Vivre avec L'EPILEPSIE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

nanoue71 maman d'une petite fille epileptique de 10 ans

+2
aladin
nanoue71
6 participants

Aller en bas

nanoue71 maman d'une petite fille epileptique de 10 ans Empty nanoue71 maman d'une petite fille epileptique de 10 ans

Message par nanoue71 Dim 1 Avr 2012 - 22:28

Bonjour à tous,

Je suis la maman d'une manon, 10 ans. Nous habitons en saone et loire , a branges plus precisement. Elle a été déclaré epileptique en 2011 , en juin plus exactement, ou elle a fait sa premiere crise. Pas de traitement de suite : attente de voir si de nouveau crise. Et la 1 crise en octobre ou elle debutera son traitement sous micropakine 500mg /jour puis une nouvelle crise en novembre donc la on passe a micropakine 1000 mg/jour. et la en mars, rebelote 2 crise a 1 semaine d'intervalle . Le neuro réaugmente une derniere fois son traitement elle passe a 1250 mg/jour. Depuis rien , on attend de voir sur plusieurs mois si ca va continuer. Je me suis inscrit sur le forum afin de rencontrer des mamans afin d'echanger sur nos parcours. Depuis ces deux dernieres crises, c'est tres dur : elle est tres fatigués, elle est vite irritable, s'enerve pour un rien et pleure facilement. Je suis un peu perdu face a son comportement. Je ne sais pas si lui faire consulter un psychologue l'aiderait. Je vais essayer d'en parler à sa pediatre ou neuro et voir ce qu il me conseille.

Je vous remercie tous pour votre ecoute. C'est bien de savoir qu'il y a un forum ou l'on peut s'entraider, se conseiller..

a bientot
nanoue71
nanoue71

Féminin
Nombre de messages : 8
Age : 43
Localisation : branges
Date d'inscription : 01/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

nanoue71 maman d'une petite fille epileptique de 10 ans Empty Re: nanoue71 maman d'une petite fille epileptique de 10 ans

Message par aladin Dim 1 Avr 2012 - 22:45

:bienvenue:
aladin
aladin
Administrateur
Administrateur

Féminin
Nombre de messages : 5912
Age : 40
Date d'inscription : 14/10/2007

Revenir en haut Aller en bas

nanoue71 maman d'une petite fille epileptique de 10 ans Empty Re: nanoue71 maman d'une petite fille epileptique de 10 ans

Message par yannkuza Lun 2 Avr 2012 - 10:11

:bienvenue: nanoue71
yannkuza
yannkuza
Administrateur
Administrateur

Masculin
Nombre de messages : 5900
Age : 45
Localisation : 1 rue du dolmen, derriere le chene tri-centenaire
Description : Tu veux pas mon 06 non plus des fois?
Date d'inscription : 13/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

nanoue71 maman d'une petite fille epileptique de 10 ans Empty Re: nanoue71 maman d'une petite fille epileptique de 10 ans

Message par demy Lun 2 Avr 2012 - 11:06

Bonjour et bienvenue sur ce forum vraiment formidable avec des personnes admirables. sunny
J'ai moi aussi mon fils de 10 ans qui est touché par l'épilepsie (on a encore la chance qu'il ne fasse pas de convulsion) et c'est terrible pour des parents de se sentir impuissant. :chépa:
Bon courage.
Tiens, j'habite pas loin de chez toi, je suis du coté de Beaune. Smile
:coucou:
demy
demy
Membre Actif
Membre Actif

Féminin
Nombre de messages : 80
Age : 45
Localisation : Cote d'Or
Date d'inscription : 26/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

nanoue71 maman d'une petite fille epileptique de 10 ans Empty Re: nanoue71 maman d'une petite fille epileptique de 10 ans

Message par Stephen58 Mar 3 Avr 2012 - 20:55

:bienvenue:
Stephen58
Stephen58
Membre Actif
Membre Actif

Masculin
Nombre de messages : 170
Age : 32
Localisation : Nièvre 58
Date d'inscription : 15/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

nanoue71 maman d'une petite fille epileptique de 10 ans Empty Re: nanoue71 maman d'une petite fille epileptique de 10 ans

Message par agathe23 Lun 14 Mai 2012 - 9:00

Bonjour et bienvenue sur ce forum

Je comprends votre inqiètude pour votre fille. Comme se passe sa scolarité malgré ces crises ? j'espère qu'a l'école les camarades ne se moque pas d'elle car il n y a rien de drôle au contraire. Je eux vous dire que j'ai eu beaucoup de mal a suivre les cours car j'en faisait sans cesse. Maintenant moins mais elle sont toujours la et nous ne trouvons pas de traitement adapté car je ne supporte aucun médicaments.
Dans un mois je serai hospitalisé sur Lille auprès de mon frère qui travaille dans ce service depuis bien longtemps. A mon opération, il est même descendue avec moi au bloc opératoire. L'anésthésiste a dis oui pour qu'il me donne la main. endormie c'était rassurant de sentir la chaleur de sa main dans la mienne.
Si je peux vous soutenir avec votre fille, j'en serai bien contente;
A bientôt Agathe23
agathe23
agathe23
Membre Hyperactif
Membre Hyperactif

Féminin
Nombre de messages : 415
Age : 35
Localisation : creuse
Date d'inscription : 12/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

nanoue71 maman d'une petite fille epileptique de 10 ans Empty Re: nanoue71 maman d'une petite fille epileptique de 10 ans

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum