Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Besoin d'en parler

+15
choubidou
Ninie
demy
ptinous
BRAQUET
eranikus55
anne
kev
Stephen58
Kinetic
Nesejet
yannkuza
Ben
aladin
Lalovergym
19 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Besoin d'en parler Empty Besoin d'en parler

Message par Lalovergym Ven 30 Sep 2011 - 15:04

Je m'appelle candice j'ai 14 ans cela fait maintenant deux ans que je suis epileptique et j'en souffre enormement . Les crises sont de types grand mal et tres frequentes du fait que nous avons pas encore trouvé le bon traitement . Je suis en seconde et fait donc des crises en classe . Plusieurs eleves au lycee se moquent de moi a cause de ca et cela rajoute un facteur supplementaire a mon mal etre . Ma mere est tres stressee a cause de ces crises d'epilepsies et je culpabilise un peu d'etre comme ca ... Je suis sous epitomax 100 mg par jour ce traitmement ne fait aucun effet et en plus l est la cause de beaucoup d'effets secondaire comme lenteur, deconcentration , fatigues , pertes de cheveux , saignements de nez ... Enfin tous ça pour dire que cette maladie me gache completement la vie je fasais par exemple dix heures de gymnastique artistique par semaine j'ai du reduire a 1h 30 et arreter competition .
Lalovergym
Lalovergym
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 27
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 30/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Besoin d'en parler Empty Re: Besoin d'en parler

Message par aladin Ven 30 Sep 2011 - 15:49

:bienvenue:

C'est étonnant qu'ils donnent de l'épitomax a une jeune fille de ton age Suspect Ma neuro m'avait dit qu'aux jeunes, elle préferait donner du lamictal pour éviter trop d'effets secondaires et permettre une meilleure scolarité...
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin