu d'autre traitement) depuis le 10/06/2010.
J'ai commencé à 500mg matin et soir.
Suis passée à 750mg matin et soir le 29/06/2010.
Et suis maintenant à 1000mg matin et soir depuis le 10/08/2010.

A chaque adaptation je ressens de la fatigue (pas de somnolence) pendant une dizaine de jours, ensuite je récupère mon dynamisme.
Tout au début j'ai eu de fortes douleurs musculaires bras gauche et jambes (mollets et cuisses) - je marchais 10-12 kms tous les dimanches, je ne pouvais plus faire 4 kms ! Cela a duré +/- 3 semaines, puis ça a diminué, aujourd'hui on n'en parle plus !

Ce sont des effets secondaires recensés mais, tu le sais, nous ne sommes pas tous victimes de mêmes effets secondaires.

Bonne journée !
Cats
Avenir7249
Avenir7249
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Keppra Empty Re: Keppra

Message par maelle Jeu 19 Aoû 2010 - 11:39

Bonjour! je prends Keppra, depuis 4 mois. J ai des crises généralisées tonico clonique. J ai essayé d autres traitements, sans résultats. Personnellement, je suis très satisfaite de Keppra. Les crises ont, pour l instant, disparue! Comme pour tous traitement, les effets secondaires, sont particuliers a chaque personne. Mon neurologue m a conseillé d introduire Keppra, très progressivement, demi comprimé, au début, le soir! En effet dès la prise du comprimé, j avais un grand besoin de dormir. Cette fatigue a été présente, une semaine, le temps d introduction du traitement. Actuellement, après 4 mois, la fatigue a disparue, mais je ressent un état léger de "déprime", soudain et passager, souvent le matin. Je n ai pas eu de crises, depuis que je prends Keppra. J espère, que ce traitement te conviendra. A bientot. Maelle...
maelle
maelle

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Keppra Empty Re: Keppra

Message par aladin Jeu 19 Aoû 2010 - 13:10

Merci pour vos témoignages Very Happy
Maëlle, c'était des comprimés de 500mg que tu coupais en 2 ? Pour moi aussi, augmentation progressive de la dose en commencant par 250mg le soir pendant 3 jours jusqu'a 1000 mg/ jour dans 10 jours. Puis appel de la neuro.

J'ai pris le 1er comprimé hier soir, je me suis levée a midi :mdr2: Je reprend le travail dans 10 jours, j'espère que d'ici là, j'aurai retrouvé l'énergie suffisante pour faire mes 3h de vélo quotidien (factrice a vélo). Et surtout sans faire de crises. :desole:

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keppra Empty Re: Keppra

Message par maelle Jeu 19 Aoû 2010 - 14:10

Comme toi, c était des comprimés de 500 mg, que je coupais en deux. Maintenant je prend 1000 mg/jour. Je me souviens, le premier demi comprimé, que j ai pris, le premier soir: l effet d un somnifère! j ai beaucoup dormi. Puis j ai introduis, le demi comprimé du matin, et je me suis écroulée sur le canapé, tout l après midi! mais je te rassure, c est effet de fatigue n a duré que quelques jours. Il faut patienter, le temps que le traitement "ce mette en place". Actuellement, je pratique des activités, que je ne pouvais plus faire avant. Randonnées, natation... un vrai bonheur! L introduction du Keppra très progressive, est importante, pour bien tolérer le traitement. Je suis très satisfaite de ce médicament! gros bisous, a bientot, Maelle...
maelle
maelle

Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 55
Localisation : perpignan
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Keppra Empty Re: Keppra

Message par aladin Jeu 19 Aoû 2010 - 14:44

Merci beaucoup Maëlle, ton message me rassure vraiment. Je pense que c'est lui qui m'a fait tant dormir cette nuit mais si c'est temporaire, alors pas de problème; je m'adapterai.
Il y a 2 semaines, j'étais avec l'urbanyl a 10mg, en comparaison, je préfère largement le keppra. L'urbanyl, j'étais bonne a rien, impossible de me lever, mal partout...et 30 minutes après l'avoir avalé : dodo, plus que ca a faire car incapable de faire quoi que ce soit d'autre, ni les muscles ni les neurones étaient capables de faire autre chose.

Ce n'est que le 1er comprimé de keppra mais pour le moment, je le trouve moins "violent" que l'urbanyl.
Ton message me remonte vraiment le moral et me laisse espérer que ca va marcher ! :desole: J'espère pouvoir me limiter a 1000mg également. :desole:

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keppra Empty Re: Keppra

Message par aurebe2607 Jeu 19 Aoû 2010 - 16:21

Je prends le Keppra a 1500Mg 2x/jour, depuis 5-6 ans (je vérifierai la date exacte) avec le topamax/epitomax.
Un peu comme Maelle, la fatigue (mais je ne dors pas bien donc la déjà je ne peux pas dire si c'est l'un ou l'autre qui est en cause).
Et les changements d'humeur (mais ça je pencherais plus sur le Topamax, voire sur ma pilule qui ne serait pas adaptée, ma neuropsy m'a demandé de la faire changer pour voir ce que ça donne).

En tout cas, je suis passée de crises nocturnes + crises diurnes avant, à plus du tout de crises diurnes et 2-3 crises nocturnes maintenant donc au fond il est peut-être pas si mal.

aurebe2607
aurebe2607
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Keppra Empty Re: Keppra

Message par aladin Jeu 19 Aoû 2010 - 17:04

aurebe2607 a écrit:Je prends le Keppra a 1500Mg 2x/jour, depuis 5-6 ans (je vérifierai la date exacte) avec le topamax/epitomax.
Un peu comme Maelle, la fatigue (mais je ne dors pas bien donc la déjà je ne peux pas dire si c'est l'un ou l'autre qui est en cause).
Et les changements d'humeur (mais ça je pencherais plus sur le Topamax, voire sur ma pilule qui ne serait pas adaptée, ma neuropsy m'a demandé de la faire changer pour voir ce que ça donne).

En tout cas, je suis passée de crises nocturnes + crises diurnes avant, à plus du tout de crises diurnes et 2-3 crises nocturnes maintenant donc au fond il est peut-être pas si mal.


Quand tu as commencé le keppra, tu prenais déjà l'épitomax?

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keppra Empty Re: Keppra

Message par aurebe2607 Ven 20 Aoû 2010 - 12:06

aladin a écrit:
aurebe2607 a écrit:Je prends le Keppra a 1500Mg 2x/jour, depuis 5-6 ans (je vérifierai la date exacte) avec le topamax/epitomax.
Un peu comme Maelle, la fatigue (mais je ne dors pas bien donc la déjà je ne peux pas dire si c'est l'un ou l'autre qui est en cause).
Et les changements d'humeur (mais ça je pencherais plus sur le Topamax, voire sur ma pilule qui ne serait pas adaptée, ma neuropsy m'a demandé de la faire changer pour voir ce que ça donne).

En tout cas, je suis passée de crises nocturnes + crises diurnes avant, à plus du tout de crises diurnes et 2-3 crises nocturnes maintenant donc au fond il est peut-être pas si mal.


Quand tu as commencé le keppra, tu prenais déjà l'épitomax?

Non, je prenais de la Depakine Chrono et du Tegretol.
J'ai arrêté progressivement la depakine (en prenant le kppra, pour la remplacer.
Puis idem arrêt progressif du tegretol avec prise progressive du topamax.
aurebe2607
aurebe2607
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Keppra Empty Re: Keppra

Message par savana Ven 20 Aoû 2010 - 12:12

Alors comment ca se passe avec le keppra aladin ?? Tu supporte bien ??
savana
savana
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2644
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keppra Empty Re: Keppra

Message par aladin Ven 20 Aoû 2010 - 13:39

Ca ne fait que 2 soirs que je le prends a 250mg mais ce matin, moins de fatigue qu'hier. Par contre, vertiges !!! Le soir après l'avoir pris, ca tangue beaucoup, mais même plusieurs heures après, persistance gros vertige quand je me lève.
Ca me faisait ca sous neurontin aussi. drunken

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keppra Empty Re: Keppra

Message par Avenir7249 Sam 21 Aoû 2010 - 8:02

Personnellement je n'ai pas d'autre effet secondaire que ceux cités plus haut.
Je suis à 1000mg matin et soir depuis le 10/08/2010, la fatigue est passée. Comme les autres fois j'ai retrouvé mon dynamisme. Je chante en me levant, je me balade, j'ai envie de préparer quelques jours de vacances,etc.

Je te souhaite de trouver le bon équilibre.
Cats
Avenir7249
Avenir7249
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Keppra Empty Re: Keppra

Message par Alpaga Dim 22 Aoû 2010 - 17:12

Avenir7249 a écrit:Personnellement je n'ai pas d'autre effet secondaire que ceux cités plus haut.
Je suis à 1000mg matin et soir depuis le 10/08/2010, la fatigue est passée. Comme les autres fois j'ai retrouvé mon dynamisme. Je chante en me levant, je me balade, j'ai envie de préparer quelques jours de vacances,etc.

Je te souhaite de trouver le bon équilibre.
Cats
Perso,
J'avais également de la fatigue la toute 1ère fois que j'ai pris du Keppra. Puis elle est aussi passée. Cette fois-ci (2ème fois), j'avais mal à tout mon corps (comme un pantin désarticulé qu'on laisse dans un coin LOL). C'est une image hein HIHI. Puis c'est passé.
Il me reste juste un mal au bras droit (mal aux muscles), mais le neurochirurgien m'a affirmé que ce n'était ni un effet secondaire du Keppra ni de mon opération.
Alors voili voilou
Alpaga
Alpaga
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 1377
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/02/2010

Revenir en haut Aller en bas

Keppra Empty Re: Keppra

Message par Avenir7249 Lun 23 Aoû 2010 - 7:00

A ajouter :
Je remarque que je suis tout le temps assoiffée.
Oui, malgré que je boive régulièrement et au moins 1.5l d'eau par jour, j'ai tout le temps soif. Je m'éveille la nuit pour boire !
J'ai l'impression que c'est depuis que je suis passée à 1000mg matin et soir.

Avez-vous ou avez-vous eu des sensations semblables ?

Cats
Avenir7249
Avenir7249
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 336
Age : 66
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 30/06/2010

Revenir en haut Aller en bas

Keppra Empty Re: Keppra

Message par aurebe2607 Lun 23 Aoû 2010 - 8:58

Avenir7249 a écrit:A ajouter :
Je remarque que je suis tout le temps assoiffée.
Oui, malgré que je boive régulièrement et au moins 1.5l d'eau par jour, j'ai tout le temps soif. Je m'éveille la nuit pour boire !
J'ai l'impression que c'est depuis que je suis passée à 1000mg matin et soir.

Avez-vous ou avez-vous eu des sensations semblables ?

Cats

Je bois parfois jusqu'à une bouteille d'un litre et demi par nuit lol! je te laisse imaginer le nombre de fois que je me relève, du coup.
aurebe2607
aurebe2607
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Keppra Empty Re: Keppra

Message par aladin Lun 23 Aoû 2010 - 12:53

Pour la soif, j'avais ce problème avec l'urbanyl. Surtout les 2 premiers jours, je passais mon temps avec mon verre d'eau ! (en plus, je suis bavarde, ca n'aide pas lol! ) Mais l'effet est passé...

Pour les effets du keppra, on avance, j'en suis a 500mg/jour. Je n'ai plus les vertiges mais je me lève toujours a midi tous les jours !! Ce matin, obligée de me lever a 8h, je suis restée éveillée 1h car mes parents étaient chez moi puis je me suis recouchée et rendormie jusqu'a midi Suspect J'ai vraiment besoin de ses heures de sommeil et sachant que je ne travaille plus depuis 3 semaines et demi, j'ai pas d'heures de sommeil a récupérer Suspect Je m'inquiète pour ma reprise du boulot, levé a 6h affraid
Autre effet, je découvre les sauts d'humeur :toctoc: Le matin, je suis vraiment de mauvais poil, agressive, je m'énerve pour un rien ... et plus les heures passent plus je sens que je retrouve le sourire, j'ai envie de rire, je suis posée. :toctoc:
J'avais de la famille hier et c'était assez flagrant ! :toctoc: Et ca, moralement j'ai du mal :crievert: J'accepte pas ce genre d'effets secondaires, il faut absolument que ca passe. :desole: :desole:

Par contre, au niveau crises : génial !!! Aucune crise et aucune aura !!! :youpi:

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keppra Empty Re: Keppra

Message par aurebe2607 Lun 23 Aoû 2010 - 13:50

aladin a écrit:Autre effet, je découvre les sauts d'humeur :toctoc: Le matin, je suis vraiment de mauvais poil, agressive, je m'énerve pour un rien ... et plus les heures passent plus je sens que je retrouve le sourire, j'ai envie de rire, je suis posée. :toctoc:

J'ai pareil (mais avec la neuropsy, on cherche d'où ça vient, Keppra? Topamax? Pilule?).
Le matin faut pas me faire ch... et après ça va mieux (par contre on m'a déjà demandé si je "ne prenais pas quelque chose" si vous voyez ce que je veux dire lol! parce que je ris parfois un peu démesurément.
aurebe2607
aurebe2607
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 589
Age : 36
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 15/03/2010

Revenir en haut Aller en bas

Keppra Empty Re: Keppra

Message par aladin Lun 23 Aoû 2010 - 14:04

aurebe2607 a écrit:
aladin a écrit:Autre effet, je découvre les sauts d'humeur :toctoc: Le matin, je suis vraiment de mauvais poil, agressive, je m'énerve pour un rien ... et plus les heures passent plus je sens que je retrouve le sourire, j'ai envie de rire, je suis posée. :toctoc:

J'ai pareil (mais avec la neuropsy, on cherche d'où ça vient, Keppra? Topamax? Pilule?).
Le matin faut pas me faire ch... et après ça va mieux (par contre on m'a déjà demandé si je "ne prenais pas quelque chose" si vous voyez ce que je veux dire lol! parce que je ris parfois un peu démesurément.

Le keppra est mon 9eme traitement antiépileptique, sous lamictal et urbanyl, j'avais pas ca ! D'ailleurs sous urbanyl c'était l'inverse, j'étais tout le temps super gentille, patiente, cool... un peu trop a mon gout lol! J'arrivais pas a m'énerver ! Par exemple, ma chienne avait des chiots qui faisaient des bêtises et j'arrivais pas a me facher pour les gronder ! :chépa:
Avec le neurontin, j'étais toujours de mauvais poil, énervée ... mais beaucoup d'ES devenus insupportables. Par contre, pas de sautes d'humeur, là ce qui me fait bizarre c'est de passer d'un état un peu déprimée, je m'en fiche de tout, tout m'agace, rien ne va ... a j'ai envie de rire, m'amuser, ca va bien. Suspect
Quand j'étais plus "jeune", j'ai passé des années sous sabril, je ne me souiens pas de ca non plus !!

Donc pour moi, le coupable c'est le keppra ! scratch

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keppra Empty Re: Keppra

Message par aladin Mer 1 Sep 2010 - 17:39

Ayant eu un ma neuro au tél, je lui ai posé la question pour savoir si la fatigue et les sautes d'humeur allaient s'arranger car au boulot, franchement c'est délicat a gérer pale

Elle m'a dit que probablement oui, il fallait du temps, que le changement est très récent (15 jours) et surtout il y a eu beaucoup de changements dernièrement entre l'arrêt des crises qui étaient quotidiennes depuis 2 mois et qui se sont arrêtés presque d'un jour à l'autre + l'arrêt brutal du lamictal et urbanyl. Ca fait beaucoup de changements pour le cerveau et que ca devait perturber les neurotransmetteurs Suspect Bon, là j'ai pas cherché a en comprendre d'avantage mais c'est sur que le cerveau doit avoir du mal a s'adapter a tout ca.
Ca me rassure un peu, je vais prendre mon mal en patience et essayer de rester zen en attendant le prochain rdv en octobre.

A la réflexion, c'est vrai qu'a chaque fois que je sors d'une période de crises aussi fréquentes, le moral est dans les chaussettes, c'est étrange mais pour elle, c'est "normal". :chépa:
Quelque part, pendant les périodes de crises, j'ai l'impression d'être en survie et maintenant que ca va mieux, il faut faire le point et assumer les conséquences dû a cet épisode de crises, le fait que certaines personnes soient dorénavant au courant par exemple ...

_________________
Ce qui ne tue pas, rends plus fort !
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

Keppra Empty Re: Keppra

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum