Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

grosse deception

+3
Kinetic
Orilana
vanes
7 participants

Aller en bas

grosse deception Empty grosse deception

Message par vanes Ven 27 Jan 2012 - 20:50

après un repos de 3mois sans crise une belle crise est apparu hier soir....je suis désespérer je pensai que je m'étais plus ou moin stabiliser...y'a combien de chance ou de personne qui se stabilise grasse au traitement??merci de vos réponsse
vanes
vanes
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

grosse deception Empty Re: grosse deception

Message par Orilana Ven 27 Jan 2012 - 22:19

Oh Vanes je suis désolée pour toi
Je n'ai pas d'autres mots si ce n'est que te dire que cette sale épi, on croit l'avoir plus ou moins mis au silence et puis, elle revient comme ca sans prévenir
Pour moi, j'ai décidé d'arrêter de penser que j'arriverai à ne plus avoir de crise, ca me fait trop de peine de penser à cela en ce moment, j'espère juste avoir de longs moments de répits, le moins de crises possibles
Vraiment, je pense fort à toi et j'espère que ton bébé va bien
Orilana
Orilana
Membre Très Présent
Membre Très Présent

Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 37
Localisation : Région parisienne
Date d'inscription : 15/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

grosse deception Empty Re: grosse deception

Message par Kinetic Ven 27 Jan 2012 - 23:13

vanes a écrit:après un repos de 3mois sans crise une belle crise est apparu hier soir....je suis désespérer je pensai que je m'étais plus ou moin stabiliser...y'a combien de chance ou de personne qui se stabilise grasse au traitement??merci de vos réponsse
Coucou Vanès. Désolé pour toi mais sur 3 mois on peut peut-être considérer ça comme une crise isolée. Tu vas voir ce qu'en dit ton neuro... Et n'oublie pas qu'avec ta crevette, tu dois être bien fatiguée aussi, ça peut jouer. Allez, courage et ne laisse pas une crise de gâcher ces beaux moments ! Smile
Kinetic
Kinetic
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 51
Localisation : _
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

grosse deception Empty Re: grosse deception

Message par MuffinShow Ven 27 Jan 2012 - 23:39

Pas cool, vicieux ce tour... Perso, j'ai vécu la même situation. 3 mois tranquilles sans aucune explication et une grosse crise venant briser un espoir de rémission... C'était utopique mais on s'accroche à ce qu'on peut.
Ce que je retiens, c'est qu'on m'a souvent parlé de femmes épileptiques qui se voyaient stabilisées suite à un accouchement.
Légende urbaine ?? .. il vaut mieux le croire, car tes pensées en tant que future maman ne doivent pas être perturbées ni perturbantes.
Que la sérénité soit ton alliée I love you
MuffinShow
MuffinShow
Modérateur
Modérateur

Féminin
Nombre de messages : 3093
Age : 46
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 10/04/2011

Revenir en haut Aller en bas

grosse deception Empty Re: grosse deception

Message par aurelbb Sam 28 Jan 2012 - 11:11

vanes a écrit:après un repos de 3mois sans crise une belle crise est apparu hier soir....je suis désespérer je pensai que je m'étais plus ou moin stabiliser...y'a combien de chance ou de personne qui se stabilise grasse au traitement??merci de vos réponsse

Ca c'est pas cool...
Il m'est arrivé à peu près la même chose avant noel mais avec une durée moins longue, mais rechute le 24 avant d'aller chez mes beaux parents..........
Pour ne pas être décue, je ne me dis jamais que je suis guérie ou presque guérie, je n'y fais pas attention et s'il m'arrive de passer un certain temps sans crise, je me dis "cool, pas de crise depuis tant de temps" c'est tout. J'essaye de ne pas y apporter trop d'attention.

Après, tu as un bébé et je comprends que tu y portes plus d'attention vis à vis de ton petit bout.

Je te souhaite plein de courage.
aurelbb
aurelbb

Féminin
Nombre de messages : 15
Age : 40
Localisation : Argonay
Date d'inscription : 21/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

grosse deception Empty Re: grosse deception

Message par vanes Sam 11 Fév 2012 - 16:31

merci de vos commentaire...et de votre soutien.je crois qu'on ne guéri vraiment jamais, tant que les neurones disjonctes sa peut que déchénérer Embarassed
vanes
vanes
Membre Très Actif
Membre Très Actif

Féminin
Nombre de messages : 212
Age : 37
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

grosse deception Empty Re: grosse deception

Message par treehugger Lun 13 Fév 2012 - 10:31

Ma pauvre! J'espère que c'était juste un petit accident et que tu auras une longue accalmie devant toi! Je comprends que l'incertitude soit pire que les crises, surtout quand on est maman.

treehugger
treehugger
Membre Plus
Membre Plus

Féminin
Nombre de messages : 225
Age : 37
Localisation : Somewhere
Date d'inscription : 16/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

grosse deception Empty Re: grosse deception

Message par savana Lun 13 Fév 2012 - 17:45

L'accumulation de la fatigue doit y être pour quelque chose. Mais ne te décourage pas, peut être que tu vas passer encore de long mois sans crise. Je te le souhaite en tout cas. Un gros bisous à ta crevette qui a due bien grandir. Smile
savana
savana
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 2644
Age : 38
Localisation : PACA
Date d'inscription : 08/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

grosse deception Empty Re: grosse deception

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum