Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

ajustements

+3
treehugger
lefras isabelle
yannkuza
7 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

ajustements - Page 2 Empty Re: ajustements

Message par yannkuza Ven 30 Mar 2012 - 7:56

Ben si, quand on leur dit ce qu'il se passe, ils répondent "mais non c'est dans la tête!"...
Ont ils été épileptiques, ou bien ont ils pris un traitement à long terme agissant sur leur cervelle?

J'ai rappelé le burlingue du neuro hier et depuis j'attends un coup de fil qui devait arriver...(la suite dans 15 jours? Laughing )
De toutes façons, je ne suis pas voyant, on va me dire de rester comme ça, retour à la case départ...j'en ai pris mon parti

T"inquiètes pas je ne me laisse jamais pourrir
Mais toi quand tu as arrêté le keppra, Aladin, on t'a donné autre chose à la place?

Bon week-end et @+ sunny
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ajustements - Page 2 Empty Re: ajustements

Message par aladin Ven 30 Mar 2012 - 10:11

yannkuza a écrit:Ben si, quand on leur dit ce qu'il se passe, ils répondent "mais non c'est dans la tête!"...
Ont ils été épileptiques, ou bien ont ils pris un traitement à long terme agissant sur leur cervelle?

J'ai rappelé le burlingue du neuro hier et depuis j'attends un coup de fil qui devait arriver...(la suite dans 15 jours? Laughing )
De toutes façons, je ne suis pas voyant, on va me dire de rester comme ça, retour à la case départ...j'en ai pris mon parti

T"inquiètes pas je ne me laisse jamais pourrir
Mais toi quand tu as arrêté le keppra, Aladin, on t'a donné autre chose à la place?

Bon week-end et @+ sunny

Oui je suis passée au vimpat mais il a fallu que je me fache "a ma facon" pour l'arrêter ...

Ce que j'ai fais n'est pas a a faire mais... j'avais pris 10 kg en 5 mois, extrême fatigue, énervement pour un rien, perte de cheveux + pas complètement efficace sur les crises, il aurait fallu l'augmenter encore!
Je connais ma neuro, pas très a l'écoute, elle met tout facilement sur le stress car quand je viens l'a voir je suis évidemment très stressée mais je ne suis pas comme ca chez moi !!!!!! :grrrr:
J'ai donc pris les devants en commencant a diminuer le keppra avant d'aller l'a voir (attention j'ai diminué très très doucement) pour vérifier si c'était vraiment des effets sec ou mon pseudo stress! De toute facon, je ne supportais vraiment plus la fatigue et surtout la prise de poids, fallait impérativement que ca s'arrête!

La neuro n'a pas eu d'autres choix que de me le changer :mrgreen: Bon c'est ma méthode mais elle est dangeureuse et fortement déconseillée car elle peut aggraver l'épilepsie et l'a rendre encore plus résistante! Sans compter que le risque d'état de mal quand on ne prends aucun médoc est réel.
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

ajustements - Page 2 Empty Re: ajustements

Message par yannkuza Sam 31 Mar 2012 - 8:07

J'ai fait une crise partielle hier, lorsque j'étais au sport (1ére fois que ça arrive la bas...), ouf! personne n'a rien vu...Première fois que je fais une absence, habituellement je reste conscient...
Et toujours pas eu de coup de fil...Mais vu que je fais entre 2 et 4 par semaine:je dirai que c'est pas grave et que je vais peut ête rester comme ça car c'est gérable...

Ha oui ta neuro met tout sur le stress? Ils sont bien tous pareils... :enerve:
C'est tellement facile de tout mettre sur le stress!!!

Ce que j'ai fait avec le keppra n'est pas à faire et ça c'est totalement vrai!
J'en étais au début et déja j'étais annihilé, j'imagine pas avec le triple ou le quadruple...
Je te souhaite un bon week end
@+
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ajustements - Page 2 Empty Re: ajustements

Message par Kinetic Sam 31 Mar 2012 - 9:26

Pour le keppra moi, je ne me suis rendu compte de rien. C'est mon médecin qui a appelé le neuro pour lui dire que ça n'allait pas du tout (avis que mes proches partageait...) En une consultation il a compris qu'en effet ça n'allait pas du tout alors que je clamais le contraire ! Le truc, c'est que j'avais aussi une augmentation des crises.

Tu n'as pas le mail du neuro ?
Je te souhaite d'avoir des news lundi ! Smile
Kinetic
Kinetic
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 2449
Age : 51
Localisation : _
Date d'inscription : 02/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

ajustements - Page 2 Empty Re: ajustements

Message par yannkuza Dim 1 Avr 2012 - 8:24

Kinetic a écrit:Pour le keppra moi, je ne me suis rendu compte de rien. C'est mon médecin qui a appelé le neuro pour lui dire que ça n'allait pas du tout (avis que mes proches partageait...) En une consultation il a compris qu'en effet ça n'allait pas du tout alors que je clamais le contraire ! Le truc, c'est que j'avais aussi une augmentation des crises.

Tu n'as pas le mail du neuro ?
Je te souhaite d'avoir des news lundi ! Smile

Non, pas de news,pas de mail, mais je vais laisser tomber car ça commence à me faire C...r!
Pour la sécu, ils sauront que j'ai essayé...
Tes proches te disaient que ça n'allait pas? J'ai eu également des idées bizarres qui ont trottées dans ma tête, et pouf, terminées une fois le keppra à la poubelle...
Heureusement que ça marche sur d'autres personnes!
Bon dimanche Kinetic
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

ajustements - Page 2 Empty Re: ajustements

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum