Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

absence ou malaise vagal

2 participants

Aller en bas

absence ou malaise vagal Empty absence ou malaise vagal

Message par vanes Ven 18 Nov 2011 - 23:48

kikou a tous.

jai des petite questions qui me perturbe...

depuis mon accouchement je n'ai pu de grosse crise, mais des maux tète horrible, aujourd'hui je suis tomber comme une loque, mais j’arrive pas a déterminer si c'est lier a l’épilepsie lier a une absence ou si c'est juste un petit malaise (fatigue, baisse de tension ...)?
et comment calmer mes maux tète?  :calimero:

a l'impression que mon neuro ne m'écoute pas et espace de plus en plus nos rdv No

est il bon de changer de neuro encore une fois...a peur qui refasse encore une tonne de teste et refaire les même pour avoir la même réponses? :chépa:

bise a vous :kissme:
vanes
vanes
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

absence ou malaise vagal Empty Re: absence ou malaise vagal

Message par Kinetic Sam 19 Nov 2011 - 7:34

Bonjour Vanes,

Déjà, plus de grosses crises, c'est super ! Smile Pour les reste, si tu en fais si souvent que ça, pourquoi ne pas refaire un EEG pour savoir si c'est d'origine épileptique.
Si tu tiens à changer de neurologue, tu peux emporter ton dossier avec toi. Il y aura dedans tous les résultats des examens que tu as déjà effectués et il ne sera donc à mon avis pas nécessaire de refaire les plus récents si ton nouveau médecin a les documents en main.
Ensuite, c'est à toi de décider, si tu as déjà beaucoup changé, tu sais qu'il est difficile d'accorder pleinement sa confiance à un nouveau médecin que l'on doit apprendre à connaître et qui ne nous connaît pas encore lui non plus.
Bon courage !
Kinetic
Kinetic
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 51
Localisation : _
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum